Yes j'ai vu un amiibo kirby en magasin. Sinon bredouille ce matin ni jeux ni Charlie.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
crabos »
Yes j'ai vu un amiibo kirby en magasin. Sinon bredouille ce matin ni jeux ni Charlie.
Si tu n'en as pas l'usage, je la veux bien !!
Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années # -
Bruce Spramster »
Il n'est pas possible de réapprovisionner des produits soldés.
Pas totalement car quand j'ai parlé au vendeur il ma confirmé qu'il n'ont pas tout mis dans les bacs de soldes et qu'il remplisse au fur et à mesure
!
De plus les jeux invendu baisse aussi au fur et à mesure, les jeux à -20% passerons à -40% etc...Posté il y a 10 années # -
NmarioDk »
Pas totalement car quand j'ai parlé au vendeur il ma confirmé qu'il n'ont pas tout mis dans les bacs de soldes et qu'il remplisse au fur et à mesure
!
De plus les jeux invendu baisse aussi au fur et Ă mesure, les jeux Ă -20% passerons Ă -40% etc...
Ceci n'est pas du réapprovisionnement
Mais effectivement, ils ont le droit de mettre le stock au fur et à mesure de l'avancée des soldes.Posté il y a 10 années # -
Quelqu'un aurait-il par hasard aperçu un Warriors Orochi 3 Ultimate en promo sur PS4 en Isère ?
Posté il y a 10 années # -
Rien de nouveau Ă carrefour et cultura Ă bourg en bresse (01) svp?
Je vais parler de Carrefour Mérignac et Cultura Mérignac: toujours rien de neuf (à part des Dead Space 3 à 10€ pour PS3 il me semble que ça intéressait qqun) et des jeux vita qui ne partent pas à 3 pour 30€ chez Cultura (LBP, Gravity Rush, WipeOut, Tearaway...) elles sont nazes ces soldes.
Pour information,
je suis repassé il y a 3h à Carrefour Ivry, Bercy 2 et Rosny 2.
Aucune réapprovisionnement de jeu parmi les plus recherchés (lego City wii U et Final Fantasy X Vita.Posté il y a 10 années # -
Anamorph »
Je vais parler de Carrefour Mérignac et Cultura Mérignac: toujours rien de neuf (à part des Dead Space 3 à 10€ pour PS3 il me semble que ça intéressait qqun) et des jeux vita qui ne partent pas à 3 pour 30€ chez Cultura (LBP, Gravity Rush, WipeOut, Tearaway...) elles sont nazes ces soldes.
Hello. Possible de me prendre Tearaway, gravity Rush et killzone ? Merci
Finalement. Pas la peine car avec les frais de ports ca va etre coton. A moins que tu ne montes en IDFPosté il y a 10 années # -
Y'a pas killzone.
Anamorph »
Y'a pas killzone.
Ok tant pis. Merci quand mêmePosté il y a 10 années # -
thales of xillia 1 edition day one a 19€99 a micromania
Retour de Auchan Sin-le-noble:
Tout à 10€ sur PS3:
The Walking Dead Survival Instinct (pour les intégristes de la série, comme moi)
Star Trek
Deadpool
Dead island Riptide
Fuse
Fast & Furious Showdown sur PS3/X360Posté il y a 10 années # -
MacClane »
Retour de Auchan Sin-le-noble:
Tout à 10€ sur PS3:
The Walking Dead Survival Instinct (pour les intégristes de la série, comme moi)
Star Trek
Deadpool
Dead island Riptide
Fuse
Fast & Furious Showdown sur PS3/X360
Pas mal ! 10 euros, c'est le bon prix pour la plupart (je les cherche dans ces eaux-lĂ sur 360 d'ailleurs)
J'ai pu enfin trouver un Zombi U à 5€ à carrefour St Pierre des Corps (Tours).
Sinon j'ai trouvé un Circle Pad Pro XL à 6€ à Micromania.
Ainsi qu'un HUB USB Xbox One BigBen (compatible PS360) à 2€. Je ne sais pas s'il y a une différence avec les PS4 qui étaient 2 fois plus cher.
Je pense qu'il doit juste s'agir d'une question d'emballage (et d’attrape couillon...).Autrement, j'ai vu des Amiibo Pit, Falcon, Marth, Fox (mais pas de Kirby..), dans un Auchan.
Vous cherchez quels amiibo ? Dans les magasins de campagne, il y a à peu près tous les modèles. Hier, il restait encore quatre villageois par exemple. Et un ou deux Marth.
Perso je recherche uniquement Lucario (et pitĂŞtre un Kirby pour un pote).
J'hallucine quand je vois les prix sur Amazon.Est ce qu'il y a d'autres de vraiment rares ?
J'avais entendu parler du villageois, de l'entraîneuse et de Marth qui étaient rare. Je ne savais pas pour Kirby. Si ça tente quelqu'un que je regarde s'il reste un modèle précis demain. Je pense qu'il faut compter 5 euros de frais de port environ.
Lucario n'est pas encore sorti, c'est la prochaine vague. Au passage, je ne sais pas si vous avez vu (et ce n'est pas le topic pour en parler) mais la ciquième vague reprend mario, luigi, toad, yoshi, bowser et peach.
Moi j'attends surtout Mégaman sur la 4ème vague et Dracaufeu sur la 6ème mais comme d'habitude, je les prendrai tous
Moi je cherche un kirby et un falcon.
Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
taiwanPush »
Hello. Possible de me prendre Tearaway, gravity Rush et killzone ? Merci
Finalement. Pas la peine car avec les frais de ports ca va etre coton. A moins que tu ne montes en IDF
Si tu as un micromania à côté de chez toi tu as moyen pour Killzone à 19euros, je sais pas s'ils en auront encore mais bon.
Kirby s'achete dans les 30€ sur ebay environ (fdp in), pour le villageois c'est assez variable, mais dans les memes zones environ.
Perso j'ai eu l'occaz de prendre l'entraineuse et Marth, mais je les ai laissé pour qq'un qui serait intéressé !!
le kirby.... j'en ai un sur mon étagère, j'hésite encore entre le refiler à ma fille ou le garder sous blister pour lui donner dans 20 ans !
Asran »
Si tu as un micromania à côté de chez toi tu as moyen pour Killzone à 19euros, je sais pas s'ils en auront encore mais bon.
Ouais mais en fait Cultura proposait 3 jeux VITA neufs pour 30 euros. Je m'étais dit que c'était l'occasion de choper : killzone + gravity rush + tearaway. J'ai appelé le Cultura de la Defense mais plus rien hormis Tearaway. Pareil sur le site de Cultur
Akex »
Pas mal ! 10 euros, c'est le bon prix pour la plupart (je les cherche dans ces eaux-lĂ sur 360 d'ailleurs)
En passant hier à Auchan Englos (Nord), il y avait justement quelques produits sur 360 à 10€, de mémoire FUSE, Star Trek et XCom The Bureau dans la liste donnée par Mac Clane.
Je peux y retourner ce soir après le travail si tu souhaites.
Lyzard »
Moi j'attends surtout Mégaman sur la 4ème vague et Dracaufeu sur la 6ème
Ohhh oui le Dracaufeu day one pour moi ! Et aussi Meta Knight mais je ne sais pas quelle est la vague de sortie pour lui...
crabos » le kirby.... j'en ai un sur mon Ă©tagère, j'hĂ©site encore entre le refiler Ă ma fille ou le garder sous blister pour lui donner dans 20 ans !
Le Kirby Ă©tant compatible avec le prochain titre Wii U, il va forcĂ©ment revenir en vente Ă ce moment lĂ
moué pas sur du tout, et puis peut etre sous une autre forme ;p
l'effet rareté tant peu aimé par Big N !
taiwanPush »
Ouais mais en fait Cultura proposait 3 jeux VITA neufs pour 30 euros. Je m'étais dit que c'était l'occasion de choper : killzone + gravity rush + tearaway. J'ai appelé le Cultura de la Defense mais plus rien hormis Tearaway. Pareil sur le site de Cultur
Je crois que je viens de comprendre, tu voulais le Killzone sur Vita, autant pour moi, je parlais de Shadow Fall moi, désolé !
Les figurines ne risquent pas d'être rééditées. Nintendo a annoncé qu'ils allaient vendre des cartes avec le même impact que les amiibo (DLC) pour ceux qui n'ont pas eu les figurines.
sérieux ?
Des cartes avec puce NFC du coup ?
ça pourrait presque m'intéresser du coup, car prix bien moins cher j'ose espérer pour ces cartes.Dreamcast ForeverPosté il y a 10 années # -
Alors, je suis allé ailleurs voir pour les amiibo. J'ai réussi à me trouver un Lucario. Il y en restait d'ailleurs un autre, et vu qu'il n'est même pas dispo sur Amazon, je me tâte à prendre le second demain. Surtout qu'il n'était qu'à 13€. Comme quoi, il est déjà sorti Lyzard!
Autrement, il y avait un Link Cartoon, Sheik , Marth, Ike mais pas de Kirby.
Posté il y a 10 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.