Non mais c'est toujours pourrie ce genre de soirée, il font 20% sur des ordis et des télés vendues 40% plus cher qu'ailleurs. En plus ta tout les stressés genre cadres superieur en costard qui joue des coudes comme des débiles le premier jour des soldes et qui se jettent sur tout et n'importe quoi.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ah oui effectivement je pensait que c’était plus une journée adhérent avec réduction globale et non sur des produits ciblés.
merciPosté il y a 13 années # -
Port Royale 3 sur 360 à 15€ chez auchan mais bon je suis pas sûr que ce jeu attire les foules
Posté il y a 13 années # -
Hello !
Je fais partie des vieux de la vieilles qui recherchent une PS2 neuve à moins de 60 € dans la région parisienne ou dans le département des Yvelines.
J'ai demandé à un vendeur, côté jeux vidéo, d'Auchan à 10 minutes de chez moi si elle était toujours en stock.
Sa réponse était positive mais le prix qu'il m'indiquait monté à 99 €
("Wtf").
D'une part, elle n'est plus exposée mais elle est en + 30 € plus chère qu'à l'époque où elle l'était. Peut-être que l'enseigne attend les fête de fin d'année ou les prochaines soldes
J'ai lu quelque part que la console était trouvable chez cet hypermarché à 30 € lors de grandes remises. Si vous la trouvez à ce prix, je vous prie de penser à moi. Je serai près à vous le prendre avec les frais de transports à ma charge
Je vous remercie !
auchan boissénart dans le 77 me semble en avoir vu qq unes qui restaient et au game du carré sénart aussi ..
Merci de ta contribution
En revanche, petite rectification :Régionparis(ienne)
Surtout aux alentours de Versailles et des grandes lignes qui desservent.
De bonnes affaires en consoles de jeux video vues dans la catalogue leclerc, notamment, pour pas faire de jaloux de marques:
- pack exclu leclerc PS3 ultra slim 12Go (inutile de relancer le débat...) + Rachtet & Clank Q Force + 2 manettes DS3 à 250€
- pack console Xbox 360 4Go kinect dysneyland + 2 manettes pour 260€ le lot
- pack wii noire mario kart + 2 jeux Nintendo Select au choix parmi 8 pour 149€
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Peut etre un bon plan au Furet du Nord.
Une Ps3 slim 320Go avec 4 jeux offerts + 50€ de bons d'achat à valoir sur tout le magasin.
Peut etre car j'ai pas vu le prix (Probablement le prix de base de la slim 320Go)
Par contre, pas de liste de jeux. Tous les jeux sont donc potentiellement assimilable dans l'offre. J'éditerai si j'arrive à voir le prix!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Dirt Showdown PS3 Ã 15 euros chez Auchan (13)
Posté il y a 12 années # -
Vente privée pour les adhérents Fnac le 8 janvier
Je l'ai aussi reçu cette invitation. Dommage que ma fnac soit aussi loin.
Pas encore reçu l'invit, ça ne saurait tarder^^ Mais je finis à 20h le mardi soir
Moi j'y serai probablement. Du côté de Lille. J'espère voir de belles offres, notamment sur les jeux wii.. J'ai du zelda, du Mario et autres petits jeux à faire avec beaucoup de retard.
D'ailleurs, si le réseau a besoin d'achats entre membres, c'est le moment de faire vos listes je pense.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Ouai mais pour du Zelda et Mario faut vraiment avoir du bol....c rare que ce soit bradé.... Moi je chercher le wario shake dimension et le don key Kong country returns....
Sinon ce sera au hasard....n'oubliez pas les cultura, chapitre...nazi trouvé le modern warfare 2 en collector a 45 euro lan dernierPosté il y a 12 années # -
Tiens petite question pour les Vente privée pour les adhérents Fnac la veille, on retrouve les prix en solde le lendemain mais le soir c'est ça ou pas?
Je n'y suis jamais allé...
C'est à peu près ça oui.., et tu peux avoir des offres 2 achetés un gratuit sur l'occasion par exemple.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Décu de la Fnac la derniere fois, y'avait vraiment que dalle lors de la vente privée !!
Mais je vais peut etre y faire un tour meme si ca fait une trotte ...
Ok merci
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Des nouvelles des soldes d'Epinal...?
Disque dur xbox 320go a -50 donc 50e
Uncharted trilogue 20e
Fifa 12 ps2 a 1€Carrefour suis oas allé a Game ni micro
et leclerc c'est Homefront a 30e
merci au hamster vosgien !
Hors jeux video j'ai pris une tablette archos g9 800 pour 125e
salut !
demain elle sera mienne, le pack ps3 slim blanche avec la trilogie résistance pour 249€ ( au lieu de 349€) à Hyper U.
Salut,
Quelqu'un pourrait me conseiller ou je pourrais trouver une affaire concernant une PS3, pour demain ? (j'habite en Alsace)
Merci à vous
Je reviens des soldes FNAC Lyon Part Dieu, pas grand chose d'intéressant, du Tekken Tag Tournament 2 et du Ridge Racer Unbounded à -50 % (ça fait quand même du 25-30 euros le jeu) sur PS3 et 360, du Prototype 2 à 10 €, du Touch my katamari Vita à 5 € et puis euh ... c'est tout.
Cool pour le retour !!
Si je vois Prototype a 10€ je prends
Si quelqu'un voit un Jak & daxter trilogy en soldes à vraiment pas cher , je suis preneur au moins de l'info , je vérifierai si c'est dispo dans mon coin
Je reviens de la soirée privée adhérents de la FNAC Strasbourg. Pas grand chose niveau jeu neuf de soldé mais j'ai chopé en occasion mais état neuf : Oblivion Collector Xbox 360 à 11,80€ et Lost Planet Collector Xbox 360 à 1,80€.
Y'avait du DJ Hero à 1,80€ aussi mais c'est pas mon trip.
Le vendeur m'a dit qu'il en gardait sous la main pour demain matin. En gros les -80% ils les sortent que demain. Ce soir, à part 2-3 exceptions, c'était que du -50%.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.