Je peux pas y retourné maintenant mais je repasse demain mais bon je sens qu'il y en aura plus...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Darty Englos:
PS3 160Go a 90€ (5dispo)
X360 de 100 a 109€ (3dispo)
PSP Go a 50€
Mario strickers charges football Wii a 5€Posté il y a 10 années # -
A Rosny, il reste des choses?
Posté il y a 10 années # -
Carrefour Ollioules : cartes 50e xbox live a 30e 15e a 5e et toutes les wii u a 199e
Juste une question. Quand c'est vous qui prenez 5 exemplaires du même jeu, on a le droit de vous traitez de crevard également ou ça vaut juste pour les "ratisseurs" ?
Alors moi Hyper U Colmar j'ai trouvé pas mal de chose j'étais étonné.
J'ai eu un Kid Icarus Uprising 3DS pour 20€ avec le support pour console.
Il reste un ou deux Monster Hunter 3DS également à 10€ ce que j'ai trouvé plutôt pas mal !
J'ai vu une Wii noire à 100€ je sais pas si c'est intéressant.
Beaucoup de Kinect (version 1 je suppose) à 50€ et énoooooooooormément de pack Beyblade 3DS avec la toupie, ils ont du retrouver un carton dans un coin haha.
Sinon beaucoup de housses et de jeux qui ne m'intéressent pas spécialement mais qui sont assez récents (les Assassin's Creed par exemple ou DMC) à 15-20€ dans les rayons, pas mal de choix.
Sinon j'ai fait Micromania en centre ville, j'ai pas regardé longtemps tellement le vendeur était antipathique... Mais j'ai pas eu l'impression qu'il y ait grand chose.
Et enfin la Fnac où j'ai trouvé un circle pad pro pour 3DS XL officiel Nintendo à 11€ - 40% donc 7€ et des poussières et il y avait 3 ou 4 collector de Diablo 3 Reaper of Soul mais j'ai pas retenu le prix désolé.
Mais ils étaient peut être à -40% vu qu'ils étaient à côté du circle pad pro !
Niveau jeu j'ai pas vu des masses de trucs à part ça...Enjoy si vous êtes dans le coin, j'irais peut être voir le Leclerc demain !
Ptitbledi »
Juste une question. Quand c'est vous qui prenez 5 exemplaires du même jeu, on a le droit de vous traitez de crevard également ou ça vaut juste pour les "ratisseurs" ?
creuvards ou mort de faim
Ptitbledi »
Cela dépend, ce que l'on en fait. J'ai acheté 5 3DS XL à 99e pour les hamsters que je revends au prix d'achat. Je pense que je ne correspond ni à l'un ni à l'autre
Et pourtant, j'aurais bien besoin d'argent !
D'ailleurs pour le moment, ça n'intéresse personne...
tu les as vraiment acheté tout ca ?
Lyzard »
Cela dépend, ce que l'on en fait. J'ai acheté 5 3DS XL à 99e pour les hamsters que je revends au prix d'achat. Je pense que je ne correspond ni à l'un ni à l'autre
Et pourtant, j'aurais bien besoin d'argent !
D'ailleurs pour le moment, ça n'intéresse personne...
Moi !! ^^
Posté il y a 10 années #
-
ok le fou, je croise les doigts pour que tu les vendes rapidement !
Franchement ce pack Wii u a 149€ c'est une vrais affaire !!
@Infamous2 : Je sais, c'est ça que je l'ai prise pour en faire profiter un membre. Dans ce magasin, j'ai déjà vu des PS4 à 279 euros dont une blanche mais je n'ai pas pu les acheter faute de moyen ce jour-là ...
@Carmichael : même soldé, je peux les ramener en magasin sous 15 jours. Mais quand même ! Des 3DS XL à 99e, ça va bien intéresser des membres ^^ A priori, il ne m'en reste que deux sur les cinq. La Wii a trouvé preneur.
louts987 »
Carrefour Ollioules : cartes 50e xbox live a 30e 15e a 5e et toutes les wii u a 199e
Et sur le site c'est juste 50€ pour 40€
J'ai pas une thune actuellement mais j'ai 160€ de bon Fnac à dépenser que sur le site
J'aurais pris un bon paquet de carte 15€ pour prévoir mes achats dans l'année en dématérialisé du coup .. Dommage .. Sauf si un Hamster souhaite faire un "trafic" en achetant et en revendant sur le site (même avec une petite marge je serais preneur) mais ça me semble bien compliqué ^^'Profitez bien des soldes en tout cas bandes de veinards
Ps : Fnac Vannes (56) : Rien de bien intéressant.
Lyzard est plus que serieux
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Le tombé de camion ! Best price ever !
Painwinter »
Alors moi Hyper U Colmar j'ai trouvé pas mal de chose j'étais étonné.J'ai eu un Kid Icarus Uprising 3DS pour 20€ avec le support pour console.
Il reste un ou deux Monster Hunter 3DS également à 10€ ce que j'ai trouvé plutôt pas mal !ah oué le Monster Hunter pour 10€ c'est de la bonne affaire, ca m'intéresse si quelqu'un s'y rend !
rogue »
Si quelqu'un peut me trouver un final fantasy vita il aura un paiement rapide et ma gratitude
Je regarderais s'il en reste demain je retourne à carrefour
je vais essayé de trouvé des lego city wii u également, sinon si quelqu'un en vois pour moi
je suis preneur aussi pour le monster hunter 3ds en envoi en bulle en plus je suis pas contre :p !
Pas grand chose à Rouen
Les seuls trucs que j'ai trouvé intéressant et pris pour certainCarrefour MSA:
Carte 4200 mspts à 29e
Dead Rising 3, Ryse, Zoo Tycoon 29€
Zombi U 5€Une Wii à 75€ à Leclerc St Etienne. Y avait du pack 360 et PS3 soldés aussi à 50%
St Sever par contre rien du tout. J'ai même pas trouvé le rayon soldes u_uPosté il y a 10 années # -
J'ai fait plus ou moins tout les magasins ayant des jeux vidéos à Nancy et rien trouvé de folichon (mais j'étais en vacances jusqu'à dimanche" et les soldes avaient déjà commencé à mon retour).
Scapman »
Pas grand chose à Rouen
Les seuls trucs que j'ai trouvé intéressant et pris pour certainCarrefour MSA:
Carte 4200 mspts à 29e
Dead Rising 3, Ryse, Zoo Tycoon 29€
Zombi U 5€Une Wii à 75€ à Leclerc St Etienne. Y avait du pack 360 et PS3 soldés aussi à 50%
St Sever par contre rien du tout. J'ai même pas trouvé le rayon soldes u_u
Ryse et dead rising sont à 19e vers chez moi. Bizarre
Sur la rochelle, à carrefour j'ai pris zombie u à 5€, lego city undercover ( pack avec la figurine ) sur wii u à 19€ et zelda the wind waker hd sur wii u à 29€.
Apparemment, il y a de bons plans PS3 au Auchan d'Issy les Moulineaux. Des 12 Go à 75 euros et des 500 Go à 150 euros.
awarefirst »
Ryse et dead rising sont à 19e vers chez moi. Bizarre
Ah oui erreur de frappe, c'est bien 19€ pour les jeux Xone !Posté il y a 10 années # -
Vu :
Micromania Parly2 Sonic All stars racing transformed - edition limitée sur Xbox 360 : 9,99€
Micromania Bois d'Arcy : Spec ops the line sur Xbox360: 4,99€Sinon pas vu grand chose dans le coin, fnac et leclerc : rien.
Rien, rien, rien, c'est la première fois depuis plusieurs années que je ne trouve rien d'intéressant pendant les soldes
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 10 années # -
Ah ouai le dead rising 3 est interessant ☺, et la ps3 aussi.
Cependant je rejoins pas mal de hamster en pensant aussi que les soldes ne sont pas ''terrible'' cette annee. M'enfin j'espere que ce n'est qu'une impression.Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.