@el Benjinator je t'ai envoyé un MP

@el Benjinator je t'ai envoyé un MP

Moi je vais aller faire les soldes à Auchan Villeneuve d'Ascq tout à l'heure (j'ai un bon 10€ à utiliser chez Micromania
).
J'irai voir ce qu'il y a chez Boulanger aussi
J'ai un catherine 360 a10€, des beat the beat wii a10€, un collector soulcalibur 5 ps3 a10€, des saint row 3 l grosbpaquet a 19€, des oreillette bt xbox a10€ des cod world at war 360collector a10€, mp vite si ca botte qq'un
Rdit, des street fighter x teken ps3 a10€, asuras wrath ps3 10€

Bonjur les amis,
à Carrefour de Mont Saint aignan (76) quelques jeux en solde mais rien de terrible
j'ai pris
bad compagny 2 battefield = 5 euros ps3
infamous 2 = 5 euros sur ps3
il y a avait resistance 2 ou bad compagny à 5 euros
le reste à 10 euros, style prototype, street fighter * tekken, fallout new vegas
sur pc, le dernier batman etait à 2 euros !!!!
j'ai vu de memoire darksider 2 sur wii u à 19 euros
sinon à Leclerc à Bapeaume les rouen = battefield compagny 3 15 euros et quelques jeux pc dont morriwind à 1 euros
voila
Je reviens de Carrefour Aulnay, il reste que des trous en rayon
J'ai quand même pus trouver un Silent Hill HD Collection pour 5Euros.
J'ai vu quelques ratisseurs que je connaissait bien du temps de GAME vu qu'ils ont pillé mon magasin, en train de prendre les derniers Beat The Beat/ Projets Zero sur wii et des RE Revelation 3DS.
Fnac Aulnay le constat est rudes...
Rien du tout dans les bacs hormis des jeux PC d'objets caché :/
Voila pour Parinor ^^
FOCUS27350 »
j'ai pris
bad compagny 2 battefield = 5 euros ps3
infamous 2 = 5 euros sur ps3
il y a avait resistance 2 ou bad compagny à 5 euros
inFAMOUS 2 platinum, essentials ou version classique ?
infamous en platinium, tous sont en platinium
El Benjinator :
il est plus de midi mais je tente tout de même : Catherine PS3, RE5 gold, et Pandora's tower, respectivement 10 5 et 10 euros si tu peux
Je paye par paypal
Rhytm Thief 3ds 10€
Spirit caméra 3ds 10€
Dead or alive 3ds 19€
Pistolero »
J'ai un catherine 360 a10€, des beat the beat wii a10€, un collector soulcalibur 5 ps3 a10€, des saint row 3 l grosbpaquet a 19€, des oreillette bt xbox a10€ des cod world at war 360collector a10€, mp vite si ca botte qq'unRdit, des street fighter x teken ps3 a10€, asuras wrath ps3 10€

À Carrefour Euralille j ai vu une carte mémoire de 4 GO pour Vita a 10€ et Batman Arkham Asylum a 10€
el Benjinator »
Rhytm Thief 3ds 10€
Spirit caméra 3ds 10€
Dead or alive 3ds 19€
C'est lequel le casque mw3?
Je débarque, mais est-ce que qqn a vu des cartes PSN+ quelque part ?
Pour ma part, un petit tour rapide à Auchan Saint-Genis Laval, rien d'intéressant sur PS3 et 3DS.
WillBauer »
C'est lequel le casque mw3?

Moi j'ai juste trouver les Abo d'1 an PS+ a 40€ à Auchan.
Pistolero »
Earforce foxtrot edition limité aux couleur cod mw3
Si c'est bien le foxtrot, il est compatible PS3 et PC, et je t'ai MP.
S'il y a des intéressés par:
- un Guilty Gear XX accent plus sur psp à 2€,
- un buzz the ultimate music quiz psp toujours, à 1€
- des extensions WoW cataclysm sur PC of course à 0€
Me contacter par MP.
Bon ja irefait un tour au carrefour, du coup j'y retourne encore ce soir chercher un fauteuil gaming chair à 29 euros au lieu de 79, j'ai besoin de vous, savoir s'ils sont biens au moins?
En y allant ce matin j'ai trouvé une carte 2000 wii points à 10 euros au lieu de 19. Je vais voir sur le shop si j'en ai l'utilité sinon je peux le revendre ici.
Et j'ai aussi trouvé un modern warfare 2 collector sur 360 pour 45 euros, chez Chapitre. Yavait des wii u prenium à 245euros, une xbox star wars a 200 euros. Mais j'ai plus trop de rond
Escapade matinale :
-Carrefour Villejuif, un Red dead redemption PS3 perdu à 3 euros que j'ai pris avec plaisir. Reste des allan wake ed. simple à 10 € et des Halo anniv à 19€, un rage ps3 à 5 €.
-Carrefour Belle Epine : du gears of 2 à 10 euros et surtout, un pack mario 25th anniversary avec boitier carton abimé mais à 5 euros seulement. j'en ai pris deux pour ma frangine et moi.
- Carrefour Athis Mons : plus grand chose, j'ai noté un naruto ninja storm 2 à 10 euros PS3
- Carrefour Créteil : asurath wrath PS3 à 10 euros et surtout, RE6 + casque madcatz à 10 €, il y en avait deux pour la 360.
- FNAC Créteil : Les MGRR sur les 2 consoles à 20 euros, y'en avait au moins 5 de chaque.
- Carrefour Ivry : allan wake toujours et le jeux de JO sur PS3 que vous trouvez partout (j'ai oublié le nom) y'en avait au moins 50)il passera peut etre à 5 ou 3 euros la semaine pro.
Dans mon Auchan, Monster Hunter 3 Ultimate Wii U à 18€ et Beat the Beat à 14€ si ça peut intéresser des gens
Je comprend pas, je suis dans mon carrefour, et les jeux ne sont pas du tout aux prix que vous cité.
Est ce normal ?
Carrefour Bonneveine (13)
y a du :
DMC HD collection 10€
call of suarez 3€
il restait un Kirby Wii 19€
Halo aniversary 19€
bref rien de folichon, j'ai juste pris un DMC;
Chax »
Je comprend pas, je suis dans mon carrefour, et les jeux ne sont pas du tout aux prix que vous cité.
Est ce normal ?
@Chax comme à dit @WillBauer les prix varies. Mais si tu vois un énorme écart, pense à passer les articles sur une borne (si tu l'as pas déja fais).
@Pimy Monster Hunter 3 Ultimate Wii U à 18€
BP pour les fans de cette licence.

Pimy > Monster Hunter 3 Ultimate Wii U à 18€? Incroyable, ça serait possible de m'en récupérer un? Je paie les fdp en plus évidemment
Quelque réappro dans mon carouf (Nord), j'ai chopper
2 xenoblade chronicles (pour un pote et pour moi) 19€*2
1 the last story 10€
1 Bleach resureccion ps3 5€
1 Captain Morgan ps3 5€
1 Dead space xbox 36 5€
1 carte 4200 points microsoft pour 3€ (j'y croyais pas, trouvé par hasard dans le rayon patisserie, comme quoi la gourmandise ca paye des fois ^^)
Edit: 1 Spore Pc 1€
A part ce que j'ai pris il n'y avait vraiment plus rien ( hormis quelques guitar hero a 3€ sur ps3)
dams19 »
Bon ja irefait un tour au carrefour, du coup j'y retourne encore ce soir chercher un fauteuil gaming chair à 29 euros au lieu de 79, j'ai besoin de vous, savoir s'ils sont biens au moins?
Sinon les soldes jv c fini pour aujourd'hui, il me restd de dispo un abo gold xbox 13 mois a 30€ et street fighter arcade edition ps3 a 5€

Pistolero »
J'en ai pris mercredi a 29€, j'ai testé vite fait sur forza horizon et pour le prix c tout a fait correct, niveau confort on sent juste une barre ss les cuisse en bout de fauteuil mais rien de mechantSinon les soldes jv c fini pour aujourd'hui, il me restd de dispo un abo gold xbox 13 mois a 30€ et street fighter arcade edition ps3 a 5€
Pisto le SSF4 AE m'interesse je t'envoi un MP
Je pars tenter le Leclerc de Saint-Aunès
spirit14 »
Pisto le SSF4 AE m'interesse je t'envoi un MP

Vous devez être connecté pour poster.