Tu as trouvé des choses depuis mercredi Vincent? J'ai refait les carouf Saint jean de Vedas et Saint Clément aujourd'hui et plu rien d'intéressant...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
À carrefour Lattes j'ai pris project zéro 2 et RE4 et à Trifontaine The Last Story et des cartes 2000nintendopoints.
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
Pistolero »
J'en ai pris mercredi a 29€, j'ai testé vite fait sur forza horizon et pour le prix c tout a fait correct, niveau confort on sent juste une barre ss les cuisse en bout de fauteuil mais rien de mechantSinon les soldes jv c fini pour aujourd'hui, il me restd de dispo un abo gold xbox 13 mois a 30€ et street fighter arcade edition ps3 a 5€
OK, merci pour le retour, du coup on va le prendre, ma copine cherchait un fauteuil supp pour la télé, et puis 30 euros c'est pas excessif.
Posté il y a 12 années # -
J'ai été faire un tour à Auchan Villeneuve d'Ascq, Micromania, Boulanger ... rien du tout d'intéressant ...
Par contre je précise que les abo PSN+ sont moins chers à Auchan qu'ailleurs. Quand j'ai reçu celui d'un gars sur un forum à -50% (il l'a acheté à Auchan Arras), il était déjà vendu à 39,99€ et en allant dans mon Auchan, il était aussi à 39,99€ (non soldé dommage
).Moralité, Auchan a gagné un client avec ses abonnement PS+
En tout cas, je suis déjà tranquille puisque maintenant, avec les 2 bonnes affaires que j'ai fait dessus, j'ai 2 ans de PSN+ pour la sortie de la PS4
J'ai revendu 6 sims 3 amineau et co sur 360 a micromania pour 50€
acheter 2,5€ piece a leclerc
Je reviens de mon Carrefour (Vitrolles 13) j'ai pu chopper:
Asura's wrath ps3 10e
Darkness 2 xbox 360 édition limitée 5e
Goldeneye reloaded xbox360 3e
Modnations racers ps3 5ePosté il y a 12 années # -
Au Carrefour Alençon (61) :
- 1 The Last Story à 10€
- 2 PS2 à 50€
- 1 PSP GO à 80€Le reste n'est pas bien folichon, les trucs habituels.
Visiblement vos conseils de bien regarder dans les rayons chez Carrefour à bien été suivi, dans les 3 Carrefour que j'ai fait, tout les rayons ont été intégralement vidés de tout les jeux à 3/5 ou 10€.
J'ai tout de même réussi à trouver 3 carte de 2100 MSP à 10€ pièce pour ma pomme mais
Grosse embrouille avec la responsable de Carrefour qui a refusé de me reprendre les 4 Battlefield Bad Company 2 que j'ai pris pour la communauté et que j'ai voulu me faire rembourser vu que ça n'intéresse personne. Le pire c'est que j'ai du abandonner après 30mn de prise de tête car je devais aller chercher mon fils à l'école, quel bande de cons.
Plus rien d'intéressant donc à Carrefour Sevran, plein d'Asura's Wrath PS3 à 10€ chez Claye souilly et d'autres trucs trouvable un peu partout et pas intéressant (ninja gaiden 3, dragon ball ragin blast, lost planet 2, etc...).
PS : Infamous 2 tes magouilles ça te regarde, mais pas la peine de t'en vanter, ça correspond pas vraiment à l'idée du site.
Bonjour, je vous suis depuis longtemps et j'ai même donné des petits bon plan sous le pseudo fred29 et je profite de mon inscription pour signaler qu'au carrefour lorient K2 il reste 3 soulcalibur PSP[i][/i] a 3 €, si ça intéresse quelqu'un.
Juste pour vous signaler que à Carrefour Balaruc j'ai trouvé hier un pack RE6 + Casque pour 10e ( il y en avait plusieurs ) et un Tomb Raider Survival édition également à 10e. Je ne sais pas si c'étais une erreur car une fois en caisse il est passé au début à 80e mais je l'ai quand même payé 10e car il était dans le bac des soldes avec marqué 10e dessus.
A vérifié dans d'autre carrefour si je suis juste un chanceux du à une erreur ou pas ^^Posté il y a 12 années # -
Les gars du 34 sont de plus en plus nombreux, Balaruc c'est le seul coin qui est encore sauvé des rodeurs apparemment ^^
rushdu34 »
Juste pour vous signaler que à Carrefour Balaruc j'ai trouvé hier un pack RE6 + Casque pour 10e ( il y en avait plusieurs ) et un Tomb Raider Survival édition également à 10e. Je ne sais pas si c'étais une erreur car une fois en caisse il est passé au début à 80e mais je l'ai quand même payé 10e car il était dans le bac des soldes avec marqué 10e dessus.
A vérifié dans d'autre carrefour si je suis juste un chanceux du à une erreur ou pas ^^
La chance d'habiter à la campagne ...
Il y avait quand même pas mal de monde les bras plein de jeux, je cherchais désespérément un The last story ou un Pandora Tower mais pas moyen d'en trouvé un
rushdu34 »
A vérifié dans d'autre carrefour si je suis juste un chanceux du à une erreur ou pas ^^
Nop, même chose par chez moi et les bacs sont encore pleins.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Et du coup, t'as trouvé des trucs quand t'es venu à Rennes?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@petit blédi
heuuu je pige pas ??? les soldes DOIVENT etre repris, c'est la loi ??? c'est qui ce mec qui refuse ???si les jeux sont sous blister, il ne peut pas refuser !
J'avais vu un panneau comme quoi les produits soldés n'étaient pas repris après 48H vers l'acceuil de mon carrefour, il faudrait que je prenne ce panneau en photo demain ou lundi pour être sûr.
crabos : Ils m'on certifié qu'ils ne reprenait pas les jeux des autres Carrefour, ce qui est faux car tu peux te faire rembourser dans n'importe quel mag' de la chaîne normalement. Sachant que j'ai que 48h pour me faire rembourser les titres soldés (pas très honnête ça non déjà) et que je les avais pris à plusieurs dizaines de km de chez moi pendant que j'étais en déplacement, je l'ai dans l'os.
De toute façon, combo "responsable" de mes boules qui se la raconte façon "j'ai du travail mr, je n'ai pas que ça à faire" + meuf blasé qui se la raconte "vous m'avez pas vu énervé" j'ai eu le droit à la bonne paire de crétin. Franchement j'étais à deux doigt de leur jeter les jeux aux visages et de récupérer mon argent directement dans sa caisse mais au final c'est moi qui aurais fini au poste alors que j'ai la loi avec moi...Posté il y a 12 années # -
Fais comme n'importe quel client, envois un mail au service client qui va te donner raison, et tu pourras retourner en mag pour avoir gain de cause.
Le soucis c'est que souvent les gens en magasin font ce qu'on leur dit de faire, et le service client baisse son froc. Résultat en tant que client c'est très bien, mais en tant que personne bossant dans le mag, qui n'a fait que ce qu'on lui a dit de faire, c'est juste super lourd.
Pareil a Béziers queue dalle...
rushdu34 »
Un peu la même chose avec le casque turtle beach ear force foxtrot call of duty modern warfare 3 édition limitée (pfiou
) que j'ai trouvé cet aprem à carrefour, étiqueté 19€ en rayon mais produit inconnu au passage en caisse.
Au bout de 15 minutes de recherche, pendant lesquelles j'ai appris que le responsable du rayon jv n'était pas là et que la remplaçante du jour jonglait entre les rayons jv et yaourt (wtf O_o), ils ont enfin trouvé que le prix du casque était de 99€ mais erreur d"étiquetage oblige je l'ai eu à 19€.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Astha »
Fais comme n'importe quel client, envois un mail au service client qui va te donner raison, et tu pourras retourner en mag pour avoir gain de cause.Le soucis c'est que souvent les gens en magasin font ce qu'on leur dit de faire, et le service client baisse son froc. Résultat en tant que client c'est très bien, mais en tant que personne bossant dans le mag, qui n'a fait que ce qu'on lui a dit de faire, c'est juste super lourd.
Service Clients lol. Les fois où j'ai contacté des services clients j'en ai retenu qu'ils n'existaient tout simplement pas.
Clair les mecs en ont absolument rien à foutre, j'aurais été une petite vieille il m'aurait remboursé en me remerciant de ma fidélité.
Vu à la FNAC Montparnasse ce matin :
-encore 3 collectors GoW Ascension à 35 euros
-une dizaine de packs manette noire + Halo 4 à 50 euros
-5 ou 6 packs Forza Horizon + volant sans fil à 50 eurosPerso, je me suis pris un pack Slylanders pour 5 euros au lieu de 30. Depuis le temps que je voulais essayer ^^ C'était le seul, j'ai pas hésité longtemps !
Pistolero »
Un peu la même chose avec le casque turtle beach ear force foxtrot call of duty modern warfare 3 édition limitée (pfiou
) que j'ai trouvé cet aprem à carrefour, étiqueté 19€ en rayon mais produit inconnu au passage en caisse.
Au bout de 15 minutes de recherche, pendant lesquelles j'ai appris que le responsable du rayon jv n'était pas là et que la remplaçante du jour jonglait entre les rayons jv et yaourt (wtf O_o), ils ont enfin trouvé que le prix du casque était de 99€ mais erreur d"étiquetage oblige je l'ai eu à 19€.
Classe, aux soldes d'Hiver j'avais trouvé un LA Noire PS3 à 1€, je nie pas avoir trouvé le prix étonnamment bas mais je tente quand même.
Passage à 20€ à la caisse, je vais à l'Accueil pour réguler la chose.
La fille appelle la responsable du rayon Jeux qui lui confirme qu'il n'est pas soldé.
Du coup remboursement et gros sous-entendu sur mon honnêteté, en tout cas on me l'a certainement pas laissé à 1€ malgré l'étiquette.Posté il y a 12 années # -
Ivory »
Classe, aux soldes d'Hiver j'avais trouvé un LA Noire PS3 à 1€, je nie pas avoir trouvé le prix étonnamment bas mais je tente quand même.
Passage à 20€ à la caisse, je vais à l'Accueil pour réguler la chose.
La fille appelle la responsable du rayon Jeux qui lui confirme qu'il n'est pas soldé.
Du coup remboursement et gros sous-entendu sur mon honnêteté, en tout cas on me l'a certainement pas laissé à 1€ malgré l'étiquette.
Dans mon cas l'erreur de prix était en rayon (pas en bac à soldes) et sur l'étiquette électronique du rack donc là pas de doute, c’était clairement une erreur de la personne qui a rentré le prix.⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Akex »
Vu à la FNAC Montparnasse ce matin :-encore 3 collectors GoW Ascension à 35 euros
-5 ou 6 packs Forza Horizon + volant sans fil à 50 eurosPerso, je me suis pris un pack Slylanders pour 5 euros au lieu de 30. Depuis le temps que je voulais essayer ^^ C'était le seul, j'ai pas hésité longtemps !
La chance moi les gow sont pas soldés , bonjour les 100€ =/
A cultura de pAu, y'avait plein de soldes en jeu xbox ps3. Tous les jeux kinect (sonic free ryde etc) à 10€, heavy rain 12.5€, Amalur 10€, guide officiel de KillZone 3 à 2€.
Y'avait beaucoup de truc soldé à 50% mais qui restait trop cher.
Akex »
Vu à la FNAC Montparnasse ce matin :-encore 3 collectors GoW Ascension à 35euros
Il y a un membre qui en voulait un gow collector dans la liste pour moins de 40 euros
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.