[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

roronoax59 » 
    A la Fnac valenciennes on peut emmener des membres de la famille ou y'a une restriction pour les non adherents car je veux y aller avec 3 membres de ma famille en plus de moi . Si quelqu'un aurait des infos ^^ lol

Dans ma Fnac a partir du moment où une seule personne la possède c'est bon, après d'habitude j'y vais qu'avec une seule personne et j'ai jamais fait la veille des soldes, mais sauf indication contraire ça devrait fonctionner.

Posté il y a 11 années #
  2. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Il faut TOUJOURS aller aux soirées Fnac avant les soldes, puisque vous avez accès aux soldes avant les autres.
    En juin dernier, c'était le carnage à la Fnac de Strasbourg : plein de jeux d'occasion à 1€ sur toutes les plateformes. Et pour le lendemain il ne restait que des Fifa et PES dans le bac. Donc un conseil, allez-y

Posté il y a 11 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Dans ma FNAC, tout le monde peut y aller, mais lors du passage en caisse, il faut obligatoirement une carte adhérent. tu peux même la faire le jour de la vente privée. Tu peux emmener ta famille et tes potes du moment ou ils payent avec ta carte (fnac).

Posté il y a 11 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Donnie » 
    A Lyon vaut mieux aller à Part-Dieu ou Bellecour pour les vente adhérents ? Quelle heure d'ailleurs ?

C'est à partir de 19H30 les ventes privées FNAC demain, je ne sais pas ce qu'il y aura à Bellecour, mais je suis allé à celle de Part Dieu ce matin et le vendeur était en train de les préparer, et le peu que j'ai vu, ça ne donnait pas envie ... J'ai vu un Pokemon avec le clavier pour DS, du Star Trek PS3 et 360 et Sniper ghost warrior 2 en édition simple et collector.

Posté il y a 11 années #
  5. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Oki merci pour la réponse, car j'aurais eu l'air bête si les non adhèrent aurait rester devant le magasin !! merci pour les réponses

Posté il y a 11 années #
  6. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pour les ventes privées fnac: à Montpellier ils ne laissent rentrer que ceux qui ont la carte.

(et oui ça vaut le coup d'y aller sinon c'est comme se pointer dans un autre magasin le mercredi à 18h une fois que tout le monde a tout pris. Parenthèse bis: mais à Montpellier ça sert à rien y a jamais que 3 jeux merdiques à -20% du prix fort, quand je vois sur cochon-d-inde-joueur.com les soldes des autres fnac je suis dég)

J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2
    Posté il y a 11 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

De toute façon, on sait jamais. C'est surtout ça, on se dit y'a jamais rien mais si j'y vais pas pareil ca sera énorme. Du coup, on y va quand même ... de nouveau pour rien xD.

Posté il y a 11 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

profesor_furia » 
    C'est à partir de 19H30 les ventes privées FNAC demain, je ne sais pas ce qu'il y aura à Bellecour, mais je suis allé à celle de Part Dieu ce matin et le vendeur était en train de les préparer, et le peu que j'ai vu, ça ne donnait pas envie ... J'ai vu un Pokemon avec le clavier pour DS, du Star Trek PS3 et 360 et Sniper ghost warrior 2 en édition simple et collector.

Merci je vais donc essayer de voir du côté de la fnac Bellecour

Posté il y a 11 années #
  9. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    PSN ID : DominuS_Caesar
    Gamertag : DominuS RitaliX
    Inscrit en 2013

Coucou dites si on a la carte fnac gaming ils nous laisse rentrer ou pas ? :p

ET sinon Ă  Auchan Fontenay il reste des Paper mario Ă  15 euros :

Paper Mario 15 euros

Posté il y a 11 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

360 » 
    Coucou dites si on a la carte fnac gaming ils nous laisse rentrer ou pas ? :p

Paper Mario 15 euros

Non c'est pas une carte adhérente.

Posté il y a 11 années #
  11. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

triangle66 » 
    Et le nombre de crétins est proportionnel à la taille du pays

Rassure toi, je ne parlais pas des Belges, je parlais de l'être Humain dans sa "globalité".

Posté il y a 11 années #
  12. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    Non c'est pas une carte adhérente.

je sais mais bon je voulais douiller quand mĂŞme

Posté il y a 11 années #
  13. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

Je vais aller a celle des halles sa ce passe comment a 19h il sorte tous les autres client ?

Posté il y a 11 années #
  14. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

non tout le monde y a accès

Posté il y a 11 années #
  15. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    Inscrit en 2013

Bah sa sert a rien d'être adhérent
    C'est des soldes en avance quoi ?

Posté il y a 11 années #
  16. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ça sert a avoir les promos. Si tu payes sans présenter ta carte adhérent, tu n'auras pas les prix promos

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Voila ^^

Posté il y a 11 années #
  18. grumlee
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

360 » 

Paper Mario 15 euros

Je viens de passer au Auchan de la Défense, il reste 3 Paper Mario Sticker Star 3DS, 6 Dead Island Riptide PS3 (4 sur 360), 4 Zone of The Enders HD sur 360 (j'ai pris le dernier sur PS3), 2 Golden Sun Obscure Aurore DS

Posté il y a 11 années #
  19. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    Inscrit en 2013

Ca commence vraiment a 19h30 ou vers 18 les prix sont déja affichées ?

Posté il y a 11 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

grumlee » 
    2 Golden Sun Obscure Aurore DS

Golden Sun Ă  combien ?

inFamous2 » 

A mon avis, ils mettent les prix pendant la demi heure oĂą ils ferment.

Posté il y a 11 années #
  21. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

inFamous2 » 

Par chez moi, ils enlèvent les jeux soldés des rayons et préparent des bacs dans l'arrière boutique avec les étiquettes de soldes. C'est déjà arrivé que les bacs des jeux soldés soient à côté de la caisse et tu peux jeter un œil avant la fermeture de 19h.

Posté il y a 11 années #
  22. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Ptitbledi » 
    En parlant de revente (hum hum) et à l'approche des soldes, ça a été confirmé (j'en parlais déjà l'année dernière, mais ça n'allait pas plus loin que de simples soupçons) que la plupart (voire l'intégralité) des Fnac parisiennes sont en deal avec les revendeurs du magasins trader à République et qu'ils leurs refilent en exclusivités les meilleurs affaires. Ces mêmes magasins de République surveille également les différents sites de bonnes affaires, pour repérer les meilleurs coins à piller le plus rapidement possible.

Personnellement je ne ferais donc tourner aucune infos sur le topic et je me contenterais de récupérer le maximum de chose pour en faire profiter les habitués comme la bible, crabos, bloo, sam, clad et compagnie qui participe aux topics toutes l'année ainsi qu'à l'entraide entre "hamster".

Désolé si ça vous parait dégeulase ou injuste pour les autres, mais je suis tellement écoeuré par ce genre de pratique (et je n'ai d'ailleurs pas hésité à le faire savoir en live à un râtisseur de république lors des dernières soldes), que je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour essayé de contrer cette pratique qui a pris la tournure qu'on lui connait lors des liquidations de Game et Virgin en début d'année.

C'est dégueulasse les deals opérés comme ça. Déjà que les revendeurs ça me file la gerbe, alors là si les vendeurs y participent.. Je pense que je vais aller à la soirée FNAC ce soir et effectivement, si je vois ça, j'pense que je pousserai un petit coup de gueule ahah. Mais je comprends ta démarche (même si je ne passe plus trop souvent en ce moment) x)

Posté il y a 11 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est vrai que ça devient pénible toutes ces conneries et ces arrangements de vol en bande organisée... on va encore assister demain à des non-soldes abyssales à base de 2 exemplaires en stock sur les sites internet, les stocks de magasins seront raflés par des opportunistes quasi-professionnels. Les soldes deviennent un non-évènement à ce niveau.

Posté il y a 11 années #
  24. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Je vais aller faire un ptit tour a la fnouc de rennes ce soir j'ai jamais tenté les ventes privées

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 11 années #
  25. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

Pareil, je passerai ce soir Ă  la Fnac de Bayonne pour jeter un oeil.

Là bas au moins, pas de problème de contrebande! Les prix sont tellement ridicules qu'il n'y a quasiment rien d'intéressant !

Posté il y a 11 années #
  26. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Inscrit en 2012

J'irais à celle d'Angers ce soir, j'habite juste à côté, mais j'en attends pas forcément grand chose .

Je dirai si je vois quelque chose !

Posté il y a 11 années #
  27. grumlee
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

carmichael » 
    Golden Sun Ă  combien ?

Merde j'avais oublié le prix : 10e le golden sun !

Posté il y a 11 années #
  28. Zonecollector
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : alkeshonline
    Gamertag : Hattak
    Inscrit en 2012

Vu au Micromania de Caen - Cote de Nacre:

Black ops 2 Prestige PS3 (avec le drone) a 59€
    Yakuza collector (steelbook)PS3 à 4.50€
    Collector Hitman avec la poupée à 49€

Entre autres choses.

Que dalle sur Vita par contre

Posté il y a 11 années #
  29. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

Bon un des auchans pres de chez moi, ils commencent a mettre en place les bacs de soldes pour les jv.. c pas folichon... esperons qu'ils bradent du old-gen, mais je pense que comme aux dernieres soldes, le gros du jv bradé se fera a Carrefour.
    Pour info, a auchan, en plus des habituels Duke Nukem, brink, fighter kinect et nightmare kinect, fears etc, il y avait des figurines skylanders 1G & 2G, du gta4, du jeux de reflexion DS, wii fit, pokemon clavier, deux street fighter 4 3ds, shinobi 3ds, little deviants vita et d'autre dont g pas retenu le nom.

un des vendeurs m'a dit qu'ils solderont du disney infinity car se vend mal apparement, et QUELQUES jeux ps360 plutot bien mais en quantité réduite, juste pour faire l'appel quoi

Posté il y a 11 années #
  30. Jumpin360
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2013

ça vaut le coup Pour yakuza ^^

j'irai voir a Auchan

SInon on peut faire la carte directement au la Fanc :c ?

Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.