[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

Night » 
    Comme quoi, il est déjà sorti Lyzard!

Autrement, il y avait un Link Cartoon, Sheik , Marth, Ike mais pas de Kirby.

Franchement je suis étonné, je pensais comme Lyzard que la nouvelle vague n'était pas encore arrivée !

Tu as été les acheter où Night ?

Posté il y a 10 années #
  2. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de Cultura à Reims, moi qui voulait aller voir pour les 3 jeux à 30€

Posté il y a 10 années #
  3. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

MSTRLO » 
    Franchement je suis étonné, je pensais comme Lyzard que la nouvelle vague n'était pas encore arrivée !

Moi j'ai eu bowser, link cartoon, sheik et harmonie sur le site de boulanger livrer hier

Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 10 années #
  4. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Night » 
    Alors, je suis allé ailleurs voir pour les amiibo. J'ai réussi à me trouver un Lucario. Il y en restait d'ailleurs un autre, et vu qu'il n'est même pas dispo sur Amazon, je me tâte à prendre le second demain. Surtout qu'il n'était qu'à 13€. Comme quoi, il est déjà sorti Lyzard!

Autrement, il y avait un Link Cartoon, Sheik , Marth, Ike mais pas de Kirby.

Et y avait que des nouveauté ou ils avait aussi rentré de nouveaux stocks des anciens?

J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2
    Posté il y a 10 années #
  5. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MSTRLO » 

C'était un Leclerc (centre culturel). En fait, il n'y avait que Lucario qui m'intéressait. Mais d'après ce que je lis, comme quoi ils ne seraient pas produits ad vitam eternam, et aussi vu les prix sur amazon...

Edit: Alors, de mémoire, il y avait des Mario, Luigi, Peach, Link, Diddy Kong, Fox. EN plus de ce que j'ai déjà cité. Après, je ne me souviens plus trop, mais je peux y retourner, c'est à 2 minutes de mon taff.

Autrement, j'ai des Pit et des Marth, aussi de dispo pas loin.

(Je sens que je vais faire les frais pour ces machins plus tôt que je ne l'avais prévu, moi qui pensait que ca finirait en solde comme les skylanders... Ca sent des échanges)
    D'ailleurs je serais preneur pour un Villageois, un échange peut être faisable.

Posté il y a 10 années #
  6. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

Bon dans le Nord on est pas pressé (ou alors c'est moi qui n'a pas été très réactif) mais en faisant le tour proche de mon lieu de travail (2 Micro, un Auchan et un Carrefour) il n'y avait que les Amiibos de base.

J'irais commander ceux qui m’intéresse à la FNAC ou sur Boulanger, je suis pas du genre à tous les vouloir, juste certaines figurines qui me tiennent à coeur suite à nos relations joueur/personnage

Posté il y a 10 années #
  7. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

Impossible de mettre la main sur le FFX HD sur VITA à 10 euros, j'ai fait 3 Carrefour en IDF (Noisy le Grand, Rosny2 et Ivry sur Seine). Je désespère

Posté il y a 10 années #
  8. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

J'ai aussi des Marth dans la boutique près de chez moi, si y'a moyen de faire un échange contre un Little Pit ou un Falcon je suis preneur!

Posté il y a 10 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je suis tombé sur un mickey cristal pour disney infinity a 5€ la pièce.

c'est celui ci.

je l'ai laissé en rayon, après discussion, la grande le veux bien

Posté il y a 10 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Night » 
    Comme quoi, il est déjà sorti Lyzard!

La troisième vague sort officiellement le 23 janvier mais Amazon avait avancé la date au 20 janvier et maintenant au 17 janvier. Par conséquent, ce n'est pas étonnant de le trouver en magasin.

C'est comme certains jeux qui arrivent en magasin avant leur date de sortie.

Posté il y a 10 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Je veux pas faire mon relou, mais vous pouvez pas discuter des amiibo sur un autre topic ? Non parceque personnellement je m'en fiche complètement et ça gêne pas mal la lisibilité sur les deux dernières pages.

taiwanPush : Vu le nombre d'exemplaires "neuf sous blister" en ventes sur le bon coin et priceminister je pense que c'est mort pour le FFX.

Posté il y a 10 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Qui me parle ?

Posté il y a 10 années #
  13. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Bon vu que j'y suis passé, je fais un retour. Pas de Zelda WW, ni de Lego City Undercover Wii U, et encore moins de FFX HD Vita à carrouf Vénissieux.

Par contre, il y avait 1 Wii U noire 32 go et un pack avec Lego City Undercover, les 2 à 199€.

Posté il y a 10 années #
  14. Night
    Grand hamster
    293 messages

Lyzard » 
    ...

Je pensais que s'était déjà sorti en fait. J'étais pas du tout au courant.

Donc sinon, pour ne pas froisser certains, autant créer un topic Amiibo à part entière ?

Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Oui, faites ça.
    Et expliquez moi cet engouement pour ces amiibos ?
    qui d'après ce que j'ai compris n'apporte pas grand chose en jeu...
    :

Posté il y a 10 années #
  16. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

Ptitbledi » 
    taiwanPush : Vu le nombre d'exemplaires "neuf sous blister" en ventes sur le bon coin et priceminister je pense que c'est mort pour le FFX.

Je suis allé au Carrefour de Montreuil et pareil pas de FFX... Je l'aurais un jour, je l'aurais...

Posté il y a 10 années #
  17. Night
    Grand hamster
    293 messages

Pour les fana de Amiibo, j'ai pris l'initiative de créer un nouveau topic : http://www.hamster-joueur.com/...

Autrement, y a rien à expliquer, ce sont des figs, plutot chouettes avec un piti DLC en plus. IL y a un certain coté skylanders la dedans, doublé du fait que l'on voit ces figs typées dans un premier temps à la Smash Bros depuis de nombreuses années...

Posté il y a 10 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Dans mon auchan, je suis tombé sur un walking dead survival a 10€ la pièce (bon a priori un jeu de merde) mais bon si qq'un le cherchais.

Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    4305 messages

MacClane » 
    Retour de Auchan Sin-le-noble:
    Tout à 10€ sur PS3:
    The Walking Dead Survival Instinct (pour les intégristes de la série, comme moi)
    Star Trek
    Deadpool
    Dead island Riptide
    Fuse
    Fast & Furious Showdown sur PS3/X360

Etonnement, j'aime beaucoup tWD SI.
    Je n'ai fait que les 2 premiers niveaux, mais ça me plait.
    Graphiquement, c'est pas top, mais la difficulté est là.
    On peut tenter l'infiltration
    la jauge de vie descend assez vite
    les zombies ont tendance a respawn, du coup, impossible de nettoyer le niveau pour etre plus serein
    et les finish au couteau rapellent beaucoup la série.

J'vais aller relire des tests pour voir si ya pas eu un peu trop de bashing.

Posté il y a 10 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ok

Posté il y a 10 années #
  21. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

Vu à la FNAC Italie2, FarCry4 Edition Kyrat à -60% sur Xbox 360 et sur PC. Il en reste 4 sur Xbox360 et 1 sur PC.
    Pas vu le prix pour PC mais sur Xbox360 cela revient à 35,96E (89.90E-60%)

Posté il y a 10 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

The walking dead est ultra buggé je crois que les zombies te sautes tous dessus et tu dois les finir au couteau un par un ,si le jeux avait les qualités de the last of us ...c'est du gâchis

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  23. MacClane
    4305 messages

Justement, non.
    Pas de bugs.
    Je m'attendais a une bouse vu les notes, mais c'est très jouable.
    Mais je ne suis sans doute pas non plus 100% objectif.
    Pour une "bouse", pas de bugs et plaisant à jouer.
    Après peut-être qu'il devient repetitif, je ne sais pas encore...

Posté il y a 10 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai du battle all stars, tearaway, killzone, invizimachin, minecraft, gravity rush, jack and dexter trilo à 30€ les 3... me contacter rapidement avant la fin de ma tournée de magasin pour les intéressés, merci

Posté il y a 10 années #
  25. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

Anamorph » 
    J'ai du battle all stars, tearaway, killzone, invizimachin, minecraft, gravity rush, jack and dexter trilo à 30€ les 3... me contacter rapidement avant la fin de ma tournée de magasin pour les intéressés, merci

Sur VITA ? Je suis grave intéressé Gravity Rush, Tearaway et Killzone

merci !

Posté il y a 10 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne suis pas de Paris et il restait 1 killzone, si je reviens et qu'il n'y en a plus je fais quoi?

Posté il y a 10 années #
  27. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

Tu habites ou ? Je te paies les fdp en lettre suivi si on peut pas se rencontrer
    Tu prends rien si y a pas Killzone

Posté il y a 10 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bordeaux. Ok j'y vais faire 1 tour dans 1 heure.

Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je crois qu'il est vers Bordeaux ou alentours.

Edit : ah ben voilà

Posté il y a 10 années #
  30. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

Anamorph » 
    Bordeaux. Ok j'y vais faire 1 tour dans 1 heure.

OK ! Merci. Je te paies les fdp en lettre max si tu trouves ces 3 jeux pour 30 euros. Si il en manque 1 sur les 3 ne prend rien .

Merci beaucoup !

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.