Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

    Z' ont de la chance d' avoir un prof qui met des goodies dans la classe^^
    Pour ma aprt Bioshock Infinite Xbox 360 (Fnac) reçu ce matin. Et là je vais me calmer un peu au niveau de la CB

    Comme dirait le professeur K. Tastroff : "Susu suku oyi chaka chaka oé ?"

    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Elle est pour qui la bat-hache?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai bien quelques noms.... prochain achat une cagoule !

    Posté il y a 11 années #
  4. manu
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

    polpoch » 
    Ma commande de Auchan est livrée d'après la poste, je n'ai rien dans ma boite.
    Coup de fil à la poste : On ne peut rien faire pour nous il est livré, téléphonés à Auchan pour leur signaler le vol...Pour info c'est une commande dont j'avais demandé l'annulation à Auchan et que malgré la confirmation d'annulation m'a quand même été envoyé puis facturé...tout va bien

    Tiens nous au courant s'il te plaît !

    Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ polpoch: Il faut surtout savoir de quel type d'envoi il s'agit, et si c'est un colissimo (a priori), de quel type précis il s'agit.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    @Labible, un colissimo sans signature, qui rentrait dans ma boite. Avec ce type de colis, ils ne prennent pas la peine de sonner à la porte. Dommage car il y avait qqun chez moi.

    Voici les dernières nouvelles de mon aventure :
    Appel à la poste : Votre colis à été mis dans la boite au lettre, donc c'est pas notre problème, voyez avec Auchan
    Appel à Auchan : Il nous faut un justificatif de la poste disant qu'ils ont bien livré.
    Appel à la poste pour le justificatif.
    Envoie du Justificatif à Auchan
    Appel à Auchan : On a bien reçu le justificatif, on ouvre une enquete, on ne donne pas de délais, faut attendre.

    Pour rappel, c'est du commande que j'ai demandé à Annulé le 08mars avec mail de confirmation de Auchan ! Commande qui m'a quand même été envoyée....

    Il me reste donc à attendre l’enquête, et j'espère bien avoir un remboursement car sinon je deviendrais moins cordial, ils sont quand même à la base en faute étant donné qu'ils n’étaient pas censé m'envoyé la commande et donc encore moins me débiter !

    Affaire à suivre donc

    PS : demain je suis censé recevoir ma commande de la FNAC j'espere qu'elle arrivera celle la

    Posté il y a 11 années #
  7. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,
    Cela fait plus de 4mois que j'ai commandé (le 20/09/2012) deux articles affichés "en stock" chez zavvi j'ai été prélevé de la totalité mais un seul été expédié et reçu.
    Malgré mes demandes aucunes solutions ne m'a été proposé, on me dit depuis 3mois que l'information est transmise au service compétent..

    J'aimerais savoir comment faire pour être remboursé ?

    captures du suivi:
    http://imageshack.us/photo/my-...

    http://imageshack.us/photo/my-...

    Posté il y a 11 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu les harcèles jusqu'à ce qu'ils t'envoient un formulaire où tu certifies sur l'honneur que tu n'as rien reçu: c'est le seul moyen, le harcelement, sinon ils feront rien du tout

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ polpoch: Quoiqu'en dise la poste, Auchan n'est pour rien dans l'acheminement du colis. En revanche, seul l'expéditeur, donc Auchan, peut déclencher une enquête postale (2/3 semaines) pour savoir ce qu'est devenu le colis. La poste ou Auchan va sans doute te demander de faire une déclaration sur l'honneur de non livraison, et la poste remboursera Auchan a hauteur de l'assurance souscrite et prévue par leur contrat, et suivant le type de colissimo. Ensuite, Auchan devrait te rembourser de l'intégralité de ce que tu n'as pas reçu, et donc en partie de sa poche étant donné que bcp de cybermarchands "sous-déclare" les marchandises, et du coup, la valeur des produits transportés est souvent supérieure à la garantie colissimo. Contre les "pertes" d'envoi par le livreur colissimo ou le facteur, la meilleure parade reste la livraison en point relais poste, vous savez la pub avec le mec de la poste qui "vole" en tenant un colis dans les bras...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Anamorph » 
    tu les harcèles
    c'est le seul moyen, le harcelement, sinon ils feront rien du tout

    Exactement, faut les faire ch**er

    Et c'est valable pour tout les vendeurs un peu mous du genou.

    Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Petit calcul suite à une news parue mardi au sujet des services livraison de la poste: "La Poste répond qu'elle livre un million de colis par jour, et qu'ils sont remis au destinataire dans 85% des cas"

    A vos calculatrices! 15% d'1 million = 150 mille colis non remis au destinataire par jour rien que çà! A noter que la poste ne précise toutefois pas si ce nombre de colis non "remis au destinataire" correspond aux colis mis en instance au bureau, remis au voisin, ou encore perdus ou abimés...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Et n'oubliez pas, le délais de livraison est de 48H (selon l'heure de dépôt )
    Si ce délais est dépassé, vous pouvez demander le remboursement de l'envoi
    Qui ce traduit dans la très grande majorité des cas, voire tout le temps, par un bon GRATUIT pour un envoi en colissimo (MAIS SANS RESTRICTION DE POIDS !!) valable 6 mois.
    Moi j'en ai déjà 2 sous le coude

    Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Précision faite que ce bon de dédommagement n'est "obtenable" que par l'expéditeur, et pour certains types de colissimo, hors grands comptes donc. Donc impossible d'avoir quoi que ce soit si vous êtes le destinataire. Et idem dans le cas des So Colissimo via price, même si c'est votre identité qui figure en tant qu'expéditeur, car le contrat est au nom de Priceminister SAS.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Metlwar: donc si j'ai pas le petit papier dans la boite aux lettres en rentrant chez moi tu pourras en demander un 3eme , je te tiens au jus

    Posté il y a 11 années #
  15. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Théoriquement oui, et pour reprendre le sujet précédent, faut pas hésiter à les relancer plusieurs fois pour bénéficier de ce bon.

    Et j'ai omis de préciser, ce bon est nominatif.
    Comme l'a souligné La Bible, seul l'expéditeur peu en bénéficier dans le cas d'un envoi en colissimo (pour les autres modes d'envois professionnels, je ne sais pas)
    Ce dédommagement fonctionne dans le cas d'envois entres particuliers ou particulier et professionnel.

    Posté il y a 11 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu luigi's mansion 2 avec jaquette collector (je n'ai pas réussi a voir les fantômes phosphorescents dans le noir) et le boo dans des colis différents.

    Plus important, quelqu'un dis avoir reçu epic mickey : le retour des héros ps3 sans la présence du français et cela ne me rassure guère :
    http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 11 années #
  17. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    J'ai une petite question: je suis en train de commander Tomb raider sur game uk. Ils me demandemobile number (donc j'ai mis le +33 etc..) mais au dessu ils me demandent le "contact number", c'est quoi?

    Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #
  18. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Deux commandes passées sur 2game.com les 23 et 26 mars dernier.
    Reçues ce 29 !!
    Nickel !!

    2game est franchement bcp plus réactif que Zavvi et The Hut !!

    Par contre, une commande chez The Hut du 16/02 tjs pas honorée (colis renvoyé à l'expéditeur, sans avoir été distribué !!!) et c'est la croix et la bannière pour récupérer l'article en question qui est payé (et fait partie d'un lot dispatché en trois colis distincts, d'où le problème).

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour le moment je n'ai commandé que l'anthologie AC sur 2game... mais hâte de recommander sur ce site, effectivement, la livraison est très rapide et les prix sont bas !

    Posté il y a 11 années #
  20. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

    clad001 » 
    J'ai reçu luigi's mansion 2 avec jaquette collector (je n'ai pas réussi a voir les fantômes phosphorescents dans le noir) et le boo dans des colis différents.

    Plus important, quelqu'un dis avoir reçu epic mickey : le retour des héros ps3 sans la présence du français et cela ne me rassure guère :
    http://www.hamster-joueur.com/...

    Les trois petits fantomes brillent moins que le titre et les autres éléments. Si tu veux bien "charger" la fluorescéine contenue dans cette encre il faut placer ta jaquette à la lumière du jour car ce sont les ultraviolets qui excitent le composé.

    C est vrai que 2Game ils assurent et de plus répondent très rapidement aux questions.

    Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Chris » 
    Les trois petits fantomes brillent moins que le titre et les autres éléments. Si tu veux bien "charger" la fluorescéine contenue dans cette encre il faut placer ta jaquette à la lumière du jour car ce sont les ultraviolets qui excitent le composé.

    C est vrai que 2Game ils assurent et de plus répondent très rapidement aux questions.

    Merci pour l'astuce. On va voir si 2game répondra rapidement à ma question...

    Posté il y a 11 années #
  22. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Crackdown reçu de thehut en 12 jours,par contre il n'y avait pas le sceau 360 sur la boite et le blister était surement un fait maison.
    Une ou 2 micro rayures sur le cd

    Posté il y a 11 années #
  23. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Localisation : Picardie
    Inscrit en 2012

    J'ai reçu MoH Warfighter en édition limitée aujourd'hui
    Commande le 26, reçu le 30 soit 4 jours, donc vraiment très rapide et réactif chez 2game.com

    Petite photo : MoH Warfighter 2game.com

    Merci =)

    EDIT : Par contre le Blu-ray se baladait dans la boîte

    Posté il y a 11 années #
  24. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Oxide-60 » 
    EDIT : Par contre le Blu-ray se baladait dans la boîte

    Idem pour moi concernant le BR de Mickey 2.
    Mais bon, faut pas s'en étonner, les "colis" reçoivent des chocs (vive les enveloppes capitonnées ou à bulles), mais quand même rien de comparable avec les postes belge et française.
    Quand on voit le prix d'un envoi et la distribution, ouch !! Ils pourraient respecter la marchandise.
    Je parle bien sûr des postes, hein, pas de l'envoi air mail anglais

    Posté il y a 11 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Reçu epic mickey : le retour des héros sur ps3 de 2game.com :

    Pas de français stipulé au dos de la boîte et c'est la première fois que je vois de l'arabe au dos de d'une boîte d'un jeu
    J'ai contacté 2game.com.
    Je ne vais pas l'ouvrir et je pense peut être le revendre...

    Posté il y a 11 années #
  26. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

    Faudrait que tu diminues la résolution pour tes photos

    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ho, si peu...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    clad001 » 
    Reçu epic mickey : le retour des héros sur ps3 de 2game.com :

    Pas de français stipulé au dos de la boîte et c'est la première fois que je vois de l'arabe au dos de d'une boîte d'un jeu
    J'ai contacté 2game.com.
    Je ne vais pas l'ouvrir et je pense peut être le revendre...

    Purée !! Idem pour moi. Je ne m'en étais pas rendu compte.
    Heureusement, pas encore ouvert.
    Y a de grandes chances que j'essaye de le refourguer aussi.
    ... à un anglophone ou ... à un "arabophone"

    Posté il y a 11 années #
  29. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Je vérifie à l'instant MoH Warfighter Limited Edition de 2game.com, rebelote, mais ici, anglais, arabe et grec !!!!

    Bon, l'anglais ne me gêne pas vraiment, je ferai peut-être avec.

    Posté il y a 11 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    triangle66 » 
    Purée !! Idem pour moi. Je ne m'en étais pas rendu compte.
    Heureusement, pas encore ouvert.
    Y a de grandes chances que j'essaye de le refourguer aussi.
    ... à un anglophone ou ... à un "arabophone"

    Merci pour ta réponse qui fait avancé les choses au moins. Tiens moi au courant.

    Le code Bles est 01628.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.