[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vu une PSP Street à 50€ à Cultura Tours Sud.

Un collector Watchdog PS4 (me rappelle plus du prix, mais il me semblait pô cher, et divers guides officiels bradé à quelques euros (Batman Arkham Origins 3€, Starcraft HoW COllector 5€, Tomb raider).

Je n'ai jamais vu des soldes aussi pauvres. J'arrive à trouver des deals plus itnéressant pour d'autres de jeux, à savoir figs ou société, sur le net! EN espérant que les prochaines démarques soient plus intéressantes.

Sinon, si quelqu'un tombe sur un Zombi U à 5€ ou un pack Wii U noir soldé, ça m'intéresse !

Posté il y a 10 années #
  2. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Solde Val d'europe c'est le néant, comme d'hab la fnac c'est naze, avec des jeux deja present lors des soldes d'été (ex: wonderfull 101 à 50 euros avec 30%...). Rien à Auchan ni à micromania... les soldes de la honte^^

Posté il y a 10 années #
  3. Flake
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2015

Je parlerai que pour la Wii U et 3DS, si vous voulez d'autre support demandez moi mais y'en a trop flemme de lister. ^^

A Troyes à la Fnac comme dab, le meilleur jeu en solde c'est The Wonderful 101 à 25€. Y'a aussi Nintendo Land à 20€.

Carrefour: Batman, Injustice à 12,90€, ZombiU à 5€ et CoD: Ghost à 10€.

Leclerc: Comme notable, juste The Wonderful 101 à 25€.

Voila c'est tout ce qu'il y a de notable dans ce que j'ai trouvé.

Posté il y a 10 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Night : ZombiU est à 5€ dans TOUT les Carrefour et j'en ai vu des quantités astronomiques (genre 40 exemplaires empilés) dans certains.

Posté il y a 10 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

S'il y a des gens dans le 44 :

Apparemment, des packs Ps Vita sont en soldes au Leclerc Paridis Nantes à 90€

(source dealabs)

Posté il y a 10 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Joli prix

Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je viens de Tout lire sur Dl, ça s'organise sévère. Mais en effet superbe offre !

Posté il y a 10 années #
  8. Pyramid_Nemesis
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2015

Akex » 
    S'il y a des gens dans le 44 :

Apparemment, des packs Ps Vita sont en soldes au Leclerc Paridis Nantes à 90€

(source dealabs)

Effectivement, j'ai vu ce deal et c'est un peu rageant de voir ces prix quand on est trop loin pour en profiter...

Apparemment il y a même des prix intéressants pour des PS3, Wii U... dommage.

Posté il y a 10 années #
  9. Toby
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour tout le monde, premier post ... premier deal ... Super Mario 3D Land 29,99€ à Cora Forbach il en reste plein sinon y avait aussi Wonderfull 101 au 22,49€ ainsi que d'autre jeux soldés à 50% ...

Sinon je tiens à féliciter et à remercier tous les hamsters pour leur contribution à ce site ...

Posté il y a 10 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vu pikmin 3 wii u à 19€ à carrefour bourg en Bresse. Je peux pas vous le prendre.

Posté il y a 10 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Amiibo Kirby et smart en vente au prix normal dans mon carrefour, me semble qu'ils étaient t recherché

Posté il y a 10 années #
  12. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sinon vu sur dl, pour ceux qui sont à proximité du Auchan Saint-Cyr, il semble y avoir de très grosse promo niveau jeux Wii U ( jeux à - de 10€) et Ps3.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  13. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Inscrit en 2014

crabos » 
    Amiibo Kirby et smart en vente au prix normal dans mon carrefour, me semble qu'ils étaient t recherché

Est ce que tu peux me prendre un amiibo kirby?

id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 10 années #
  14. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

kovacs » 
    Est ce que tu peux me prendre un amiibo kirby?

Pour moi aussi

Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 10 années #
  15. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Je m'arrête là

Je suis Kirby. (humour) /je sors.

Posté il y a 10 années #
  16. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

rien d'intéressant à Auchan Bordeaux Lac (Auchan, Fnac, micromania...) rien

Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un membre reconnaîtra le contenu qui va suivre, mais désolé, pas trop de temps pour autre chose qu'un Ctrl C/ Ctrl V. (Ha si, un smiley)

Petit retour sur la capitale bretonne:

- carouf et micro alma, rien.
    - boulanger et cultura chantepie, pas mal de petits gadgets (webcams, câble éthernet, hdmi, lingettes, tapis de souris, souris, spindle DVD, etc...) intéressants et à tout petit prix (souvent -80% sur un prix de base déjà remisé je pense) à cultura, et rien à boulanger (hormis éventuellement ce casque compte tenu de la remise mais aucune idée du rendu son de ce produit siglé magasin http://www.boulanger.fr/acc_es... )
    - carrefour, darty et micromania cesson, rien.

Bilan: c'est navrant.
    J'ai tout de même vu ceci:

http://www.micromania.fr/conve...
    Switch qui permet d'éviter de débrancher les câbles optiques de vos casques si vous avez plusieurs consoles. Permet la conversion de format optique numérique vers RCA stéréo analogique. Et le câble toslink est inclus.

Et l'édition Homer Payne 3 avec jeu, statue et contenu: http://www.micromania.fr/max-p...

Et les SR4 PS360 à 5€, mais je pense que c'est déjà connu:

http://www.micromania.fr/saint...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

labible » 
    Un membre reconnaîtra le contenu qui va suivre, mais désolé, pas trop de temps pour autre chose qu'un Ctrl C/ Ctrl V. (Ha si, un smiley)

Petit retour sur la capitale bretonne:

- carouf et micro alma, rien.
    - boulanger et cultura chantepie, pas mal de petits gadgets (webcams, câble éthernet, hdmi, lingettes, tapis de souris, souris, spindle DVD, etc...) intéressants et à tout petit prix (souvent -80% sur un prix de base déjà remisé je pense) à cultura, et rien à boulanger (hormis éventuellement ce casque compte tenu de la remise mais aucune idée du rendu son de ce produit siglé magasin http://www.boulanger.fr/acc_es... )
    - carrefour, darty et micromania cesson, rien.

Bilan: c'est navrant.
    J'ai tout de même vu ceci:

http://www.micromania.fr/conve...
    Switch qui permet d'éviter de débrancher les câbles optiques de vos casques si vous avez plusieurs consoles. Permet la conversion de format optique numérique vers RCA stéréo analogique. Et le câble toslink est inclus.

Et l'édition Homer Payne 3 avec jeu, statue et contenu: http://www.micromania.fr/max-p...

Et les SR4 PS360 à 5€, mais je pense que c'est déjà connu:

http://www.micromania.fr/saint...

Rien acheté labible ?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bon dsl pour le délai, je rentre a peine..... le temps de voir vos messages, les 3 kirby avaient disparu du rayon ><

donc bah dsl, j'étais pas sur que certains en voulait

Posté il y a 10 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Pour Les kirby il y a un moyen simple de savoir si il en reste dans les Leclerc par exemple

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  21. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

Les Rennais y'a des trucs sympas à la Fnac et à Géant + le Leclerc d'à côté ? (désolé j'ai aucune idée des noms, Grand Quartier pour Géant je crois)

Posté il y a 10 années #
  22. Tourist
    Micro hamster
    6 messages
    Gamertag : Tourist29
    Inscrit en 2015

Ivory » 
    Les Rennais y'a des trucs sympas à la Fnac et à Géant + le Leclerc d'à côté ? (désolé j'ai aucune idée des noms, Grand Quartier pour Géant je crois)

J'ai fait une petite tournée mercredi matin.
    - Leclerc (à côté de Géant) : Il n'y a rien du tout.
    - Géant (à côté de Leclerc) : Je n'ai rien vu d'intéressant, je ne sais plus trop.
    - Fnac : Uniquement des promos déjà présentes sur le site.

Par contre à Cora j'ai vu une Xbox One avec Kinect pour 400€ et à Carrefour Cesson il y a la plupart des promos sur les jeux citées en amont.

Si quelqu'un a des bons plans dans le coin je suis preneur.

Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ivory » 

Lol, cf 3 posts au dessus du tien.

@ sam: si, le convertisseur audio chez micro, et les babioles listées chez cultura.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

labible » 
    Lol, cf 3 posts au dessus du tien.

@ sam: si, le convertisseur audio chez micro, et les babioles listées chez cultura.

Lol, je ne crois pas que tu aies évoqué les magasins dont j'ai parlé

Merci Tourist !

Posté il y a 10 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En fait, je rigolais car ce sont les seuls coins sur ma liste de soldes que j'ai pas pu faire hier, et que je ne pourrai pas faire avant la semaine pro. Donc j'imagine qu'avec ce 1er samedi de soldes, il risque plus d'y avoir grand chose d'intéressant, surtout s'il y avait déjà rien à la base...

Posté il y a 10 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je n'ai reussi a me déplacer que vendredi après midi, et je te confirme la pauvreté de ces soldes, donc il est clair que la semaine prochaine, il n'y aura que dalle !!!

Posté il y a 10 années #
  27. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Petit retour d'Alma à Rennes : quelques jeux Wii U à 19€ dans le Carrefour ( Luigi Bros, Sonic et les Jo d'hiver, Nintendoland, et encore un ou deux que je n'ai pas retenu). Même chose pour la One avec Ryse, Dead Rising et fighting machin. FF X sur Vita à 10€ et Zombi U à 5€. Accessoires et jeux 3DS à pas cher aussi ( Beyblade/Inazuma)...

Il restait de tout ( j'ai pas pris grand chose mais pour un si petit prix ça vaut le coup d'y aller).

Micromania Alma : Rien d'intéressant hormis ce que je recherchais, demon gaze à 19,99 et Hyperdimension à 15€ (Je sais plus lequel mais celui qui m'intéressait). Il ne restait plus de Demon Gaze.

Je passe au colombier et visitation dans l'aprem !

Posté il y a 10 années #
  28. susano
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

hello,

environ 5 wii u a 199 e toutes confondues alors qu'il y a des grosses differences sur les prix de bases... wii u 8go et 32 go seule, wii u 32 go avec super mario luigi u, wii u 8 go avec dance 2014, wii u 32 go avec zelda wind waker en dl au carrefour pres de chez moi carrefour champs sur marne .

Posté il y a 10 années #
  29. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Retour de la fin des soldes à Rennes :

- Boulanger = soldes Internet en moins bien.

- Micromania entre République et CDG : Saint Row IV sur Ps3 à 5€ (j'attends à ce qu'il baisse sur PC) et les mêmes jeux qu'à Alma.

- Colombier : Fnac : Rien.

- Colombier : Micromania : Rien.

Posté il y a 10 années #
  30. jeankdash
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : DashK69
    Gamertag : ADL x DashK69
    Inscrit en 2012

salut,
    pour ceux de la region lyonnaise pas grand chose non plu
    fnac part dieu: far cry 4 kyrat edition one et ps4 49e90, call of duty ghost prestige ps3 et 360 180e-80%, kit manette ps3 fps -80% mais pas regarder le prix
    micromania part dieu:les memes choses que sur le site mais avec beaucoup de collector en moins
    micromania ampere:tout pareil
    fnac bellecour: one piece collector ps3 -50%
    leclerc culture tignieu: kens rage 2 collector ps3 99e -50%, final fantasy realm reborn collector ps3 70e-50%, metal gear rising colector xbox360 99e -50%, borderland 2 edition chasseur de l arche xbox360 70e -50%
    leclerc culture beynost:que dalle
    micromania auchan: comme tout les autres il y avait un saints row 3 wub wub edition a 30e mais je doute quil y soit encore

vraiment rien de fameux ces soldes..
    desoler pour la mise en page ma tablette galère. ...

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• the wonderful 101 leclerc

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.