[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vu à Fnac Italie 2
    1200 msp à 14.90 -30%
    1600 msp (COD ou Skyrim me rappel plus) 20€ -30%
    2100 msp 24€ -30%
    3 mois xbox live 20€ -50%

Xbox 360 essentiel pack (manette, 3 mois xbox live, telecommande, hdmi) 60€ -30%
    Sur Xbox 360 (mais surement pareil pour PS3)
    Inversion 40€ -80%
    Darksiders 2 40€ -40%
    Ridge racer undounded 40€ -60%
    Battlefield 3 49.90€ -60%
    NFS Run 19.90€ -50%

Ps vita
    Shinobodo 2 19.90€ -50%

Les prix/soldes faits dans une fnac ne sont pas les mêmes dans une autre. gestion de stock différente ..

Et des casques
    Earforce kilo 99.90€ -40%
    Mad Catz 720 7.1 149.90€ -40%

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai fait quelques mag le premier jour.... sauf bled pomé, toutes les bonnes affaires sont parti, il faudra tenter après au petit bonheur la chance pour tomber sur du bon.......

ou alors go sur lbc, c'est fou que qu'il y a comme annonce de chomeurs

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

t'es sûr que c'est pas des annonces de "prof"? ahah

Posté il y a 12 années #
  4. Vreid
    Mini hamster
    33 messages
    Gamertag : I Vreid I
    Inscrit en 2011

Quelqu'un est passé au GAME de Thionville (57) cet après-midi ?
    Je me tate à y retourner demain mais je pense que c'est peine perdue pour trouver une Wii ou une PS Vita.

Posté il y a 12 années #
  5. Nosferatu
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2012

Des gentils vendeurs pro.
    Avec numéro de TVA et tout. Des vrais de vrais
    Et avec un SAV de la mort qui tue...

Posté il y a 12 années #
  6. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Surtout que c'est connu que les chomeurs ont un très fort pouvoir d'achat.

Le pire c'est que tout les mecs véhicule ce cliché sur les forums, alors qu'à chaque fois que j'ai vu des ratisseurs, c'était toujours des darons la cinquantaine style informaticien, chef d'entreprise.

Posté il y a 12 années #
  7. Nosferatu
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2012

@-Paulo-

Ca, c'est vraiment pas cool...

La direction de Game a complètement merdé. Marketing et communication zéro... en ont-ils d'ailleurs ?...

Eux se barrent, et les vendeurs se ramassent tous les problèmes...

Courage les gars...

Posté il y a 12 années #
  8. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

J'espère que tout l'argent des soldes, va pas servir à payer les indemnités des mecs de la directions de Game

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  9. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Retour sur mes Soldes, que dalle!
    Non rien de rien a la fnac ,auchan, cultura micromania.
    Impressionant, au moins j'ai fait des économies de ce coté la.
    Et Nouveauté, maintenant le type prend des exemplaires de chaques jeux soit une pile énorme et le type se barre du rayon pour aller les scanner avec son smartphone.

Posté il y a 12 années #
  10. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

@Paulo
    Désolé d'entendre ça.. J’espère que la plupart des employés n'auront pas trop de mal à trouver quelque chose derrière. Quand a la direction j’espère qu'il y aura des suite sous une forme ou une autre pour sanctionner leur incompétence..

Quand au débat, (plus ou moins HS oui je sais)je ne sais pas d'où vient cette histoire de chômeur mais il faut réfléchir deux secondes. Comme dit plus haut ceux qui ont les moyens de prendre tout les exemplaires de jeux et consoles dans une boutique et faire des cartes à 700 ou 1000€ ne sont évidement pas au chômage!
    Pour certains ils ont des boutiques concurrentes d'autres ont simplement posé une matinée etc... Bref ce sont tous des crevards qui vont tenter de faire de l'argent sur notre dos en essayant de nous revendre les produits qu'ils ont raflés. Triste mais c'est comme ça.

Un chômeur ou un mec au RSA n'a absolument pas les moyens de jouer ce jeu (ou alors à un niveau trop faible pour nous privé de bonnes affaires).

Ces gens commencent d'ailleurs à être un vrai problème ils gâchent un peu les soldes des autres consommateurs il faudrait peut-être limité le nombre d’exemplaires vendus..

Bon sinon quelqu'un est passé sur les Champs aujourd'hui? Il reste quelque chose à Virgin et la Fnac?

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@tous le monde : off course, je continuais la plaisanterie sur les chomeurs ;p après le type que j'ai un peu chahuté était auto entrepreneur... meme pas 5€ pour faire plaisir a sa fille qui voulait ELLE un jeu pour se faire plaisir !!! et que le type n'a pas pris ><

Posté il y a 12 années #
  12. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Inscrit en 2012

Paulo

ah merde paulo j'imagine même pas comment ça du être la mort depuis hier ...je te souhaite de retrouver quelques choses vites ..j'ai entendu 1 rumeur comme quoi certains mags seraient repris par Micromania ...courage mister ....

Gatchaman

Vu que le dépôt de bilan est récent je ne pense pas qu'il y ait encore des offres de fous mais ça viendra rapidement surement

Posté il y a 12 années #
  13. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Je reviens du game de Charleville-Méziers. plus rien dévalisé...
    Aussi aimable que celui de Reims ceci dit en passant (et autre point commun, ils ne répondent pas au téléphone...)
    Ayant fréquenté celui de Chalons-en-champagne, je suis triste car elles étaient super sympas et répondaient au téléphone. Courage pour les salariés de ce magasins.
    Pour les 2 autres, recherchez un livre du genre "être aimable pour les nuls"... (désoler un peu énervé d'avoir fait plein de kilomètre pour rien. Si seulement le téléphone existait dans les Ardennes...)

Posté il y a 12 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Faut les comprendre en même temps, les mecs sont harcelés de coup de fil et doivent gérer en plus des dizaines de clients tout en étant en effectif réduit depuis hier, c'est normal qu'il ne puissent plus répondre au téléphone.

Posté il y a 12 années #
  15. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

un coup de téléphone ca dure pas 5 minutes
    -Je vous appelle pour savoir si vous avez *** ?
    -Oui/Non

Celui de chalons répondait hier, celui la non. Ya pas de débat !

et je doute qu'a midi il y est autant de monde que ca pour ne pas répondre au téléphone...

Posté il y a 12 années #
  16. Tarkian
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2012

@ Gatchaman, y'avait déjà pas grand chose hier aux Champs (de mémoire Risen 2 à 15 € au Virgin et des figurines Skylanders à 4 €..). Rien non plus à la FNAC.

Posté il y a 12 années #
  17. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Euh la franchement, je t'arrête tout de suite: le téléphone, on y répond pas non plus!
    T'imagines même pas le bordel. Impossible de répondre parce que y a du monde, faut regarder si on se fait pas voler vu le monde. Il faut faire gaffe de pas oublier de donner les jeux, faut aller vite pour que les clients attendent pas trop. Faut répondre aux questions des clients qui demandent en magasin..
    Bref, le téléphone, on avait ce midi 43 appels manqués..
    ça fait peut être chié une personne qu'on réponde pas, mais imagine de notre côté, (on est deux) si on devait répondre au téléphone..
    Le rythme est déjà à crever, on est aussi humains donc on peut pas tout faire ..

Ricza, moi je fais les concours infirmiers à côté, donc j'espère en sortir vite fait!
    Sinon pour la rumeur, c'est juste pour les locaux que Micro investit, pas les employés..

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  18. choudar
    Mini hamster
    21 messages
    Gamertag : BvZ Choudar
    Inscrit en 2011

Vreid :Je vais faire un tour demain voir ce qui reste au game a Thionville.

Posté il y a 12 années #
  19. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Je comprend parfaitement les vendeurs de Game qui ne prennent pas le téléphone.
    Hier soir j'ai été dans un Game plus de 40 personnes, j'ai rien acheté, tout dévalisé.

Ce midi je suis allé dans un autre Game à 13h et pareil une trentaine de personne.

Ce soir idem, une vingtaine de personne dans un autre, les vendeurs sont débordés, 15min de queue le soir, le midi j'ai attendu presque 30 min et le soir.

Quand le magasin se fait dévalisé, que t'as au moins 10 personnes qui attendent pour payer, des gens qui font le tour pour demander au vendeur s'il a tel ou tel jeu, que dans sa tête il se dit que dans une semaine, il n'aurait peut-être plus de travail et qu'à côté de ça, t'as le téléphone qui sonne en continu, dès que tu raccroches dans la minute qui suit ça résonne, NON c'est trop, je comprend parfaitement qu'ils débranchent le tel, ça fait déjà un truc en moins à gérer, surtout si c'est pour dire NON, on a plus ce jeux, NON, on a plus ce jeux, NON, on a plus ce jeux, NON, on a plus ce jeux, Ah il m'en reste un et que 2 min après, un client l'achète, si c'est pour ensuite avoir une engueulade du mec qui a appelé et qu'on lui a dit qu'il en restait un.

Et difficile d'être aimable quand on est harcelé depuis le matin mis sous pression, sur le point d'être au chômage, etc.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  20. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Les vendeurs des Game vers chez moi ont toujours été sympa, là c'est moins le cas et ça se comprend largement avec ce qu'il leur arrive le travail énorme qu'on leur a foutu sur les bras avec cette "liquidation" masqué...

Ps: rien à voir mais j'ai acheté une Ps Vita d'occasion sans boite, vous pensez qu'il est possible d'en récupérer une disposée en rayon alors qu'ils n'en ont plus en stock? Je suis un peu gêné de leur demander ça...

Posté il y a 12 années #
  21. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

demande toujours, de toute façon tout va à la poubelle
    Par contre normalement c'est une boite d'expo, du coup c'est complètement vide à l'intérieur, t'as pas le carton plié pour faire tenir les cables et la console
    C'est juste un cube vide quoi ^^
    Mais demande on sait jamais

Posté il y a 12 années #
  22. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Celui de Reims est fermé depuis des mois, donc aucune excuse pour eux...
    Ensuite je peux comprendre, surtout en cette période, mais pour y être aller à celui des Ardennes, il y avait pas non plus foule immense, alors a midi...

Posté il y a 12 années #
  23. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Inscrit en 2012

Bonsoir quelqu'un aurait 1 plan PS vita pas cher à proposer ?

MErci

Posté il y a 12 années #
  24. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

Bonjour à tous !
    Je tiens avant tout à remercier la personne qui à dit qu'il resté des chose au GAMES de l'avenue victor Hugo dans le 16eme à Paris! j'ai obtenu la dernière 3DS XL et une wii a 20€ merci . Ensuite voilà mon bilan des GAMES que j'ai fait aujourd'hui : Presque plus rien à Val de fontenay ( ( quelque xbox360 ) , Haussmann saint lazare ( quelque xbox 360 ) , et à 18h15 au GAMES de Rosny 2 il restait une psvita ( pack avec fifa ) a 180€!
    Sinon j'ai chopé un zombi U en surplus, si y'en a qui veulent faire un échange en privée, de préférence un batman wii u ou un new super mario wii u mais chui pret à toute écoute !

Sinon au carrefour de Rosny 2 j'ai vue 4 uncharted trilogy a 20€

Posté il y a 12 années #
  25. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

-Paulo- > Oui merci, je me doute qu'elles sont vides mais j'aimerais en faire cadeau à quelqu'un donc avec une boite même sans les emballages ça sera déjà + sympa ^^

Posté il y a 12 années #
  26. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Inscrit en 2010

pour montpellier

game st clémént de rivière : en mode " inventaire aujourd'hui" donc rideaux a moitié fermé

game triangle : devalisé reste juste des jeux genre fifa 08 ect...

virginmegastore : rien de rien en jeux vidéo soldé sauf quelques skylanders (figurine premier opus) en solde

fnac polygone : rien d'ecceptionnel , voir la 2eme demarque pour les jeux 3ds genre SF4 ou tekken

micromania polygone : pas eu le temps de passé voir

micromania st clément : il y a 1 seul prototype 2 xbox edition black watch a moins de 30€ selon mes souvenirs

sinon ma meilleure affaire pour ces soldes reste un Mortal Kombat - édition ultime avec le gros stick a 50€ sur amazon , il en reste 1 et le prix est passé a 90€ bizarrement

j'irai faire un tour chez micromania st jean de védas demain

Posté il y a 12 années #
  27. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pour info, il y a qq reapro dan les Game

Le game de dijon toison d'or a recu par exemple ce matin du fifa wii u et du call of black ops 2 x360 (bon ok 2, mais ils en ont recu )

Posté il y a 12 années #
  28. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Micromania, j'y suis allé pour voir... C'est pas parce que je suis de Game, mais franchement, c'est quoi leurs soldes? Oo
    Ils bradent des jeux à 60€ au lieu de 70.... ils baissent limite pas les prix ou je rêve?

Posté il y a 12 années #
  29. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

@Paulo : Salut Paulo, je vois que tu travailles a Herouville serais-tu me dire si vous avez encore un Dance Central 3 XBOX et un Playstation all star battle royal PS3 en stock car je suis en Pologne pour le taf et je serais de retour sur Caen que demain en fin d'aprem.
    SI tu avais moyen de me mettre ca de coté ce serais super cool.
    Sinon comment ça ce passe pour vous au niveau de la fermeture vous avez droit a quelque chose (reclassement, formation,...) ou ils vous lachent dans la nature comme ça sans rien derrière, car leur politique me paraît plus que douteuse.

Posté il y a 12 années #
  30. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonne info papa!

C'est Ptet ce qui explique que certaines ref apparaissent toujours en dispo sur le site alors qu'après contact du magasin il semblait ne pas l'être.

Ptet quelques livraison qui étaient prévues! Ça mérite un nouveau passage demain, j'espère pouvoir trouver le bonheur de certains MP

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• magasin global 57
  • soldes xbox

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.