Autant dire que demain apres 13h je l'aurais bien prof ....
On verra ce que j'aurais a me mettre sous la dent
Autant dire que demain apres 13h je l'aurais bien prof ....
On verra ce que j'aurais a me mettre sous la dent
Je reviens de la soirée FNAC à Troyes.
Pas sublime. J'ai quand même pris SFxTekken Édition Spéciale à 14€ et Army Corps Of Hell à 10€.
Fnac Lille : Pas grand chose. Du -50% maxi mais pas sur des supers jeux.
Bref, Vous avez rien raté!
Je reviens des 2 Fnac de Reims.
la première les jeux étaient a -30 %, a pars uncharted 3 que j'ai déja les autres jeux ne valent pas le coup (bon j'ai quand même hésiter sur tekken hybrid). Il y avait aussi du fifa 12, pes2012 et pes2010...
Pour la deuxième, moins de jeu mais un peu plus intéressant avec Tekken tag tournament 2 (j'ai pas regardé le prix par contre). J'y est pris seulement l'ost de FF XIII-2.
Ah et les guides qui sont soldés sont à 16.99 au lieu de 19.99
pareil sur lille et a priori, ils vont ajouter des articles non mis en rayon pour les goodies et guides.
Les soldes de liquidation de GAME s'accélère, -30% sur tout sauf consoles, là c'est -10% sur les machines. Bonne soldes.
Mon programme pour demain pour le jv, fnac, micromania, carrefour, darty, geant, cultura et boulanger.
Je posterai les bons plan que je vois ici en "direct" et au cas ou un article intéresserait un hamster suffira d'envoyer un mp.

Fnac Dijon :
Heroes of ruin 3ds : 5 euros
freakyforms deluxe : 3 euros
caatain america 3ds : 3 euros
Starwahk ps3 : 5 euros
Bluray toy story 3 : 5 euros
Coucou les hamster ! Fnac Toulon :
Binary Domain ps3 : 1.99e
Darksider 2 edition limitée ps3 : 17e
La quête d'aragorn ps3 : 2.50e
Everybody's golf vita : 9.99e
Need for speed the run ps3 : 5e
Marvel super hero ps3 : 7.50e
Ratchet crack in time : 6e
Dance central 2 : 6e
Guide Final XII-2 : 4e
Alors j'ai été à la soirée adhérent à Montpellier, il y avait pas mal de jeux à -50 ou -80% sur toutes les consoles (sauf Wii U évidemment). J'ai remarqué des manettes Wii (sans motion +) à 6-8€, des kollector de Mortal kombat sur Ps3 à 8€, du jeu de combat sur 3ds entre 3-5€, asura's rath Ps3 à 6€, Dance Central 1 Xbox à 4€, Lego harry potter saison 5-7 à 4€, vanquish à 3€, Warioware sur wii à 5€, BiPack Resistance à 5€, Infamous à 5€, Voilà c'est un peu brouillon mais je vous dit ça de mémoire pour certains alors que d'autres sont sur mon ticket de caisse ^^
A Montpellier ça avait l'air sympa! Entre wario, vanquish, les wii mote... J'aurais pu dépenser qq deniers!
@Sokhar , c'est national ?
Game font quand même les soldes ?
A la fnac de tours sinon j'ai vu beaucoup de jeux Kinect médiocres à 1-2€, un bipack resistance 1-2 à 4€ (que j'ai pris) des éditions collector darksiders II à 50€ (grosse boite)et un bundle sorcery+move+nav.controler à 50€ sinon pas grand chose...
Fnac les halles
Deus ex human revolution 4€
Syndicate 6€
Dragon age II 4€
Yakuza dead souls 5€
Resistance 1 & 2 à 8€
God of war 3 à 5€
Guild Wars collector 6€
Dirt 3 à 4€
Lollipop chainsaw 5€
Ninja gaiden 3 à 8€
Killzone 3 à 5€
The Ratchet & Clank Trilogy entre 5-15€
Dead Rising 2 zombrex 4-8€
Saint seiya edition headgear 30€
Des guides à 10€

Fnac Forum, pas grand chose : Guide Hitman 10 €, Dead rising 2 Zombrex edition à 6 €, Brutal Legend à 3 €, Bloodstone 007 à 3 € (Xbox) et Sleeping Dogs PC à 22,45 €. Vu la vingtaine de personne autour des jeux, pas sur qu'il en reste beaucoup.
C'est vraiment la crise, les gens se jetaient sur des pauvres CD à 1 ou 2 €
Edit : Ben il restait que Dirt 3 dans la liste de Tiinange a priori quand je suis passé..
Tinange mon mon salaud
Chanceux !
j’hallucine du prix de certains jeux tout de meme...... j'espère que demain ca va le faire bien comme il faut pour ma petite tournée, je n'ai pas bcp de temps demain matin pour mes faire les soldes... le premier tour est souvent le meilleur et le plus interessant
avec tout les revendeurs a laffut...
Faut pas y penser et croiser les doigts pour demain les mecs !!
fnac de nantes demain.tout dans le panier je choisis ensuite voila ma technique
j'ai pris que résistance, dragon age II, syndicate, deus ex et yakusa (il me semble avoir lu ici qu'il était bien donc c'est pour testé), voulais testé aussi brutal légend et dirt 3 .. mais trop de petit prix font de gros prix
god of war 3 et killzone 3 sont viiiiite parti

A la fnac de valence il y avait vraiment rien.
30% max mais sur le prix de base de 70 euros vraiment pas intéressant.
Quand je vois ce qu'il y avait dans certaine autre.
Oui, Tinange, très chanceux !!!!!
Moi, je suis revenu de la Fnac St-Lazarre... Rien de chez rien.
C'était du -20 à -50% sur les prix originaux (donc souvent 70e...)
Côté Collector du -50% Sur WOW PC (à 30e quand même), - 30% sur Ninja Gaiden 3, du Michael Jackson Kinect sur 360 et du Johny Halliday sur Wii et c'est tout....
Côté jeux (360, PS3 et Wii), la plupart étaient ressorties des dernières soldes ou étaient des -30% sur des prix neufs.
Par exemple, je lorgnais sur Lollipop chainsaw mais il était à -30% sur le prix original donc pas très intéressant.
Aucun guide
J'ai juste acheté 007 Blood Stone à 9e (trois fois plus cher que Tarkian !)
Déçu déçu !
Bon ce que je viens de voir est juste hallucinant et se confirme : -60% sur TOUT les magasins GAME des demain !!! et -30% sur les consoles
REgardez le starifs sur le site (valable en boutique) c'est impresionnant !!!!
Exemple : mario Wii u a 25 euros !!!! http://www.game.fr/Product/Def...
Après faut pas s'étonner qu'ils soient en faillite.
Un jeu sort à 60 euro, pendant 1 an, 2 an le prix ne change pas, alors que sur internet, 15 jours après la sortie, ça diminue déjà .
Et finalement au solde, ils le vendent à 5 ou 10 euro.
Ils auraient beaucoup plus de vente, s'ils suivent le mouvement ou s'organisent du genre, un jeu sort à 60 euro, dans 2 mois ont le passe à 50, dans 6 mois à 40, 1 an à 30 euro
Ils ont aucune logique dans leur prix
Sam, pour info à la FNAC de Nantes il y a rien d’intéressant.
Qlqs vieux jeux PC, jeux WII genre Barbie et co, des coffrets GW2 & WOW,des casques à 70€.
Les gens autour étaient unanimes sur le fait que c'était vraiment nul.
Et bcp de déçu car "pour la revente y'a rien"
J'irais voir pour les soldes de la Fnac de Valence demain, jvous tient au courant !
Ok merci.
Effectivement 36€ la carte 32go ps vita
Est-ce qu'on sait si les disponibilités annoncées sur le site sont fiable par contre ?
Parce qu'aucun jak & daxter dans les 3 magasins de chez moi et il est à 12e
Sympa les soldes fnac des halles ! Bien content de pas avoir perdu mon temps à saint-lazare. Y a rarement des trucs intéressants dans cette fnac de toute façon.
papaboubadiop, tu es sûr de ce que tu avances ? Si c'est le cas, les magasins Game signent leur arrêt de mort avec de telles promos...
Vous devez être connecté pour poster.