[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

Hello,

Je vais redescendre au GAME Amsterdam dans 5/10 min, demandez moi pour vos achats, je ne promets rien mais j’essaierai.

-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 12 années #
  2. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

mp

Posté il y a 12 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Si jamais tu vois un Jak and Daxter Trilogy neuf a 12€ penses a moi !

Posté il y a 12 années #
  4. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

@Snaaaake : je cherche aussi un CM vita (16 ou 32), ça fait longtemps qu'il n'y en a plus une seule, j'ai demandé dans tout les games que j'ai fait.

Posté il y a 12 années #
  5. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

Je pars, j'essai de lire les posts sur mon tel en 3G ... évitez les MP c'est plus compliqué sur mobile svp, désolé pour le spam pour les autres ...

Posté il y a 12 années #
  6. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Inscrit en 2012

@NoBody, si jamais tu trouves un Sly trilogy sur PS3 ou un starfox sur 3DS je suis preneur !
    Merci pour ton aide !

Posté il y a 12 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

paulo: cest demain la nouvelle demarque?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  8. Nathy
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2013

Je te remet ma liste ici c'est une longue liste mais c'est pour avoir une chance de trouver quelque chose :p
    Ocassion ou neuf ça me derange pas si c'est le meme prix

-Gravity Rush (Vita) 12e
    -Street Figther x Tekken (Vita) 18e
    -Assassin Creed 3 Liberation (Vita) 20e
    -Zelda Ocarina of Time 3D (3ds) 18e
    -Paper Mario (3ds) 18e
    -Kingdom Heart (3ds)18e
    -Kid Icarus (3ds) 18e
    -Wipeout (Vita) 12e
    -Mario Kart 7 (3ds) 18

Jte remercie pour l'aide

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et si tu trouves un ticket de loto gagnant qui trainerait pas terre, je suis preneur... Mai uniquement si c'est 10 millions minimum. Si c'est moins, tu peux le donner au vendeur de la part de la communauté HJ!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

Désolé choux blanc

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu sur du game, moi je veux bien :

-Zelda Ocarina of Time 3D (3ds) 18e
    -Paper Mario (3ds) 18e
    -Kingdom Heart (3ds)18e
    -Kid Icarus (3ds) 18e

enfin si dispo hein ;p

Posté il y a 12 années #
  12. Sparta
    Micro hamster
    5 messages
    PSN ID : Spartta
    Inscrit en 2013

Si quelqu'un à un Far Cry 3 en double ou s'il tombe dessus chez Game je suis intéressé ! =) (28e) PS3 !

EDIT: Ils ne répondent plus au téléphone depuis hier...

Posté il y a 12 années #
  13. Nathy
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2013

@ labible :On demande pas une villa au Maroc juste un service qu'on remboursera rapidement on oblige personne a rien et je t'ai deja repondu a propos de ça pourquoi continuer

*Je demande pas la liste complete juste un jeux parmis elle, tu demande a s'investir avant de demander quoi que ce soit je suis daccord avec toi sauf que la j'en ai pas la possibilité, mais un refus d'aide parceque nouveau membre c'est pas ça qui va me donner envie de t'aider a mon tour quand j'en aurais la possibiliter

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En effet... Mais j'ai aussi le droit de faire de l'humour sans que qui que ce soit prenne ça pour lui. Comme tu l'as dit, on a déjà évoqué les demandes Day One donc inutile de revenir dessus. Après, puisque tu en reparles, faut pas non plus que chacun y aille de son petit up de liste dès qu'un membre dit qu'il va faire la tourner des games. Voyant que c'était le cas, je me suis permis un double brin d'humour en ses temps difficiles pour Game. Et puis maintenant que vous avez tous passé le pas de simple lecteur d'HJ à inscrit, vous savez que ce ne seront pas les occasions qui manqueront d'obtenir de nouveaux BP. Comme le suggère le proverbe, laissez passer cette occasion, vous en aurez 10 autres à suivre.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. Sparta
    Micro hamster
    5 messages
    PSN ID : Spartta
    Inscrit en 2013

Merci quand même Nobody ! =)

Posté il y a 12 années #
  16. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

Alors compléments,

3DS / vita : je pense que depuis 12 heures il faut oublié, à part 2 ou 3 exceptions il n'y a plus de jeux pour ces consoles. Les marios sur 3ds sont partis il y a plus de 24 heures je pense.

- jack & daxter ko dans aucun game de france, le vendeur à fait un recherche
    - Sly trilogy ko
    - carte mémoire ko, je pense qu'il n'y en a plus depuis 12 heures

@crabos, j'aurais bien aimé te rendre service

@labible, tu crois en dieu ou bien ? Sinon tu crois pas si bien dire, c'est ma CB que j'ai perdu et retrouvé ... j'ai fais les deux game, arrivé au second, plus de CB dans la poche, la louze ... j'ai couru au premier, c'est le vendeur qui l’avait récupéré, mon hero du jour
    Ils sont toujours courtois et ils répondent très poliment au gens en prodiguant encore des conseils, ils sont même optimiste sur la reprise de l’enseigne, moi je leur tire mon chapeaux, en tout cas au gars du game Amsterdam et Caumartin, du bon boulot bravo !

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ba le voilà mon ticket de loto gagnant! C'est quoi ton code et t'as un plafond CB de combien?

Posté il y a 12 années #
  18. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

J'ai fais mieux (ou pire) c'est selon.
    J'ai perdu mon bulletin de salaire comme ca une fois (je sais pas comment je me suis demerdé pour faire ca...)
    Et je m'en suis pas apercu.

Ben quelque jours plus tard je recois une lettre d'une grosse enseigne avec mon bulletin de salaire dedans !
    Quelqu'un du magasin l'avait trouvé et ils me l'ont envoyés. Si c'est pas super simpa je sais pas ce que c'est.

Sinon au fait play.com arrete la vente à distance apparement et font des soldes sur leur stock (mais pour l'instant rien vu de terrible terrible )

Posté il y a 12 années #
  19. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Play.com Paladin ?
    Le Play.com ?

Ou t'as vu cela ?

Posté il y a 12 années #
  20. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Up les hamster j'ai 3 cod mw2 collector sur 360 a20€ sous les yeux, si intéressé envoyez vite un mp

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ Castortroy11 : Le boss en a parlé ici.

Posté il y a 12 années #
  22. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

@castortroy11

ici par exemple :
    http://www.lemonde.fr/technolo...

edit : grilled.
    En tout cas rien vu d'interessant sur le site :/

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Pour faire suite au post de pisto, et suite à sa réponse par MP, pour 20€, il s'agit bien évidemment du collector(avec steelbook, DLC COD classic et artbook) et non du prestige. (Oui, oh ba j'avais le droit de rêver! )

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

20€ je me le suis pris aussi au carrefour du carré sénart ^^

Posté il y a 12 années #
  25. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Inscrit en 2011

Oui ca auraitvete trop beau

J'ai aussi 2 uncharted trilogie a20€

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 12 années #
  26. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

J'y pense.
    A carrefour alma il y avait une manette batarang pour ps3.
    10 euro

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ils les sortent d'où leur MW2 collectors 3 ans après?! C'est pas des bacs qu'ils ont dans la réserve, c'est des gouffres.

@ paladin: Ca devait être le 1er jour ça. Ca fait 2 jours que je renonce à y aller, vu que j'y suis pas allé dès mercredi, et qu'il ne doit donc plus rien avoir. Mais pisto me suggère de tenter l'expérience car les MW2 n'étaient apparemment pas dans son carouf mercredi, et qu'ils doivent donc réapprovisionner de temps en temps le bac de soldes. T'y es passé toi? T'as choppé?

Posté il y a 12 années #
  28. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Sinon tu crois pas si bien dire, c'est ma CB que j'ai perdu et retrouvé ... j'ai fais les deux game, arrivé au second, plus de CB dans la poche, la louze ... j'ai couru au premier, c'est le vendeur qui l’avait récupéré, mon hero du jour

c'est cool pour le vendeur qui a pu tranquillement noter les numéros de ta carte en face avant et les 3 chiffres derrière et qui peut essayer de se faire de belles commandes sur internet livrables à une fausse adresse ou encore mieux la revendre à un gars qui l'utilisera pour se faire livrer à une adresse à l'étranger .

Pour payer avec sa carte en magasins , supermarchés ... on ne peut rien faire de votre carte si les 3 chiffres de la carte à l'arrière ne sont pas visibles ( mettez un coup de blanco pour les cacher ) .

Posté il y a 12 années #
  29. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Inscrit en 2011

Y a aussi ca pour 10€

http://4.bp.blogspot.com/-mliJ...

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 12 années #
  30. Vreid
    Mini hamster
    33 messages
    Gamertag : I Vreid I
    Inscrit en 2011

Ultime passage au GAME de Thionville ce matin à 11h30, il restait vraiment plus rien, quelques packs 360, 2 PSVita et quelques jeux d'occaz sur PS3/360 avec une pelleté de FIFA/MW3 etc
    2 ou 3 FIFA 13 360 neufs et 1 MOH Warfighter, autrement nada.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.