Je suis allé à Carrefour Meylan je n'ai même pas trouvé le bac des soldes JV
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@Polpoch
Ne cherche pas les bacs, regarde directement en rayon.
Aucun jeux n'est etiquetté "soldé", ils sont litteralement noyés dans la masses avec les autres jeux non soldés.Posté il y a 12 années # -
Je suis passé au centre commercial parc des Chanteraines à Gennevilliers:
Cultura rien
Fnac rienBoulanger:
ACIII Join or Die ps3 40€
Forza Horizon Collector 40€
Gears of War 3 Collector 30€
ZoE HD 360 15€
Posté il y a 12 années # -
Je confirme, ils remettent des titres dans certains Carrouf. Je suis arrivé pile à ce moment à Ivry sur Seine
Un tales of graces PS3 collector a 30 euros
Quelqu'un cherchait allan wake, j'en ai vu 4 a 10 euros
Lego Indiana a 2 euros et ssf4 arcade à 3 euros. Michael Jackson vita a 5 euros
Sims 3 a 3 euros.
Très peu de titres PS3 par contrePosté il y a 12 années # -
J'ai Achetée 4 sims 3 animeaux et compagnie pour 10€ soit 2,5€ le jeux
est revendu a 40 chez micromania le tous
Petit tour à mon Leclerc....quasiment aucune solde sur les jeux, sauf un: Kingdom Heart 3DS à 22.90€.
Satisfait de pas avoir fait le détour pour rien finalement.Posté il y a 12 années # -
je reviens d'un autre carrefour, entouré de petits village gaulois rempli de vieux monsieur et vieilles madames toutes fripées !!
conclusion de mon observation au rayon JV, quasiment tous les jeux étaient encore lÃ
BREF, je n'ai pris que deux pack sega + volant a 10€ : l'un pour nobody (je rends service avec plaisir
) et l'autre pour moi.je n'ai pas fait le crevard, il en restait encore 1 exemplaire après mon passage.
il restait absolument tous les pts et abo car tous au prix normaux, je te raconte pas la tronche des vieux quand j'ai squatté la borne prix
sinon 5 exemplaires de last story a 10€ (version normale)
à la fnac, plein de métal machin a 20€ (pas pris du tout, y en avait 15 exemplaires)
voila, le tout au centre commercial de villiers en bière
Bon petit tour à Carrefour Mondeville 2 avec les enfants, plus de SSF4AE à 5€ et de MVSC à 3€ je me suis rabattu sur Naruto Storm 2 PS3 (il me le manquais pour le Fullset PS3), Asura's wrath à 10€ et un chargeur portable PSV à 10€ aussi.
Le tout à 25.87€, et chez Carrefour 10+10+10 = 25.87€ ???
moins les 11.76€ de ma carte, ca fait le tout à 14.11€.
Plus grand chose dans les bacs, 3 mecs d'un certain âge qui avait l'air de rien y connaitre, mais sont parti avec pas mal de chose.
Et en plus culotté, y en a un qui a voulu m'embrouiller alors que j'avais mon fils de 3 ans dans les bras. J'ai du hausser le ton, mais la il s'est vite calmé et m'a fait de la place devant le bac de solde.
Ah je vous jure, il y a des claques qui se perdent.Posté il y a 12 années # -
oups oublié le trophée :
https://www.dropbox.com/s/zmk9...Posté il y a 12 années # -
Arf, ils etaient a 25 dans mon Carrefour.
Si tu ne sais pas a qui vendre le 2eme, fait moi signe ^^Posté il y a 12 années # -
Qqn aurait fait un tour au carrefour Auteuil sur paris ? Je me dis que c'est un peu trop tard maintenant mais je me motiverais peut être demain ... sauf si l'un de vous me dit que ca a déjà été vidé.
Hello
FNAC de herblay
Métal gear rising revenge à 20 € PS3/360
Darksiders 2 wii u à 20€
Guide bioshock infinité / tomb raider à 10€Cultura Franconville :
Pack ps move sorcery complet à 40€
Lego Batman 2 sur vita à 12,50
Yavait des wii card 2000 points à 7€
Lego star wars 3 à 30€ (cher)
Et d'autres jeux genre enslaved 10€ Ferrari machin (Dsl) 10€ moto gp a 10€...Posté il y a 12 années # -
JipeeHey »
Arf, ils etaient a 25 dans mon Carrefour.
Si tu ne sais pas a qui vendre le 2eme, fait moi signe ^^
Pareil x)
Mais bon les fdp
Ouais c'est pas faux...
Sinon il reste des metal machin a 20 euros dans mon fnac sur 360 et ptete ps3 je ne sais pas
crabos »
oups oublié le trophée :
https://www.dropbox.com/s/zmk9...
Je les ai vu aussi à carrefour bourg en bresse, on me les avait montré ces volants et la personne m'a dis qu'elles étaient à 10€ aussi. Pas la peine de me contacté, cette personne a du tout prendre pour ses potes.
Cultura Lille (derrière le V2) ==> rien de rien, du 50% sur des jeux qui ont 6-7 ans, vendus 30 euros, soit 15 après remise.
Rien non plus à Auchan V2, en tout cas rien d'intéressant...
Je soupçonne Kratospherik de m'avoir pris en filature : je ne le connaissais pas et on s'est vus deux fois en deux jours!
Des infos sur les antécédents mentaux de ce jeune homme è_é ?
salut !
retour du carrefour de la roche sur yon (85)
darksider : 5€
halo wars : 2€
resistance 3 collector : 10€
pull cod black ops 2 : 10€
the last story : 10€ (normalement réservé pour un hamster mais si pas intéressé je pourrais le proposé ici au prix d'achat)
oreillette bluetoouf xbox à 10€par contre pas de ms point ! dommage, si un hamster aurais la gentillesse et si le stock y est bien sûre. ça m'intéresse beaucoup ! (n'importe le nombre)
bonne soirée
tchô
Trouvé 2 petits jeux au Carrefour du Mans :
-Resident Evil 5 Gold à 3 euros
-Goldeneye Reloaded à 5 eurosJe suis arrivé après la bataille mais ça fait toujours plaisir^^
spirit14 »
Ah je vous jure, il y a des claques qui se perdent.
Les laisse pas perdre, donne-les! Plaisir d'offrir, joie de recevoir, c'est ce qu'on dit non?
el Benjinator »
Cultura Franconville :
Yavait des wii card 2000 points à 7€
T'as de la chance, à rennes, ils étaient soldés à 20€! Mwarf!!
Et dans le même délire, y avait un max de jeux en mode "pire que loose": boitier slim, jaquette photocopiée en couleurs mais déguelasse, sans notice pour certains, et le pire de tout, à un prix plus cher que le neuf! Va comprendre Charles... De toute façon, [mode My life ON], c'était la soirée de la loose:
- boulanger (pas celui qui vend des miches) pour aller chercher ma commande web: modification de commande non prise en compte + mauvais montant de remboursement, et pour cause, erreur de facturation à cause mauvais prorata de la réduc' -> annulation de l'achat et obligé de repasser commande puis revenir (bande de billes!)
- cultura (Cf ci-dessus)
- décat pour une paire de pompes censée être à 30/35€: "en fait, il y a eu une erreur sur le site Mr, car c'était le montant prévu pour la réduction et non pour le prix"
Donnez-moi une corde!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
crabos »
je reviens d'un autre carrefour, entouré de petits village gaulois rempli de vieux monsieur et vieilles madames toutes fripées !!conclusion de mon observation au rayon JV, quasiment tous les jeux étaient encore lÃ
BREF, je n'ai pris que deux pack sega + volant a 10€ : l'un pour nobody (je rends service avec plaisir
) et l'autre pour moi.je n'ai pas fait le crevard, il en restait encore 1 exemplaire après mon passage.
il restait absolument tous les pts et abo car tous au prix normaux, je te raconte pas la tronche des vieux quand j'ai squatté la borne prix
à la fnac, plein de métal machin a 20€ (pas pris du tout, y en avait 15 exemplaires)
Aha, mon carrefour est pareil mais j'ai pas trouvé de MGRR
Je vais du coup patienter un peu
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
MGRR est à 20€ chez la FNAC. Carrefour n'a pas de MGRR (enfin j'ai vu personne en parlé).
labible »
Les laisse pas perdre, donne-les! Plaisir d'offrir, joie de recevoir, c'est ce qu'on dit non?
Oui mais avec les enfants, la prochaine si je suis tout seul j'en distribuerai le double, pour la peine
Normal, c'est les soldes. En plus, t'es à l'abris, vu que c'est pas de la vente à distance (merci carmichael!), ils auront pas droit à la rétractation! En même temps, c'est un don...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Sinon, il y a des membres qui ont vu des trucs intéressants chez
le prochain sur la listephone house, qui sont censés être en solde d'après le mail reçu hier?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Eris : C'est toi qui me suivait
haha' mais le monde est petit quoi...j'ai halluciné quand je t'ai vu,c'est un signe ! ou un canard je ne sais pas....bon je suis déja parti
crabos »
oups oublié le trophée :
https://www.dropbox.com/s/zmk9...
J'en ai vu une dizaine cet aprem à Carrefour Saint-Denis à 10€.
Par contre rien d'autre d’intéressant, Halo anniversary à 19€ que je signale même si je ne pense pas que ce soit un bon plan mais ne sait-on jamais.
crabos »
je reviens d'un autre carrefour, entouré de petits village gaulois rempli de vieux monsieur et vieilles madames toutes fripées !!conclusion de mon observation au rayon JV, quasiment tous les jeux étaient encore lÃ
Au carrefour villiers en bière, les carte xbox 12 mois + 800 points étaient bien présentes à 20€ mais dans les bacs. Quand j'y suis allée hier, j'en ai vu un qui traînait.
Sinon je ne sais pas si vous parlez des jeux PC mais il y avait des Brink à 2€, des Dead rising 2 à 3€, Trine 2 + le 1 offert à 3€.
Je ne sais pas si je peux les mettre car tout le monde parlent des jeux consoles mais c'est juste pour aider
Bienvenue Lilinn!
Oui tu peux signaler les jeux PC
Merci bien!
Tant mieux pour les jeux PC
Désolé si je cite des jeux déjà cités, j'ai pas pu faire les 127 pages.
Je me souviens également de Divinity II à 2€, Street fighter IV et Viva Pinata à 1€ sur PC!
Ainsi qu'un petit Lost Planet 2 à 5€ sur xbox 360.
En tout cas il faut "balayer" les rayons aussi. Les prix ne sont pas affichés en rouge ou jaune. C'est comme si les prix n'avaient pas changés mais en regardant bien, on a de belles surprises
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.