[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. akimasta
    Micro hamster
    1 messages
    PSN ID : akimasta
    Inscrit en 2014

Doncartman » 
    Vu sur un autre fofo:

15 Wii u Basic 8GO à 149€ à carrefour Venissieux (69). D'après le membre c'est une réappro, car hier il est passé et RIEN.

Yep c'est moi, j'allais poster la même chose ici ^^

Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un jour, il faudra que BBH ajoute une fonction sur HJ: le nombre d'inscrit par jour... Vive les soldes et bienvenus sur hamster joueur!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Givors (69)

Carrefour : rien, pas de wiiU en tout cas
    Cultura: quelques guides a 1 euro, j'ai pris le dernier réality fighter vita a 6 euros, locoroco2 psp a 3 euros
    Voici les guides que j'ai pris:

Starcraft 2 edition couverture épaisse
    Diablo 3
    La noire
    WoW lich king
    Halo reach
    Résident evil 5
    Pokemon explorateur
    Pokemon diamant
    Killzone 3
    Assassin's creed brotherwood
    Médaille of honor warfighter
    Star wars pouvoir de la force 2
    Super Mario galaxy 2
    Batman arkham city
    Cod mw3

Y avait plusieurs exemplaires et pas mal sous blister. J'ai de la lecture a ce prix la

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

labible » 
    Un jour, il faudra que BBH ajoute une fonction sur HJ: le nombre d'inscrit par jour... Vive les soldes et bienvenus sur hamster joueur!

Avec un histogramme en bâton pour bien voir ce qui facilite les inscriptions.

Posté il y a 11 années #
  5. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    PSN ID : Cartman95400vlb
    Gamertag : Cartman95400vlb
    Inscrit en 2014

akimasta » 
    Yep c'est moi, j'allais poster la même chose ici ^^

héhé. et encore je ne me suis pas inscrit sur l'autre site :p que je ne connaissais d'ailleurs pas avant cette promo héhé.

Posté il y a 11 années #
  6. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Rien sur celui d'annecy niveau wii u ...

Posté il y a 11 années #
  7. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

Demain j'irai voir a fnac la défense
    je vous dirais

Posté il y a 11 années #
  8. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    PSN ID : Cartman95400vlb
    Gamertag : Cartman95400vlb
    Inscrit en 2014

360 » 
    Demain j'irai voir a fnac la défense
    je vous dirais

ne te donne pas cette peine, j'y suis passé hier soir j'étais MDR: y'avait genre deux bacs, et aucun mouvement de foule xD normal, aucune chose intéressante.

Posté il y a 11 années #
  9. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

Je passerai demain au Carrefour de Anglet.
    Mercredi il y avait des Wii-U. Il en restera peut être.

Posté il y a 11 années #
  10. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Pour les guides stratégiques pas trop cher je suis preneur vu les prix que tu as ^^ même avec frais de port ca reviendra moin cher que de les acheter par chez moi ^^ si tu y refais un tour les pokemons, diablo, assassin creed , du square enix je cherche des guides pas trop abimé assez proche du neuf même si ils sont sans blister ^^ au cas ou ^^! je recherche a des prix cassé ! n'hésitez pas à me contacter avec les prix ^^

Posté il y a 11 années #
  11. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Doncartman » 
    Vu sur un autre fofo:

15 Wii u Basic 8GO à 149€ à carrefour Venissieux (69). D'après le membre c'est une réappro, car hier il est passé et RIEN.

pour le coup, si quelqu'un de Lyon pouvait m'en chopper une, je bosse sur Lyon donc je pourrais payer en main propre en journée, je suis preneur.

Posté il y a 11 années #
  12. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

Fnac Vannes = Rien !! Ah si Alan Wake collector à 15€ (Occasion donc je n'ai pas pris, il est loin d'être presque neuf ..) Tomb Raider édition Survival à 35€.
    Collector Sniper Élite 2 à 30€ je crois.

Et sinon rien d'intéréssant dans les autres magasins sauf Carrefour Vannes avec une WiiU Pack Nintendo Land à 220€ (Que je n'ai pas pu prendre faute de moyen).

Posté il y a 11 années #
  13. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

Encore 2 wii u basic a Roannes ...selon un autre forum

Posté il y a 11 années #
  14. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

2 wii u à Vénissieux basic ... selon un autre forum

Posté il y a 11 années #
  15. momotaros
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2014

à Vénissieux je pense pas, je suis repasser hier pour faire quelque course et plus de wii u, ni de Dsi et Xl. Plus rien quoi.

Posté il y a 11 années #
  16. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Purée sa me saoule , je fais mon auchan et mon micromania pas loin de chez moi il a littéralement quedalle d'interéssant , a auchan laisse tomber c'est le néant les bon plans sont complètement nul ( ololz god of war ascension ki pass de 60 € a 40 € = bon plan ) , a micromania j'ai vu un max payne 3 a 10 € sur ps3 je le voulait a 5 € donc je l'ai pas pris ( trouvé a ce prix sur xbox360 ) un deus ex a 5 € et c'est TOUT ! Le reste c'est de la grosse arnaque je cherchait désespéremment un asura wrath , en vain , j'en ai marre de ces magasins je vais migré si sa continue

Posté il y a 11 années #
  17. fabz_
    Petit hamster
    70 messages
    Inscrit en 2014

momotaros » 
    à Vénissieux je pense pas, je suis repasser hier pour faire quelque course et plus de wii u, ni de Dsi et Xl. Plus rien quoi.

Ils ont eu un plein de 15 aujourd'hui

Posté il y a 11 années #
  18. momotaros
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2014

demande au vendeur micromania, je trouvais pas de pokemon clavier a 5 euro et j'ai demander au vendeur il m en a sortie 4. Il expose pas tout parfois.

Posté il y a 11 années #
  19. momotaros
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2014

Bon ca m interesse pas trop la wii u je l ai deja mais pour un pote ca lui aurai fait plaisir.
    Sinon je me suis pris le dernier kid icarus a 19e d’ailleurs, pas trouver starfox 64 par contre. La rage, je veut mon starfox snif

Posté il y a 11 années #
  20. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

momotaros » 
    Bon ca m interesse pas trop la wii u je l ai deja mais pour un pote ca lui aurai fait plaisir.
    Sinon je me suis pris le dernier kid icarus a 19e d’ailleurs, pas trouver starfox 64 par contre. La rage, je veut mon starfox snif

Pour le Starfox ma fille en a acheté un a 19.99€ chez micro bizarrement il était a 19.99 dans le micro du centre de Caen et a 29.99 a Mondeville 2 ???

Posté il y a 11 années #
  21. momotaros
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2014

10e chez carrefour snif

Posté il y a 11 années #
  22. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Ah ok je vois j'en ai pas trouvé a ce prix la malheureusement

Posté il y a 11 années #
  23. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

momotaros » 
    10e chez carrefour snif

A 9€ dans certaines Fnac (j'ai eu le dernier). Sinon oui, 10€ à carrefour. D'ailleurs faut y repasser si c'est possible, il remette des jeux en rayon

Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ spirit: Faut pas tenir compte uniquement des prix indiqués sur les produits. papa confirmera sûrement que le prix d'un même article est identique dans tous les micros. C'est comme ça que j'ai "surpris" un vendeur mercredi matin en lui demandant si tel prix était à jour. Ce à quoi il s'est empressé de répondre que oui, car il venait juste de refaire les étiquetages. "Mais je le passe au scan pour vous confirmer". Raté... Du coup, il faisait un peu la tronche. Déjà qu'il devait pas être heureux d'être seul dans le mag à 8H30...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Oui j'an avais parlé avec ma femme qui est dans le commerce et c'est exactement ce qu'elle m'a dit, étiquetage pas a jour, mais quand j'y repense elle a eu sont jeux neuf mais sans blister c'est peut être pour ca?

Posté il y a 11 années #
  26. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

je confirme, les prix sont nationnaux pour les micro
    tous les tarifs que je vous donne sont donc valables dans 100% des mag

Posté il y a 11 années #
  27. kuroro95100
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Salut
    Rien à Leclerc de Colombes et rien à Géant d'Argenteuil niveau jeux vidéos et BR.

Voilà donc côté JV c'est la misère il y a plus rien pratiquement en IDF d'après les différents comptes rendus.

Posté il y a 11 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Au fait papaboubadiop,
    Vous avez des soldes de prévues ?

Posté il y a 11 années #
  29. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Oh le Troll

Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

spirit14 » 
    Oui j'an avais parlé avec ma femme qui est dans le commerce et c'est exactement ce qu'elle m'a dit, étiquetage pas a jour, mais quand j'y repense elle a eu sont jeux neuf mais sans blister c'est peut être pour ca?

C'est souvent le cas de leurs bacs bonnes affaires, et j'en ai fait les frais mardi sur un Darksiders 2 à 5€, en me retrouvant avec 2 coupons pour la tombe d'argul (périmés depuis le 21/08 ), mais aucun pass tribularium. J'y retourne demain matin du coup pour un échange.

@ macclane: Je suis sûr que t'en as même pas fait exprès...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.