Doncartman »
Vu sur un autre fofo:15 Wii u Basic 8GO à 149€ à carrefour Venissieux (69). D'après le membre c'est une réappro, car hier il est passé et RIEN.
Yep c'est moi, j'allais poster la même chose ici ^^
Doncartman »
Vu sur un autre fofo:15 Wii u Basic 8GO à 149€ à carrefour Venissieux (69). D'après le membre c'est une réappro, car hier il est passé et RIEN.
Un jour, il faudra que BBH ajoute une fonction sur HJ: le nombre d'inscrit par jour... Vive les soldes et bienvenus sur hamster joueur!
Givors (69)
Carrefour : rien, pas de wiiU en tout cas
Cultura: quelques guides a 1 euro, j'ai pris le dernier réality fighter vita a 6 euros, locoroco2 psp a 3 euros
Voici les guides que j'ai pris:
Starcraft 2 edition couverture épaisse
Diablo 3
La noire
WoW lich king
Halo reach
Résident evil 5
Pokemon explorateur
Pokemon diamant
Killzone 3
Assassin's creed brotherwood
Médaille of honor warfighter
Star wars pouvoir de la force 2
Super Mario galaxy 2
Batman arkham city
Cod mw3
Y avait plusieurs exemplaires et pas mal sous blister. J'ai de la lecture a ce prix la
labible »
Un jour, il faudra que BBH ajoute une fonction sur HJ: le nombre d'inscrit par jour... Vive les soldes et bienvenus sur hamster joueur!![]()
Avec un histogramme en bâton pour bien voir ce qui facilite les inscriptions.
akimasta »
héhé. et encore je ne me suis pas inscrit sur l'autre site :p que je ne connaissais d'ailleurs pas avant cette promo héhé.
Rien sur celui d'annecy niveau wii u ...
Demain j'irai voir a fnac la défense
je vous dirais

360 »
Demain j'irai voir a fnac la défense![]()
je vous dirais
ne te donne pas cette peine, j'y suis passé hier soir j'étais MDR: y'avait genre deux bacs, et aucun mouvement de foule xD normal, aucune chose intéressante.
Je passerai demain au Carrefour de Anglet.
Mercredi il y avait des Wii-U. Il en restera peut être.
Pour les guides stratégiques pas trop cher je suis preneur vu les prix que tu as ^^ même avec frais de port ca reviendra moin cher que de les acheter par chez moi ^^ si tu y refais un tour les pokemons, diablo, assassin creed , du square enix je cherche des guides pas trop abimé assez proche du neuf même si ils sont sans blister
^^ au cas ou ^^! je recherche a des prix cassé ! n'hésitez pas à me contacter avec les prix ^^
Doncartman »
pour le coup, si quelqu'un de Lyon pouvait m'en chopper une, je bosse sur Lyon donc je pourrais payer en main propre en journée, je suis preneur.
Fnac Vannes = Rien !! Ah si Alan Wake collector à 15€ (Occasion donc je n'ai pas pris, il est loin d'être presque neuf ..) Tomb Raider édition Survival à 35€.
Collector Sniper Élite 2 à 30€ je crois.
Et sinon rien d'intéréssant dans les autres magasins sauf Carrefour Vannes avec une WiiU Pack Nintendo Land à 220€ (Que je n'ai pas pu prendre faute de moyen).
Encore 2 wii u basic a Roannes ...selon un autre forum
2 wii u à Vénissieux basic ... selon un autre forum
à Vénissieux je pense pas, je suis repasser hier pour faire quelque course et plus de wii u, ni de Dsi et Xl. Plus rien quoi.
Purée sa me saoule , je fais mon auchan et mon micromania pas loin de chez moi il a littéralement quedalle d'interéssant , a auchan laisse tomber c'est le néant les bon plans sont complètement nul ( ololz god of war ascension ki pass de 60 € a 40 € = bon plan ) , a micromania j'ai vu un max payne 3 a 10 € sur ps3 je le voulait a 5 € donc je l'ai pas pris ( trouvé a ce prix sur xbox360
) un deus ex a 5 € et c'est TOUT ! Le reste c'est de la grosse arnaque je cherchait désespéremment un asura wrath , en vain
, j'en ai marre de ces magasins je vais migré si sa continue
momotaros »
à Vénissieux je pense pas, je suis repasser hier pour faire quelque course et plus de wii u, ni de Dsi et Xl. Plus rien quoi.
demande au vendeur micromania, je trouvais pas de pokemon clavier a 5 euro et j'ai demander au vendeur il m en a sortie 4. Il expose pas tout parfois.
Bon ca m interesse pas trop la wii u je l ai deja mais pour un pote ca lui aurai fait plaisir.
Sinon je me suis pris le dernier kid icarus a 19e d’ailleurs, pas trouver starfox 64 par contre. La rage, je veut mon starfox snif
momotaros »
Bon ca m interesse pas trop la wii u je l ai deja mais pour un pote ca lui aurai fait plaisir.
Sinon je me suis pris le dernier kid icarus a 19e d’ailleurs, pas trouver starfox 64 par contre. La rage, je veut mon starfox snif![]()
10e chez carrefour snif
momotaros »
10e chez carrefour snif
A 9€ dans certaines Fnac (j'ai eu le dernier). Sinon oui, 10€ à carrefour. D'ailleurs faut y repasser si c'est possible, il remette des jeux en rayon
@ spirit: Faut pas tenir compte uniquement des prix indiqués sur les produits. papa confirmera sûrement que le prix d'un même article est identique dans tous les micros. C'est comme ça que j'ai "surpris" un vendeur mercredi matin en lui demandant si tel prix était à jour. Ce à quoi il s'est empressé de répondre que oui, car il venait juste de refaire les étiquetages. "Mais je le passe au scan pour vous confirmer". Raté... Du coup, il faisait un peu la tronche. Déjà qu'il devait pas être heureux d'être seul dans le mag à 8H30...
Oui j'an avais parlé avec ma femme qui est dans le commerce et c'est exactement ce qu'elle m'a dit, étiquetage pas a jour, mais quand j'y repense elle a eu sont jeux neuf mais sans blister c'est peut être pour ca?
je confirme, les prix sont nationnaux pour les micro
tous les tarifs que je vous donne sont donc valables dans 100% des mag
Salut
Rien à Leclerc de Colombes et rien à Géant d'Argenteuil niveau jeux vidéos et BR.
Voilà donc côté JV c'est la misère il y a plus rien pratiquement en IDF d'après les différents comptes rendus.
Au fait papaboubadiop,
Vous avez des soldes de prévues ?
spirit14 »
Oui j'an avais parlé avec ma femme qui est dans le commerce et c'est exactement ce qu'elle m'a dit, étiquetage pas a jour, mais quand j'y repense elle a eu sont jeux neuf mais sans blister c'est peut être pour ca?
C'est souvent le cas de leurs bacs bonnes affaires, et j'en ai fait les frais mardi sur un Darksiders 2 à 5€, en me retrouvant avec 2 coupons pour la tombe d'argul (périmés depuis le 21/08 ), mais aucun pass tribularium. J'y retourne demain matin du coup pour un échange.
@ macclane: Je suis sûr que t'en as même pas fait exprès...
Vous devez être connecté pour poster.