Vais rien dire... sinon après m'être fait traiter de raciste hier, on va me traiter de sexiste macho aujourd'hui...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Breton spotted
Posté il y a 12 années # -
'tention Greg! Attention!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'compte pas dans les bretons j'suis normand, exilé certes mais normand pure souche (et ma femme aussi :p )
Les normands c'est les meilleurs, en plus le Mont saint michel est à nous! *fouteur de merde*
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
@ Paulo: Tout à fait d'accord avec toi, les normands c'est les meilleurs
en plus le Mont saint michel est à nous!fouteurs de merde!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@-Paulo-
Toi qui travailles à Game est ce que tu sais si le suivi de stock sur le site est fiable ?
Parceque j'essaye d'appeler le magasin de Rennes et ca répond pas :/ (ce que je comprend tres bien, ca me fait chier de les déranger pour une boulette qui est de notre faute).
Et si ma femme se déplace pour rien je vais entendre parler du pays ce soir lolPosté il y a 12 années # -
heu il est a combien du coup ton pack skylanders pour 3DS ??? moi je veux bien t'en débarrasser hein ;p
22 euro mais trop tard j'ai réussi à avoir game pas de souci pour l'échange et en plus on me le met de coté. Donc y'en aura un de dispo à Rennes.
En fait j'ai la 3ds mais honnetement pour avoir eu le 1 sur 3ds la console est vraiment pas adapté pour ce jeux.Je le redis encore une fois mais franchement dommage que ca disparaisse
J'espere que les vendeurs retrouveront du boulot rapidement. Si micromania reprend les locaux et qu'ils sont pas totalement idiot ils reprendront le personnel aussi.
Paladin, c'ets prevu justement
Si MIcromania reprend les mags, ca se fait avec le stock restant et le personnelPosté il y a 12 années # -
papaboubadiop ... tu es sur de ça ? j'ai demandé à un vendeur et pour lui, micro reprends le mag mais pas les salariés ...
Si tu as raison, tant mieux ... les mecs de Vaugirard sont plutot sympa.Posté il y a 12 années # -
Quel stock restant?
@rogue : il reste des trucs à Vaugirard ? Je demande ça parce qu'il me reste 5 euros sur ma carte Game à dépenser ^^
Hier le vendeur a pas voulu me prendre ma carte Game alors que j'avais quasi 10€ dessus sous prétexte que ça allait fermer donc je pouvais la jeter...
Bizarre, chez moi ça passait sans problème, même pour la recréditer car un jeu n'était pas complet et ils me l'ont repris !
Oui le mercredi j'ai pas eu de soucis mais hier c'était un autre vendeur moins sympathique (et qui l'a jamais été)...
Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse, il reste des figurines skylanders à game saint lazare et game Caumartin.
Pour caumartin, rien d'autre.
Pour St. Lazare, j'ai vu un RE6 collector PS3 et des figurines de DmC et le gros hitman absolution (que je trouve personnellement moche). Quelques bluray restants sinon niveau jeu, nadaPosté il y a 12 années # -
Les salariés apparemment ça va pas se faire
Faut pas désespérer.
Quand le magasin de chaussures de mon père a fermé et que ca a été repris par un opticien ils ont repris la moitié du personel (qui a été en formation du coup). Donc les employés de game en CDI ont tout de même une bonne chance d'être repris.
(ensuite il faut qu'ils soient gardés et ca c'est autre chose...)
Les CDD par contre la effectivement les chances sont quasi nulles
Nous le vendeur nous a demandé justement la carte pour déduire ce qu'il restait dessus, on a gagné 7€.
Je reviens de Game Valence, il restait un MGS4 anniversary en neuf, je crois que quelqu'un le cherchait ...
Sinon plus grand chose en neuf, mais un peu de choix en occaz' PS3. De mémoire : Driver San Francisco, Ghost Recon Future Soldier, Dead Island, Catherine, Lego Batman 2 pour les plus intéressants.
J'ai pris le dernier LEGO SDA sur Vita (chance !), et on m'a offert gentiment 2 steelbooks (Darksiders 2 et MOH warfighter).
Le personnel de ce magasin est super sympa, toujours le sourire, c'est hyper agréable.Par contre je n'y repasserai pas ! (Gandalf style), donc ça ne sert à rien de me demander un service pour tel ou tel jeu.
@ papa: A mon avis, il restera que des cartes prépayées 360 et PS3, des jeux psp et les vieilles bouses de jeux d'occasion.
@ Paladin: t'as eu de la chance que le vendeur décroche, car j'ai vu un décroché/raccroché en direct live. Pour le stock, les soucis de non correspondance par rapport au site internet viennent très certainement du fait qu'il y a eu des erreurs de stocks et donc ça fait apparaître qu'il reste un exemplaire de tel produit, alors qu'il n'en est rien. J'en ai fait l'expérience en allant moi-même constater l'absence d'un jeu qu'un nouvel inscrit me demandait, et pour lequel on lui avait confirmé le stock de 1 auparavant.
En tout cas, c'est vide de chez vide, ça m'a choqué en entrant. Il reste vraiment que ce que je dis à papa au dessus. Mais les rayons vides n'empêchent pas certains clients de demander ce qu'il reste en jeux de moins de 6 mois. Et la réponse du vendeur est bien évidemment: "tout est en rayon"
Sinon, j'ai vu un collector de RE6 360 à 150 -60% à la fnac et au Game (en double d'ailleurs), et également le collector (assez moche il est vrai) de dernier Hitman à 100 -40% à la fnac.
Pour les bretons, est-ce qu'il reste encore des choses à Game de Rennes (jeux, consoles, accessoire), car je compte y aller demain matin ?!
Merci d'avance pour vos réponses
@labible
je n'aurais pas mal pris le fait qu'on me raccroche au nez, les circonstances sont tout de meme assez exceptionnelles... Le vendeur a été tres aimable meme. J'espere que ma femme a pu faire l'échange.
J'irais faire un petit tour demain je pense, il resterait peut etre quelque skylander pour le fiston.Posté il y a 12 années # -
@ LePetitRongeur: J'ai répondu à ta demande juste avant ton message.
@Tom94140 : tu as possibilité de retourner au Game st lazare et de me prendre hitman collector ?
Merci, donc en gros, il ne restera plus grand chose !
Et dernière petite question: Ils ouvrent à 10h (comme pour la Fnac) le samedi ?
Hello,
Fnac St Lazare :
- un exemplaire rayman origine neuf PS3 -30% mais sur 64.90 €
- un exemplaire Uncharted 3 : Edition Special PS3 neuf -30% ou -50% (désolé!) mais sur 7x.xx €Game CAUMARTIN (St Lazare)
- plus rienGame AMSTERDAM (St Lazare)
- qlq jeux neuf PC et consoles
- pas mal d'okaz PC, PS3 et Xbox, mais pas de super titres
- qlq accessoires wii u, des nunchuk officiel ou non-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
Sachant qu'il reste déjà rien, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir samedi, à part du skylander que j'ai oublié de citer effectivement. Pour l'horaire, je pense que c'est 10H en effet, mais google pourra te le confirmer mieux que moi.
J'oublié,
Game AMSTERDAM (St Lazare)
- pas mal d’exemplaire de *crush3D 3ds* neuf
- pas mal de guides stratégique
- qlq boites de *Skylanders PS3* neuf-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années # -
@Akex, désolé le hitman collector à St Laz. est parti ce midi
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.