pour certains trucs ca peut etre sympa, reste a voir le montant de la réduc ^^
si les baisses sont comme en magasin, el shaddai a 8€ et mma supremacy a 7.50€
pour certains trucs ca peut etre sympa, reste a voir le montant de la réduc ^^
si les baisses sont comme en magasin, el shaddai a 8€ et mma supremacy a 7.50€
Pour les membres qui ont vu des Silent Hill Collection HD dans les Fnac, c'était l'édition PS3 ou y'avait de la version 360 aussi?
J'ai tout de même vu :
- FF XII-2
- Ico & Shadow of the colossus
- God of war HD Collection
- Silent Hill HD Collection
- Pack PS3 move
- Deux Ex 3 Edition augmentée
- Blazblue Continuum shift extend
Reste à voir les prix ...
EDIT : PS3
les reduc sont deja affiches (sur la page principale, c'ets ranger par -80% -50% et -25%
ModNation va être soldé sur Vita, nikel !
Je rappel juste avant les soldes qu'ici on parle uniquement des soldes physique, pour les soldes sur internet on passe par le topic du mois en cour, et au passage inutille aussi de débatre sur 20 pages de ce que vous n'avez pas réussi à avoir vue que les soldes sur internet sont plié en moins d'une heure de toute façon... voir avant même l'ouverture pour ce qui concerne auchan...
edit a d'accord c'est hamster qui c'est planté sur la première page en mettant le lien ici... forcément...

Ouuuups, pardon...
Sur auchan.fr c'est ouvert mais je ne vois pas grand chose d'intéressant . Oups je repasse sur la partie bon plan du mois alors ...
dingue, ils nous ressortent les même merdes chaque année ...
Catherine Xbox 24,95€
Les soldes sont plus ridicules d'année en année... non mais sérieusement, les vieilles raclures de fond de tiroir "en solde" plus cher que le prix en cours d'année? WTF??
Jeux vidéo
jx10012416 Infamous 2
Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. 0,99 €
0,99 €
Jeux et Consoles
jx10012669 El Shaddai
Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir. 0,99 €
0,99 €
Jeux et Consoles
jx10012554 Resident Evil - The Mercenaries 3D
0,99 €
La bonne blague topachat! Les 3 jeux étaient dans mon panier 30s après l'ouverture des soldes, et la plus rien! J'ai un peu du mal à y croire lol.
Fable 3 Xbox 360 à 12€ à la FNAC.
http://jeux-video.fnac.com/a29...
@Cursedg : j'avais choisi les mêmes que toi + NFS the run. Je pense qu'on est ebaucoup dans ce cas et qu'il fallait avoir de la chance...
là c'est plutot du "rien à bouffer" on saute sur le premier qui bouge encore ...
Skyrim Collector Xbox 360 à 90€ à la FNAC. Un peu cher mais au moins il est dispo et a baissé de 50€
J'ai eu le meme soucis à la Fnac. Collector seigneur des anneaux disparu du panier et plus en stock. Au moins il est géré en temps réel et ça évitera une annulation.
Me suis pris F.3.A.R pour 6€ et un casque Xbox GOW 3 à 20 pour tester, il était à 100€ à la base.
Pour les soldes par internet merci de passer par le topic des bons plans du mois en cour, merci.

3DS a 70euros
http://recherche.logiciel-jeux...
merci Daemonicus, j'ai pris, en plus je souhaité privilégé une version 360.
Depuis le temps que le cherchais, même à ce prix (correct) j'ai pas réfléchi
Dungeon Siege III est a 4€ sur la fnac sur 360 ou ps3
http://jeux-video.fnac.com/a34...
http://jeux-video.fnac.com/a34...
@suedehead
PS3 uniquement
Oh bon plan ça pour la 3DS!
Bon je me suis fais avoir moi aussi comme certains, des articles mis dans le panier, et au moment de payer oups disparu.
Pour les soldes par internet merci de passer par le topic des bons plans du mois en cour, merci.
ps: dur de faire plus visible la

pas dur, tu pouvais mettre en majuscules
Ouais mais après on aurait encore dis que je suis agréssif

Argh mes yeux !!!
Alors là , je comprends vraiment pas pourquoi s'évertuer à faire poster les gens ailleurs sur un sujet qui ne correspond en plus pas aux soldes mais bien aux bons plans alors que ce sujet-ci, dédié aux soldes, (et qui s'appelle bien [Global] Soldes!) est tout à fait indiqué!
Et je veux pas dire mais...
"Voila je lance ce topic qui contiendra toute les soldes que ce soit physique ou sur internet histoire de ne plus polué le topic des bons plans avec des discutions de ce que chacun trouve de son côtés.Les soldes du moment sont donc chez la fnac du 2 au 8 avril. "
Vous devez être connecté pour poster.