Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Localisation : Picardie
    Inscrit en 2012

    triangle66 » 
    Je vérifie à l'instant MoH Warfighter Limited Edition de 2game.com, rebelote, mais ici, anglais, arabe et grec !!!!

    Bon, l'anglais ne me gêne pas vraiment, je ferai peut-être avec.

    Oui moi aussi, mais ne t'inquiète pas in-game il est Full FR

    Posté il y a 11 années #
  2. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Oxide-60 » 
    Oui moi aussi, mais ne t'inquiète pas in-game il est Full FR

    Super.
    Merci pour le renseignement.

    Posté il y a 11 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Alors là, c'est vraiment bizarre. Ils ont dû avoir des lots de jeux non UK

    Posté il y a 11 années #
  4. Gargouille
    Grand hamster
    112 messages
    PSN ID : gargouille
    Localisation : Val d'Oise
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    J'ai déjà eu le même cas avec un FIFA 12 acheté chez simplygames... Un code BLES différent et seulement l'anglais et l'arabe comme langues dispos... Peut être une version réservée au moyen orient...

    Live Fast Die Young...
    Posté il y a 11 années #
  5. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

    Pour ce qui est de mon Assassin's Creed Anthology de chez 2Game c' est entièrement en anglais sur la boite.

    S' il vous plait comment fait-on pour ajouter une image pou son profil ? J ai vite survolé j' ai pas trouvé c' est pas des plus intuitif.

    Posté il y a 11 années #
  6. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Chris » 
    S' il vous plait comment fait-on pour ajouter une image pou son profil ? J ai vite survolé j' ai pas trouvé c' est pas des plus intuitif.

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  7. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Pour info, j'ai bien reçu mon Luigi de la fnac et la balle BOo !

    J'ai reçu un mail pour me dire qu'une enquête avait été ouverte pour mon vol de colis, avec le choix du remboursement ou du renvoie du jeu lors de la fin de l’enquête.
    Ce matin mon facteur m'a remis un colis et m'a parlé du vol de colis ! Il a dit qu'on lui en avait parlé à la poste.

    Il ne me reste plus qu'a attendre la fin de l'enquête

    Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pfffff trop de postiers se servent il me semble....

    Posté il y a 11 années #
  9. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    crabos » 
    pfffff trop de postiers se servent il me semble....

    Cela arrive depuis toujours, mais je pense de moins en moins souvent.

    Le voleur, qui est censé ne pas ignorer la loi, risque gros.
    D'après le code pénal, la violation du secret des lettres est gravement punissable.
    Mais bon, comme à l'heure actuelle, il n'y a quasi plus que les crimes de sang à être sévèrement punis ... et encore. : :

    Posté il y a 11 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Appel à fnac.com : ma commande du guide pokemon a été bloquée en mode preparation mais en réalité a été annulée !!!

    ben voila mon bon monsieur, rien a redire au revoir !!!

    ENCU****** zut quoi

    Posté il y a 11 années #
  11. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Reçu de la FNAC le NFS Wii U à 25€

    Posté il y a 11 années #
  12. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    crabos » 
    ENCU****** zut quoi

    bravo, quel exemple de retenu tu vas donner à tes élèves

    Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ben quoi ??? au moins ils me comprennent bien

    hier MDR, meme ma chef est venue en secouer qq 'uns.... j'ai ri !!! par contre les élèves eux bcp moins......

    Mais m'osieur, elle a le droit de nous parler comme ca ???

    OUI

    Posté il y a 11 années #
  14. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Localisation : poissy (78)
    Inscrit en 2013

    polpoch » 
    Bonjour,

    Pour info, j'ai bien reçu mon Luigi de la fnac et la balle BOo !

    J'ai reçu un mail pour me dire qu'une enquête avait été ouverte pour mon vol de colis, avec le choix du remboursement ou du renvoie du jeu lors de la fin de l’enquête.
    Ce matin mon facteur m'a remis un colis et m'a parlé du vol de colis ! Il a dit qu'on lui en avait parlé à la poste.

    Il ne me reste plus qu'a attendre la fin de l'enquête


    idem mais pour un colis amazon.co.uk par un livreur privé low cost.
    d'après le tracking, le colis etait arrivé jusqu'à ma ville mais rien.
    72h après, je contactes le SC par mail et il me rembourse.
    en plus il me dise que si je recevais enfin le colis je pouvais le garder ou l'offrir a une association
    mais bon le colis n'est jamais arrivé...

    nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 11 années #
  15. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    petite anecdocte sur le postier qui s'occupe de mon immeuble. Il y a quelques semaines il avait tout simplement mis le sac de courrier un samedi matin devant la loge fermé pour le weekend de notre gardienne. Aurait il tenu jusqu'à lundi d'après vous ? je l'ai gardé chez moi pour le remettre à notre concierge dès le lundi matin. Et il y a deux semaines, rebellote ... cette fois ce sont 2 colis mis à la porte de la loge fermé, encore un samedi matin.
    Moralité ... l'écrasante majorité des employés de la poste sont des gens normaux, qui font leur travail impeccablement. Mais il y aussi quelques voleurs ... et quelques abrutis finis.

    Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL, puni par la loi le vol de courrier et très cher si mes souvenirs sont bons

    Posté il y a 11 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    quelqu'un a commandé la trilogie killzone sur cdiscount ? Si oui, vous pouvez m'envoyer un mp.

    Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En plus, je parierai ma PS3 que le facteur de rogue a coché "colis remis à un tiers/voisin" sur son suivi de colis. Bravo!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    petite question pour les pro de play asia, je me suis pris le lego seigneur des anneaux, et payé via une e carte bleue (usage unique et surtout gratos dans ma banque) petit soucis ce midi, je reçoit deux mails me demandant de confirmer mon paiement... ma CB n'existe nul part dans leur menu de merde et je n'ai pas accès aux mails envoyés lors de ma commande, je suis au boulot.... (rattrape de merde !!)

    normal pas normal ???

    Posté il y a 11 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon a priori, j'ai bien rentré mon numéro de ecb, mais non utilisé pour le moment ><

    Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Petit retour de nippon-yasan

    Commandé hokami HD le 14 mars, paiement accepté le 20 mars et envoi à la même date. Reçu aujourd'hui le 4 avril, j'avais pris un envoi économique de 2-3 semaines, donc c'est dans les temps. Le colis était dans une grosse lettre à bulle, le jeu était enveloppé de papier à bulle et de journal.

    Dommage, que le jeu soit sur le psn+ (d'ailleurs si quelqu'un le veut qu'il me mp, je le vendrais au prix d'achat + fdp).

    Posté il y a 11 années #
  22. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

    Je suis déçu j' ai commandé l' editon collector Control Deck de la Bible Super Nes de chez Pix'n Love il y a un retard de 15 jours :/
    Quelqu' un ici a commander cet ouvrage ?
    J ai pris aussi une bible Nes en forme de cartouche Nes.

    Bientot fini Luigi's Mansion 2 c est effectivement un excellent titre.

    Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, personne me prend ou me commande moi SVP!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, j'écris pour demander un petit conseil. J'ai acheté récemment NBA2k13 sur TheHut. Ce dernier est arrivé sans son film plastique et sans le jeu! Juste une boite et un carnet! Bref après avoir contacté thHut ils me demande de renvoyer la boite pour procéder au remboursement.

    Quelqu'un a t'il déjà renvoyé des jeux chez eux? Quel type de plis vous recommanderiez? faut il l'envoyé en recommandé justement? Parce que si le prix de l'envoi se rapproche de celui du jeu lui même c'est quand même pas très intéressant...

    Merci pour vos réponses

    Posté il y a 11 années #
  25. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

    Si tu procèdes à un retour il faut que tu conserves une preuve du dépôt à la poste, un colissimo par exemple. Ils pourront te rembourser les frais de retour à mon humble avis si tu en fais la demande par email, avec pièce jointe de la photocopie de ta preuve de dépôt.
    Ils sont quand même bien sympas ces boites Uk.
    Faudrait qu ils envoient en colis suivi plutôt qu' en envoie normal car entre les vols et les fausses déclarations de gens qui abusent ça doit leur couter cher.
    Enfin bon si ils préfèrent rembourser ou envoyer un deuxième jeu j' imagine qu' au final c' est plus rentable pour eux que d' envoyer tout en colis suivi (et obliger les gens a payer 7 euros sur un jeu à 15 euros forcement ils auraient beaucoup moins de commandes )

    Ce n' est que l' avis d' un Hamster de petite taille bien entendu

    Posté il y a 11 années #
  26. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Gatchaman » 
    Quelqu'un a t'il déjà renvoyé des jeux chez eux? Quel type de plis vous recommanderiez? faut il l'envoyé en recommandé justement? Parce que si le prix de l'envoi se rapproche de celui du jeu lui même c'est quand même pas très intéressant...

    J'ai renvoyé à la même boutique, un collector Hitman dont la statue avait une main cassée.
    Alors, j'ai envoyé en colissimo international avec accusé de reception (+1€), pour 19.15€ (poids du collector 1.9 kg tout emballé )
    Tu gardes précieusement le preuve de dépôt et tu demande en plus une facture.
    Tu scannes le tout et tu envois un mail, en rappelant ton numéro de commande et ton numéro de retour, avec une ptite explication, a cette adresse: care@thehut.com
    Le collector m'a été rembourser le jour de sa reception, et les frais d'envois aujourd'hui, soit une bonne semaine.
    Donc nickel dans mon cas

    @Chris:
    Ne t’inquiètes pas pour elles (les boites), le transporteur doit surement les indemniser.
    Dans mon cas, colis arrivé par GLS avec valeur déclarée.
    A mon avis, elle se fait rembourser l'objet cassé à sa valeur déclarée + les frais d'envois.
    Donc pas du tout perdant

    Posté il y a 11 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme précisé sur le topic de la douane chez Zavvi, j'ai reçu aujourd'hui un jeu expédié depuis Guernesey donc il est possible que la douane refasse son apparition chez Zavvi / TheHut

    Posté il y a 11 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    metalwar » 
    journey collector's edition asian version ps3 à 1€ hors fdp ici

    Faire vite plus que 1 exemplaire !

    La commande a été annulée comme on s'y attendait. Je met ce vendeur dans ma black list pour une erreur pareille pour se faire de la pub

    Posté il y a 11 années #
  29. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Arff désolé, mais il est vrai que l'offre était vraiment trop belle...

    Adieu le Hamster d'or 2013

    Posté il y a 11 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    metalwar » 
    Arff désolé, mais il est vrai que l'offre était vraiment trop belle...

    Adieu le Hamster d'or 2013

    Tant pis, merci pour le partage quand même. Tu as encore largement du temps pour le hamster d'or

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.