@icary :
Les ps3 des slims ou ultra slim ? tu te souviens de pack précisément et des couleurs ?
@icary :
Les ps3 des slims ou ultra slim ? tu te souviens de pack précisément et des couleurs ?
darklolo13
a celui de VElizy 2 non pas grand chose mais je suis passé hier en milieu d'aprem et à part 3 ou 4 vieux jeux PS3 Xbox360 à 10€ ..y avait rien d'exceptionnel
En attendant je pense très honnêtement qu'on peut se fier au stock en ligne.
En effet j'ai essayé de tenir à l'oeil les différents dire des forumeurs sur pas mal de site et blog.
Et chaque fois qu'ils déclaraient du stock sur place, c'était confirmé sur le site.
Et inversement quand il était signalé un dévalisage d'une console par nos chers amis chacals de revendeurs de mes de..
ça se confirmait également.
Bref, le stock est un minimum fiable selon moi.
Maintenant cela dépends sans doute d'un magasin à un autre, je ne sais pas comment leurs gestions de stock fonctionnent...
darkololo13 : Je suis passé au Auchan Kremelin Bicetre, il n'y avait rien non plus.
Ricza : j'y étais également hier aprés midi, y'avait juste un mec qui a raflé toutes les figurines de skylander à -50%
Bonjour, il reste des jeux intéressants sur PS3 au Game de Rennes ?
Sinon vous me conseillez quel magasin ?
Merci beaucoup.
darklolo13
ah ok je t'avoue n’étant pas trop figurine de collection ..(pluton figs wargame) j'ai pas trop jeté 1 coup d’œil à cela !!
@Nosferatu Alors ils disaient qu'il ne reste que les packs PS3 + Skylanders. Je ne sais par contre pas du tout ce qu'il y a dedans vu que je n'étais pas trop intéressé par les consoles
@Ricza Occaz c'est sure que non, il restait juste une wii, et 2 ou 3 ds de ce que j'ai vu derrière eux en caisse. En neuve j'ai vu que les packs assassin's creed libération avaient toujours leurs prix donc ils devaient en rester. Combien je ne sais pas par contre. En effet ils enlèvent les prix des boites de ce qu'ils n'ont plus en stock.
ok Icary
thanks pr le retour
@Icary
Thanks
Bonsoir à tous,
Bien que nouveau sur le forum, dont je suis un fidèle "lecteur" depuis quelques semaines (vous faites tous du super boulot et je vous en remercie), je voudrais passer un petit coup de gueule contre les ratisseurs.
A cause d'eux, des consignes ont été passés, notamment chez Game. Résultat, impossible pour moi d'acheter deux consoles aujourd'hui, au motif que je pourrais faire de la revente.
Au regard de la situation, je comprends l'amertume des vendeurs de Game, mais, de là à mettre tout le monde dans le même panier ...
Bonne continuation à tous.
@ludaure
Et bien j'ai envie de dire c'est pas plus mal cette consigne.
Juste qu'ils auraient du y penser hier...
Dans ton cas rien de bien compliqué, tu y vas avec un ami et c'est dans la poche...
Au moins si ca peut permettre d'éviter d'avoir 10 wii u qui partent en même temps, je trouve cela très bien. Juste un peu tard...
Pas grand chose de mon côté, juste un Skyward Sword édition Limitée (juste avec le CD de musique, pas le pack collector) à -50% chez la fnac (Villiers en bière 77), soit 24,50€ que je vais garder dans ma collec sous blister.
Par contre qu'est-ce que les gens peuvent être rapaces et con sérieusement... Ca me rappel les ratisseurs sur les brocantes/VG qui dès 5h du mat, torche en main sont déjà en train de vérifier les coffres de voiture..
Il parait que les bacs "d'occasion" dans les FNAC commencent aussi à se remplir ...
@Bobysmif
Encore quand les brocantes/VG, ce sont souvent de véritable amateur et collectionneur. Donc sans forcément un but de revente.
Non là ce genre de rapace me font penser plutôt au scène que j'ai pu voir au Carrefour ou au Cora.
Je ne sais pas comment ca se passe en France, mais ici en Belgique si le cora par exemple a le malheur de faire une promo genre 6 sopalins + 6 gratuits. Croyez moi qu'Ã 9h du mat c'est la guerre et vous avez des caddys remplis de Sopalins...
Et pas pour utiliser non, ce sont à tout les coups des paki, des arabes, des chinois, qui achète pour revendre dans leurs épiceries, utiliser dans leurs restaurant ou banquets officieux, etc.
Pitoyable...
@Matt35
J'ai fait un tour hier matin il n'a avait pas grand chose d'intéressant dc 1 jour et demi après, j'ai des doutes, il n'y avait plus de WiiU, plus de jeux récents PS3/3DS/DS/PC et de l'occaz qui laisse à désirer (des jeux de 2-3 ans facile). Il restait pas mal de 3DSXL, qqs PS3/360 et c'est tout. Je retournerais demain après le boulot on sait jamais je vais ptete tomber sur la perle rare que tout le monde avait oublié.
@ Nosferatu : Pourquoi tu part dans le racisme l'origine des gars on s'enfoue
pour ma part j'ai chopé F1 race stars à 20€ et Resistance 3 et rage 6€ chacuns
Plus de 3ds d'occaz à mon grand désespoir.
C'était aux game d'Amiens, il reste pas mal de jeux neuf mais plus de BO2, Most Wanted ou autre...
Il ne fait peut-être juste que constater ce qu'il voit...
Moi ce que je constate, c'est que cette jalousie à l'égard des "ratisseurs" (qu'elle soit fondée ou non) se dirige automatiquement sur "les chômeurs, les assistés au RSA qui passent leur temps à faire tous les magasins pour priver les pauvres travailleurs de la bonne affaire" (idée récurrente qui apparaît partout).
Eh wake up les gars, les mecs qui se prennent 6 Wii U pour les revendre c'est pas des miséreux. Eux, ils ont pas les moyens de sortir 800€ pour du trade, ils ont autre chose à foutre que faire de la spéculation. Déjà qu'ils sont mal considérés et dans la merde ça sert à rien de leur taper sur la gueule en plus pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables.
J'ai vraiment la haine, je peut pas faire les soldes trop de taffe ! Sinon si je vait ce samedi a auchan ou bien a game. Y'aura de la reapro ?
Euh... où est le racisme ?!
Soit, j'édites pour éviter des débats inutiles ici...
De tte façon y'a pas de débat à avoir! Ce sont des gens qui profitent du système comme y'en à plein. Faut juste essayer de pas leur racheter et faire en sorte d'acheter avant eux les prochaines fois.
Maintenant, qu'ils soient riches, pauvres, blancs, noirs, asiats... Ce sont pour nous des cons mais ils en ont le droit!
Passons a autre chose et essayons de trouver les bons plans que eux ne trouveront pas!
Pour moi le sujet est clôt! (Avant que ça parte en cacahuète, je conseille a certains de faire de même)
Ah ben non, peux pas éditer ce message... tant pis.
Donc non pas de racisme dans mes propos (faut savoir faire la différence...).
Juste un constat, et maintenant peu importe la couleur ou classe social, la bêtise humaine est partout.
Ouais, revenons en au principal: les soldes.
Bon ça intéresse personne Fable 2 à 7,5€??
Niveau bonnes affaires, en Belgique c'est minable cette année...
Tout au plus il y a une enseigne qui fait des promos intéressantes.
Mais très difficile à chopper...
Des one shot quotidien sur leur compte facebook qui peuvent tomber à n'importe quelle heure...
Exemple : lundi RE6 collector à 49 euros.
Mais c'est premier arrivé (ou premier mp sur facebook) premier servi... assez chaud.
Histoire de partager tout de même si cela intéresse certains : smartoys
Suite à mes nombreux achats d'hier j'avais prévu de ne rien acheter aujourd'hui, mais en accompagnant ma femme je suis quand même tombé sur quelques titres.
Chez Game :
* Final Fantasy 13 Collector Xbox 360 16€
* Game of Thrones Xbox 360 16€
* Battle Fantasia + Guilty Gear Overture 2 Xbox 360 4€
Chez Carrefour :
* Eternal Sonata PS3 15€
Heureusement que j'ai déjà plus de 400 jeux, sinon j'aurais craqué encore plus.
Sinon les games se rèapro tous les jours ou que dalle ?
aucun game ne sera réappro c'est jusqu'a épuisement de stocks
A merde donc c'est mort. Et pour auchan,cora,e leclerc ?
PS: est ce que quelqun connait le magasin ultima ? Ya t-il ees soldes dessus ?
Je recherche toujours un WWE'13 sur PS3 à 26€ à Game, si quelqu'un voulait bien aller voir s'il-vous-plaît.. Je paye évidemment les frais de port, et je peux me renseigner par téléphone sur la disponibilité du jeu.
Vous devez être connecté pour poster.