Mauvaise nouvelle mes amis il n'y avais pu un seul paper Mario, en revanche il rester 4 dead Island sur PS3, et 8 sur xbox360
Voilà voilà mes amis
Mauvaise nouvelle mes amis il n'y avais pu un seul paper Mario, en revanche il rester 4 dead Island sur PS3, et 8 sur xbox360
Voilà voilà mes amis
Splinter cell black list freedom édition a 40€ chez dreamland. A voir si national.
Reste 6 Dead Island Riptide X360 a Auchan Noyelles-Godault.
Rien sur PS3.
Auchan Aubagne, 4 / 5 Dead Island Riptide sur xbox et idem sur ps3 (en rayon, pas ds le bac à 10€). Intéressant sur xbox car peut être couplé à l'offre cod black ops 2 à -50€ pour tout autre jeux xbox acheté (donc valable y compris sur n'importe quel jeu à 10€, dont hitman absolution par exemple).
Offre Nationale, pas nationale? en tout cas ça me fait un package sympa pour 19.99€.
Trois Paper Mario à 15 euros (vérifié sur borne car étiqueté 39 euros) au Auchan Okabé du Kremlin bicêtre...
Quand je suis allé à Okabé cette aprem (15h-17h) il ne restait que 3paper mario.J'en ai pris 1 donc il en reste que 2
Soldes avancés pour moi donc demain vers 11h vous risquez d'avoir les soldes carrefour et cultura
Je pense plutôt que cela est dû a sa région, trouvé sur internet à propos des dates des soldes 2014:
Des dates dérogatoires sont appliquées aux départements frontaliers et aux territoires d’outre-mer :
Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges et Guyane : du jeudi 2 janvier au mercredi 5 février 2014
Ah oui, faut en dire plus les gars là !
Désolé les gars je suis au mag de vêtement du coin donc je résume:
Carrefour:
Wiiu 150€ en basic
Asura's 10€
Dualshock 3 rouge 10€!
Volant 360 sans fil avec forza 30€
Collector WOW 40€ mi de liste
Cultura:
Les mêmes soldes d'été avec XCOM -70% en plus
Une enceinte Sony 117€ -70%
pas grand chose à part les DS3 à 10€
La Wii u a 120€ avec le cashback
C'est déja les soldes à Carrefour et Cultura ? j'ai loupé un épisode
ah j'ai cru la Wii à 150€, c'est sur la wii u à 150€ c'est un très bon prix.
@Kratos, il habite dans un département ou les soldes sont anticipées, il y a quatre départements dans le nord est de la France qui sont concernés.
C'est exactement le prix qui me ferait craquer pour une Wii U ! Mais j'ai pas de Carrefour près de chez moi ^^ J'espère avoir de la chance chez Auchan
Reste 2 Dead Island Riptide PS3 Ã Auchan Sin-le-Noble.
Pour ceux qui veulent encore des paper mario 3ds, sachez qu a auchan velizy (7
y en a plethores ! Par contre, comme les autres, le prix n est pas indique en rayon !
Un hamster prevenu en vaut 2
ggvosges les dualshock a 10€ dans quel carrefour ?
Dans les vosges surement ?
il a dit que c'était dans les carrefour pour les soldes anticipés chez lui, département limitrophe ;p
LS DS3 rouge si personne n'en veut je suis preneur !! avec les fdp bien je rajoute et un e ptit commisio disons 15 euros

120€ la Wii U, bah pourquoi pas
Mais je pense pas prendre la PS4 me fait l'affaire, la wiiU m'encombrerai
Meme pas de nouveau zelda annoncé
360 »
LS DS3 rouge si personne n'en veut je suis preneur !! avec les fdp bien je rajoute et un e ptit commisio disons 15 euros![]()
![]()
5€ de frais de port même la poste le fait pas, pour 5€ t'as du mondial relay (et encore j'en suis pas sûr).
Anamorph »
5€ de frais de port même la poste le fait pas, pour 5€ t'as du mondial relay (et encore j'en suis pas sûr).
Perso je vends sur priceminister je paye 2.60 de frais de port envoi sous enveloppe à bulle en prioritaire (2 jours ouvrés)

Ta manette elle rentre pas dans une poche à bulle, et quand ça rentre pas dans une poche à bulle, on te facture un colissimo au guichet... et en outre, une poche à bulle envoi prioritaire sur une borne d'afranchissement c'est beaucoup moins! Entre 1.5€ et 2.5€ suivant le poids.
Niveau manette je vous stoppe j'ai pris pour moi les 2 en stock
Sa sera pas national la responsable du mag devenait folle devant l'étiquette 10€ au lieu de 60 et a fait direct retirer l'étiquette comme j'ai vidé les stocks
Sinon Dead island a 19,99 au lieu de 20 avec étiquette soldes on m'explique?
Anamorph »
Ta manette elle rentre pas dans une poche à bulle, et quand ça rentre pas dans une poche à bulle, on te facture un colissimo au guichet... et en outre, une poche à bulle envoi prioritaire sur une borne d'afranchissement c'est beaucoup moins! Entre 1.5€ et 2.5€ suivant le poids.
si si tu prends une grande enveloppe a bulles et puis faut pas aller au guichet mais a la machine. Quand c'est plus de 100 g c'est 2.50 que je paye. Quand c'est moins de 100 g 1.55

ggvosges »
Niveau manette je vous stoppe j'ai pris pour moi les 2 en stock
Sa sera pas national la responsable du mag devenait folle devant l'étiquette 10€ au lieu de 60 et a fait direct retirer l'étiquette comme j'ai vidé les stocks
Sinon Dead island a 19,99 au lieu de 20 avec étiquette soldes on m'explique?

Vous devez être connecté pour poster.