[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

ironarmy la source que tu cites et qui est de moi date de 2 mois (d’ailleurs je la ferais édité par hamster), depuis ça à bien changer, pourquoi faire cette différence tout simplement pour que l'on puisse repéré facilement un bon plan internet qui sera vite noyé dans le reste (certes pas au départ mais ensuite oui)

Posté il y a 13 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bah renommez "Soldes Magasins" et faites en un "Soldes internet" pour pas noyé les Bons Plan non ?

Posté il y a 13 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

en même temps la période de solde sur internet c'est des bons plans, non? les soldes physique elle doive être dans un autre topic car ne concerne souvant qu'un magasin dans une ville précise.

Posté il y a 13 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Oui, pas faux

Posté il y a 13 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Renommez le topic en "soldes magasins", car ceux qui ne visitent pas le forum souvent ou pour les nouveaux ce ne sera pas clair malgré les rappels de ZeusManga.

Posté il y a 13 années #
  6. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Ah, les useless-debats d'Hamster Joueur, toute une histoire !

Bon, une Xbox 360 Slim 250Go + Fable 3 (le pack je présume) à -60% soit 99€ à Leclerc de Granville. Il va sans dire que dans une ville comme ca, je ne peux que vous l'envoyer par la poste si ca interesse quelqu'un !

La console a le carton qu'a un peu morflé et c'est un retour SAV de Microsoft mais avec toutes les garanties. Il pouvait pas la remettre en vente quoi donc soldes. Mais elle est vendue en tant que console neuve... si ca intéresse, MP !

Posté il y a 13 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

clad la demande est en cour en pm avec hamster.

Posté il y a 13 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non mais, même pour ceux qui visitent le forum c'est pas clair.

Posté il y a 13 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

C'est clair !

Que c'est pas clair...

Posté il y a 13 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Chuis assez d'accord : un gars qui connait s'y retrouvera (et encore), un type qui se pointe là... il est direct paumé. De toutes façons le piège de la multiplication de topics, c'est que ça créé plus de confusion qu'autre chose.

Posté il y a 13 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour le message de Granville, j'habite pas à Granville mais je vais aller faire un tour dans les petits supermarchés de ma région, y'a des vieilleries qui trainent des fois (je pense à un tas de PSP Go par exemple, ou des PS3 assez vieilles pour lancer des homebrews).

Posté il y a 13 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Voila merci à hamster qui à édité le titre et le premier message du topic

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Anamorph: Hoooo, pas bien...

Sinon, le casque vu à 40€ hier soir à la fnac de Caen, c'est celui-ci s'il y a des intéressés.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Reçu la newsletter soldes de Virgin. C'est sûr que ça donne envie, mais sont-ce des exemplaires uniques, et que restera-t-il?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Pénibles de pas vendre en ligne ceux la...

Posté il y a 13 années #
  16. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Inscrit en 2009

FNAC val d'europe :
    Aucun bon jeux accessibles car les vendeurs ont tout rangé pour leur propre compte.
    À première vue : il y a de tout et surtout des packs move et manettes sur PS3
    Beaucoup de collector à 80%
    Bon courage pour ceux qui espèrent avoir autre chose qu'un vieux jeu à 60%

Posté il y a 13 années #
  17. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

Reviens de Surcouf V2 , rien d'intéressant contrairement aux dernières soldes. Par contre à cultura V2 il y a pas mal de jeux à 2 ou 5 € . Désolé j'ai acheté le seul sly HD collection à 5€ et le 1 an de live + tee cod black ops pour 20 € ^^ J'ai vu Phantasy star portable 2 PSP à 10 €, psp lord of arcania version avec artbook et OST à 10 € , dungeon siege 3 à 5 €

Posté il y a 13 années #
  18. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Inscrit en 2009

FNAC val d'europe :
    Aucun bon jeux accessibles car les vendeurs ont tout rangé pour leur propre compte.
    À première vue : il y a de tout et surtout des packs move et manettes sur PS3
    Beaucoup de collector à 80%
    Bon courage pour ceux qui espèrent avoir autre chose qu'un vieux jeu à 60%

Posté il y a 13 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

La caissière à la caisse ma fait payé 50 % du prix déjà soldés

Ptin j'aurai du prendre plus de choses mais pas le temps direction game

J'ai eu genre aiment Hill jfaus collectio. Pour 7 euro

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ sam: Il y a plus de jeux ds et 3ds soldés dans les rayons de mon game, donc traîne pas trop.

Il y a saints row the third PS3 à 15.99€. Space marine ps3 et xbox 360 à 9.99€. Call of juarez à 9.99€ sur Xbox. De blob Xbox 360/PS3 à 2.99€. Ken's rage xbox 360 à 4.99€

Posté il y a 13 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

10€ pour un la noire..... Virgin

Vu a 15€ darkness collector et 20€ pour catherine ps3 et bobox

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Quelqu'un a vu des jeux de la 1ère série de prix cassés game aux prix indiqués, comme les boards à 10€, et les autres jeux à 1€?

Posté il y a 13 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Au Virgin des champs, pas mal d'offres sympa, comme Rayman Origins collector ps3 à 20 euros ou soul calibur collector 360 à 25 euros.

Et j'ai chopé un collector seigneur des anneaux à la fnac des champs pour 9 euros !! Abusé, ce prix^^

Posté il y a 13 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Clad : il n'y avait rien
    jaurai voulu un Ken

Labible ; non

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  25. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

Vu à game :
    PS3 :
    - De Blob 2 à 3€ (en pack avec homefront ou DNF à 9€) aussi sur X360
    - Enslaved à 5€
    - Ico & Colossus à 15€ (Il en reste plus bcp mais potentiel réappro à venir demain midi)

Wii :
    - UDraw à 10€
    - Metroid Other M à 15€ (Pas exceptionnel comme bon plan)

A la fnac :
    - Silent Hill Collection à 15€
    - HDD externe 2.5 500Go à 70€

A Micromania :
    Rien...

Posté il y a 13 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A micromania, j'ai trouvé un alone in the dark collector pour... 2 euros !
    C'est tout ce que ça vaut, vous me direz

Posté il y a 13 années #
  27. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

A Strasbourg, pas grand chose. Les mêmes offres Virgin que vous citiez avec du Sonic Gen à 10 euros, Rage à 10 euros, Catherine à 20 euros, COD Black Ops -70%, Reckoning à 25 euros....mais tout le monde s'est rué dessus, un carnage

La Fnac: rien de plus qu'hier, le vendeur m'a confirmé qu'il n'y aurait plus rien de spécial maintenant.

Game: Ico et SOTC à 15, NFS Hot poursuit et The Run à 9.99 chacun...

Micromania: Rien...

Posté il y a 13 années #
  28. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Tsss... Pourquoi j'ai pas de Game près de chez moi ? DeBlob2 à 3€ et NFS HP à 9€99 auraient été pour moi !

Posté il y a 13 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

NFS Hot pursuit à 10 euros ? Rah pourquoi y a pas ça dans le mien...

Posté il y a 13 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Quelqu'un peut me prendre un de blob + kens rage
    Je suis sérieux voir ancienneté message

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• xbox 360 99€ leclerc
  • Xbox 99€ leclerc
  • leclerc xbox 360
  • xbox leclerc 99
  • leclerc xbox 360 99 euros
  • xbox leclerc 99€
  • xbox 360 nantes leclerc
  • xbox360 99 euros leclerc
  • xbox leclerc
  • xbox 360 leclerc nantes 99 euros

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.