Yop pour la tombe d'argul tu peux entrer ton code même si c'est périmé , je l'ai fait y'a 3 semaines et j'ai pu récup le dlc gratos
voila bon jeu
Yop pour la tombe d'argul tu peux entrer ton code même si c'est périmé , je l'ai fait y'a 3 semaines et j'ai pu récup le dlc gratos
voila bon jeu
Pour ceux qui n'habitent pas trop loin, je suis passé ce soir au Carrefour de la cité Europe (Coquelles, Nord), il restait 2 Wii U Basic à 149€...rien à Carrefour Calais et Carrefour St Pol Sur Mer !
@ brocolyx: Merci, maintenant, faut je vois où ça se passe.
j'ai chopé un guide hitman absolution a 2€, si ca intéresse quelqu'un... il est sous blister
Trop de route pour le carrefour Coquelles dommage.
Kid icarus du côté du cora Proville à cambrai il en resté un, j'y était passé pour voir de la famille je compte pas y retourner malheureusement.
Doncartman »
ne te donne pas cette peine, j'y suis passé hier soir j'étais MDR: y'avait genre deux bacs, et aucun mouvement de foule xD normal, aucune chose intéressante.
tu es sur d'habitude il y' a toujours des choses bien

360 »
tu es sur d'habitude il y' a toujours des choses bien![]()
Je suis passé à la défense tout à l'heure, j'ai été à la fnac et il y a vraiment que dalle de même pour Auchan, Toy's rus et Micromania.
Je confirme ce qu'a dit Doncartman si ça peut t'éviter un déplacement inutile

A la fnac de clermont ferrand :
Une vingtaine de Gear of war Judgement à 10 euros (je suis désolé, étant dans le rouge je n'ai pas pu en prendre pour ceux qui pourrait être intéressé), ainsi que toutes les figurines skylanders giants à -60%
@Wiiny je t'ai mp
labible »
Un jour, il faudra que BBH ajoute une fonction sur HJ: le nombre d'inscrit par jour... Vive les soldes et bienvenus sur hamster joueur!![]()
C'est clair et on peut dire "à l'année prochaine" car on va surement plus les revoir dans un mois.
Dans mon hyperU à Chateaugiron (à côté de rennes 35 ) il y a des pack 360 à -60%.
Par exemple la pack avec MW3 est à 126€.
matt35 »
Dans mon hyperU à Chateaugiron (à côté de rennes 35 ) il y a des pack 360 à -60%.
Par exemple la pack avec MW3 est à 126€.
Ca c cool mais trop loin
Essayer d'aller dans les centres culturelle des HyperU il y a peut être les même.
A carrefour Villabe(91), il y a une dizaine de Wii U blanches à 149€, elles n'étaient pas là hier.
ça fait un peu loin pour moi depuis la défense, mais si quelqu'un sur paris-la défense trouve une wii u à 149 euro, je suis preneur
Pour ceux que ça intéresse même si le pack date un peu, le coffret collector DJ Hero collector renegade Jay-Z Eminem
http://www.amazon.fr/ACTIVISIO...
Il est affiché à Toy's US à 20 euro sur PS3 et à 15 euro sur Wii
Pour compléter l'info de matt35, les packs 360 à 120/125€ sont fable 3, halo reach, MW3 et les kinect 4Go. Il y a également des DSi XL à 90€, une ouipayou à 100 et des kincect à 50.
labible »
Pour compléter l'info de matt35, les packs 360 à 120/125€ sont fable 3, halo reach, MW3 et les kinect 4Go. Il y a également des DSi XL à 90€, une ouipayou à 100 et des kincect à 50.
la MW3 LIMITED?
Rhooo Need trop une WiiU dans mon coin, en plus j'espèrais tellement que je m'était acheté zombi sur wiiU ca à du me porter la poisse
Oui, mais cette "limited edition", cette belle arnaque de crosoft pour vendre des consoles standard + jeu, tout comme la fable 3. Les vraies éditions limitées à ce prix, ça aurait été trop beau!
Keraz »
C'est clair et on peut dire "à l'année prochaine" car on va surement plus les revoir dans un mois.![]()
Clairement c'est des membres ephemeres, même si je suis content pour le site qu'il y est de nouveaux arrivants.
Carrefour ivry des packs 360 cod ou halo 250go a 149e. Une dizaine de dispo encore.
Pas de wii u a 149e
@crabos : 4 packs gow judgement 250go a 199e toujours carrefour ivry
Centre Alma, plus grands chose d'intéressant et plus de réapprovisionnement niveau console (Xbox comme Wii U)
Bonjour
Pour info il y avait hier encore des wii u 8 go a carrefour tourville la riviere
Je ne post pas très souvent mais suis assidûment ce forum et en lisant certain commentaire de membre très important et qui font vivre ce forum que sans doute pour palier aux profiteurs de bon plan éphémères de notre communauté de créer une sorte de parrainage lors de l'inscription pour les nouveaux membres plutôt qu'une inscription libre cela pourrait limiter une certaine visibilité des bons plans et une obligation de connexion pour les voirs!!

Je reviens du Carrefour Montigny Les Cormeilles (95) et ils n'ont que des Wii U packs Just Dance/Monster Hunter/Lego. Prix respectifs de 299, 339, 279. Je les ai tous bien sur scannes
Hormis ca, plein de packs PS3 mais pas de prix (en bas dans les rayons). En effet il reste l'etiquette Wii U Zombie U a 149 euros, je pleure du sang.
Ca ferme ce soir 22h et Lundi j'y vais faire mes courses donc je regarderais a nouveau mais cela semble mort today. Qui plus est je me demande si ils en remettent DURANT la journee (j'en doute, ils se feraient assaillir le temps de remplir les rayons...). La dame au telephone etait cependant tres gentille et ne m'a pas induit en erreur, elle a liste les bons packs, j'ai simplement voulu passer et scanner
Kowa84 »
Je ne post pas très souvent mais suis assidûment ce forum et en lisant certain commentaire de membre très important et qui font vivre ce forum que sans doute pour palier aux profiteurs de bon plan éphémères de notre communauté de créer une sorte de parrainage lors de l'inscription pour les nouveaux membres plutôt qu'une inscription libre cela pourrait limiter une certaine visibilité des bons plans et une obligation de connexion pour les voirs!!
Vous devez être connecté pour poster.