[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Brocolyx
    Mini hamster
    21 messages
    PSN ID : Brocolyx
    Gamertag : Brocolyx
    Inscrit en 2013

Yop pour la tombe d'argul tu peux entrer ton code même si c'est périmé , je l'ai fait y'a 3 semaines et j'ai pu récup le dlc gratos

voila bon jeu

Posté il y a 11 années #
  2. Bender666
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

Pour ceux qui n'habitent pas trop loin, je suis passé ce soir au Carrefour de la cité Europe (Coquelles, Nord), il restait 2 Wii U Basic à 149€...rien à Carrefour Calais et Carrefour St Pol Sur Mer !

Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ brocolyx: Merci, maintenant, faut je vois où ça se passe.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. wiiny
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2013

j'ai chopé un guide hitman absolution a 2€, si ca intéresse quelqu'un... il est sous blister

Posté il y a 11 années #
  5. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Trop de route pour le carrefour Coquelles dommage. Kid icarus du côté du cora Proville à cambrai il en resté un, j'y était passé pour voir de la famille je compte pas y retourner malheureusement.

Posté il y a 11 années #
  6. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

Doncartman » 
    ne te donne pas cette peine, j'y suis passé hier soir j'étais MDR: y'avait genre deux bacs, et aucun mouvement de foule xD normal, aucune chose intéressante.

tu es sur d'habitude il y' a toujours des choses bien

Posté il y a 11 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

360 » 
    tu es sur d'habitude il y' a toujours des choses bien

Je suis passé à la défense tout à l'heure, j'ai été à la fnac et il y a vraiment que dalle de même pour Auchan, Toy's rus et Micromania.
    Je confirme ce qu'a dit Doncartman si ça peut t'éviter un déplacement inutile

Posté il y a 11 années #
  8. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

A la fnac de clermont ferrand :
    Une vingtaine de Gear of war Judgement à 10 euros (je suis désolé, étant dans le rouge je n'ai pas pu en prendre pour ceux qui pourrait être intéressé), ainsi que toutes les figurines skylanders giants à -60%

Posté il y a 11 années #
  9. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk

@Wiiny je t'ai mp

Posté il y a 11 années #
  10. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

labible » 
    Un jour, il faudra que BBH ajoute une fonction sur HJ: le nombre d'inscrit par jour... Vive les soldes et bienvenus sur hamster joueur!

C'est clair et on peut dire "à l'année prochaine" car on va surement plus les revoir dans un mois.

Posté il y a 11 années #
  11. matt35
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Dans mon hyperU à Chateaugiron (à côté de rennes 35 ) il y a des pack 360 à -60%.
    Par exemple la pack avec MW3 est à 126€.

Posté il y a 11 années #
  12. manardtek
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2014

matt35 » 
    Dans mon hyperU à Chateaugiron (à côté de rennes 35 ) il y a des pack 360 à -60%.
    Par exemple la pack avec MW3 est à 126€.

Ca c cool mais trop loin

Posté il y a 11 années #
  13. matt35
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Essayer d'aller dans les centres culturelle des HyperU il y a peut être les même.

Posté il y a 11 années #
  14. Ffabyen
    Mini hamster
    40 messages
    Gamertag : Laelith hfr
    Inscrit en 2013

A carrefour Villabe(91), il y a une dizaine de Wii U blanches à 149€, elles n'étaient pas là hier.

Posté il y a 11 années #
  15. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

ça fait un peu loin pour moi depuis la défense, mais si quelqu'un sur paris-la défense trouve une wii u à 149 euro, je suis preneur

Pour ceux que ça intéresse même si le pack date un peu, le coffret collector DJ Hero collector renegade Jay-Z Eminem
    http://www.amazon.fr/ACTIVISIO...
    Il est affiché à Toy's US à 20 euro sur PS3 et à 15 euro sur Wii

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour compléter l'info de matt35, les packs 360 à 120/125€ sont fable 3, halo reach, MW3 et les kinect 4Go. Il y a également des DSi XL à 90€, une ouipayou à 100 et des kincect à 50.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  17. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    Pour compléter l'info de matt35, les packs 360 à 120/125€ sont fable 3, halo reach, MW3 et les kinect 4Go. Il y a également des DSi XL à 90€, une ouipayou à 100 et des kincect à 50.

la MW3 LIMITED?

Posté il y a 11 années #
  18. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Rhooo Need trop une WiiU dans mon coin, en plus j'espèrais tellement que je m'était acheté zombi sur wiiU ca à du me porter la poisse

Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, mais cette "limited edition", cette belle arnaque de crosoft pour vendre des consoles standard + jeu, tout comme la fable 3. Les vraies éditions limitées à ce prix, ça aurait été trop beau!

Posté il y a 11 années #
  20. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Keraz » 
    C'est clair et on peut dire "à l'année prochaine" car on va surement plus les revoir dans un mois.

Clairement c'est des membres ephemeres, même si je suis content pour le site qu'il y est de nouveaux arrivants.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  21. gtibo
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Carrefour ivry des packs 360 cod ou halo 250go a 149e. Une dizaine de dispo encore.

Pas de wii u a 149e

Posté il y a 11 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le reve une xbox gears of war a po cher

Posté il y a 11 années #
  23. gtibo
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

@crabos : 4 packs gow judgement 250go a 199e toujours carrefour ivry

Posté il y a 11 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Centre Alma, plus grands chose d'intéressant et plus de réapprovisionnement niveau console (Xbox comme Wii U)

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  25. hades76500
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour
    Pour info il y avait hier encore des wii u 8 go a carrefour tourville la riviere

Posté il y a 11 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

gtibo » 
    @crabos : 4 packs gow judgement 250go a 199e toujours carrefour ivry

Rire, c'est ce pack qui veut lui. Avoir un pack xbox noire plus un jeu en bundle copy wahouuu, ca déchire .

Posté il y a 11 années #
  27. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je ne post pas très souvent mais suis assidûment ce forum et en lisant certain commentaire de membre très important et qui font vivre ce forum que sans doute pour palier aux profiteurs de bon plan éphémères de notre communauté de créer une sorte de parrainage lors de l'inscription pour les nouveaux membres plutôt qu'une inscription libre cela pourrait limiter une certaine visibilité des bons plans et une obligation de connexion pour les voirs!!

Posté il y a 11 années #
  28. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    PSN ID : Cartman95400vlb
    Gamertag : Cartman95400vlb
    Inscrit en 2014

Je reviens du Carrefour Montigny Les Cormeilles (95) et ils n'ont que des Wii U packs Just Dance/Monster Hunter/Lego. Prix respectifs de 299, 339, 279. Je les ai tous bien sur scannes

Hormis ca, plein de packs PS3 mais pas de prix (en bas dans les rayons). En effet il reste l'etiquette Wii U Zombie U a 149 euros, je pleure du sang.

Ca ferme ce soir 22h et Lundi j'y vais faire mes courses donc je regarderais a nouveau mais cela semble mort today. Qui plus est je me demande si ils en remettent DURANT la journee (j'en doute, ils se feraient assaillir le temps de remplir les rayons...). La dame au telephone etait cependant tres gentille et ne m'a pas induit en erreur, elle a liste les bons packs, j'ai simplement voulu passer et scanner

Posté il y a 11 années #
  29. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Kowa84 » 
    Je ne post pas très souvent mais suis assidûment ce forum et en lisant certain commentaire de membre très important et qui font vivre ce forum que sans doute pour palier aux profiteurs de bon plan éphémères de notre communauté de créer une sorte de parrainage lors de l'inscription pour les nouveaux membres plutôt qu'une inscription libre cela pourrait limiter une certaine visibilité des bons plans et une obligation de connexion pour les voirs!!

Faut faire une secte

Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

T'es pas en train de jouer à ta wii u toi ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 3ds xl édition zelda aix en provence
  • carrefour villabé wii u solde
  • solde wii u carrefour
  • wii u basic unit carrefour

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.