Je comprend parfaitement les vendeurs de Game qui ne prennent pas le téléphone.
Hier soir j'ai été dans un Game plus de 40 personnes, j'ai rien acheté, tout dévalisé.
Ce midi je suis allé dans un autre Game à 13h et pareil une trentaine de personne.
Ce soir idem, une vingtaine de personne dans un autre, les vendeurs sont débordés, 15min de queue le soir, le midi j'ai attendu presque 30 min et le soir.
Quand le magasin se fait dévalisé, que t'as au moins 10 personnes qui attendent pour payer, des gens qui font le tour pour demander au vendeur s'il a tel ou tel jeu, que dans sa tête il se dit que dans une semaine, il n'aurait peut-être plus de travail et qu'à côté de ça, t'as le téléphone qui sonne en continu, dès que tu raccroches dans la minute qui suit ça résonne, NON c'est trop, je comprend parfaitement qu'ils débranchent le tel, ça fait déjà un truc en moins à gérer, surtout si c'est pour dire NON, on a plus ce jeux, NON, on a plus ce jeux, NON, on a plus ce jeux, NON, on a plus ce jeux, Ah il m'en reste un et que 2 min après, un client l'achète, si c'est pour ensuite avoir une engueulade du mec qui a appelé et qu'on lui a dit qu'il en restait un.
Et difficile d'être aimable quand on est harcelé depuis le matin mis sous pression, sur le point d'être au chômage, etc.
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda