En parlant d'Auchan, ils aiment bien envoyer des mails pour dire que le colis est arrivé en magasin alors qu'il ne l'est toujours pas en fait.
J'ai reçu un mail mercredi, et aujourd'hui toujours rien...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Il y a le Topic suivi de commandes pour ce genre de problème.
Il y a aussi Paper Mario : Sticker Star 3ds à 15€ à auchan, c'est national.
Source : DLPosté il y a 11 années # -
clad001 »
Il y a le Topic suivi de commandes pour ce genre de problème.Il y a aussi Paper Mario : Sticker Star 3ds à 15€ à auchan, c'est national.
Source : DL
je confirme, peu en rayon, et ça ne sera pas réapprovisionné...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Si qqun pouvait me prendre un Mario a 15€
Merci
Posté il y a 11 années # -
topic réseau à distance pour les demandes et mp.
Bonjour @ tous
Vente-privee sur l'edition prestige de Call of Duty Ghosts a 69€ sur PS3 & Xbox 360 !!!Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Hello,
vu ce midi a Auchan Illkirch (Strasbourg) une dizaine de paper mario affichés a 15€ et des starter pack skylanders giants PS3 360 et 3DS 49.99€ -20€ de remise en caisse soit 29.99€
Give me my money...bitch!Posté il y a 11 années # -
Je t'ai mp repi
Mais si quelqu'un a un paper mario en double, je le prends direct, y en a plus dans mon Auchan
je termine les transactions en attendant la fin des MP, je fais le point et je te dis si il m'en reste ;p
polpoch c'est bon pour toi ;p
Je veux bien un paper mario je paye paypal !
Je suis passé a Auchan Sin-le-Noble,
Pas de Dead Island Riptide à 10€.
Plus de Paper Mario dans mon Auchan...dégouté,si quelqu'un en chope un.
@Macclane : j'en ai eu un de Dead island, il en restait encore... du moins quand je suis passé ps3 et bobox ;p
@tous : déjà 2 mario de partiiiii sur le forum, il m'en reste encore un pour un membre qui n'a pas encore répondu a mes MP, je lui fait confiance encore jusqu'a demain ;p
au pire, je sais qu'il en restait 1 dans mon auchan, peu de chance qu'il parte celui ci
et non, pas la peine de me dire pk je le sais
Toi aussi, tu te fais des cachettes secrètes ...
Posté il y a 11 années #
-
Crabos il te reste encore des dead Island riptide sur Xbox ?
Crabos : Je suis chaud pour un Paper Mario,je paye par Pay Pal
les dead island riptide, j'ai juste pris un exemplaire pour moi lorsque j'ai été chercher des exemplaires de paper mario pour le réseau d'entraide des rongeurs, du coup, il restait au moins 5 a 6 exemplaires dans mon auchan pour bobox et ps3.... ce midi.
après vu que les prix en rayon n'ont pas changés, ils sont tjs affiché a plein tarif, je pense pas que les exemplaires soient tous partiiiiii.
Il sont pas a 10€ les dead Island ?
Posté il y a 11 années #
-
Traduction du crabos:
Dead Island Riptide est affiché à 50?€ en rayon, mais passe à 10€ en caisse.
Edith: Grilled
Comment sa ? Au pire j'irai voir demain dans le auchan pas loin de chez moi on sais jamais
Posté il y a 11 années #
-
Alors, je reviens de mon auchan :
6 exemplaires de dead island riptide sur PS3
4 exemplaires de dead island riptide sur xbox 360mais le rayon a été rangé donc plus aucun mario sticker star.... mon dernier aura donc été pour Schyzophrenic, je suis désolé pour les autres qui attendaient une réponse positive, j'ai privilégié l'ordre des MP comme d'ab
je retourne souvent la bas, donc se surveillerais dans les prochains jours si du neuf arrive, au cas ou.
Je confirme il y a des dead Island a auchan roncq pour ceux que sa intéresse j'en ai juste pris 1 sur xbox360 mais il rester encore des exemplaires
Tu avais des parler Mario a Roncq ?
J'ai pas penser a regarder mais normalement j'y retourne demain je confirmerais
Snakekealler »
J'ai pas penser a regarder mais normalement j'y retourne demain je confirmerais
Si tu en prends pour les hamster, je serai l'un des preneurs (j'arrive un peu après la bataille
).
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.