[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

metalwar » 
    Je viens de repasser a carrefour. nada

Par contre au Micromania de la galerie marchande, bizarrement toutes les bonnes affaires de carrefour son dans les bacs, last story par 10 vendu 25€, ainsi que Pandora....

Et le vendeut est bien evidement l'en**lé d'hier avec son caddy plein..

T'as pas essayé de lui dire : "je vous le prends 11 euros, le prix que vous l'avez payé hier, et 1 euro pour le déplacement"

Posté il y a 12 années #
  2. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

@rogue: et quand il rachete de l'occasion ?!
    meme principe a mon avis

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

rogue » 
    Ce qui serait intéressant de savoir c'est comment ces achats puis revente sont comptabilisées. Les magasins micromania ne se fournissent pas auprès d'une centrale ?
    Donc je suis quasiment certain que les titres achetés en soldes puis revendus le sont au profit exclusifs des vendeurs ... et la, je doute que micromania approuve ce qui est je pense illégal.

A la lecture de ce que rapportait papa il me semble, je me suis posé la même. C'est quoi déjà le N° de la DGCCRF?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Pareil j'ai des doutes sur le fait que ce soit légal, Micromania étant un groupe au même titre que Carrefour, c'est comme si l'employé de Carrefour aller acheter pleins de trucs pour son rayon.

En tout cas c'est des fils de..... sérieux laisser en aux gars, nous on cherche 1 ou 2 jeux en bon plans on est content, mais eux prenne tout...

Posté il y a 12 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

Chez Picwic, pour les fan de starwars
    le Battle droid Trade federation mtt a 99€
    du Vulture droid, sith infiltrator et pod racet a 6€

Posté il y a 12 années #
  6. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Il a du les faire reprendre en occasion par sa boutique (peut être que les vendeurs ont un bonus à la reprise, parce que micromania n'est pas très généreux dans ce domaine...)...si quelqu'un a acheté ce titre neuf chez micromania, il peut connaitre sa valeur de reprise en se connectant sur le site

Posté il y a 12 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Hier au Leclerc Blanc Mesnil, un vendeur a pris devant moi un gros paquet de Sims 3 3DS à 2,50€, il revenait de Micromania pour savoir le prix de reprise et a informé ses collègues Et j'ai oublié de mentionner le Carrefour où j'ai été est celui de Drancy

Posté il y a 12 années #
  8. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

metalwar » 
    @rogue: et quand il rachete de l'occasion ?!
    meme principe a mon avis

Micromania ne limite pas le nombre d'exemplaires par titre pour la reprise ?
    Les jeux sont ils vendus ensuite déblistés ou encore sous plastique ?
    Si sous plastique, je doute qu'ils soient vendus en occaz.

Posté il y a 12 années #
  9. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : JipeeHey
    Inscrit en 2011

Logiquement ils le déblistent et le considere comme d'occasion.
    Mais une fois j'ai pu, exceptionnellement, echanger un jeu contre un neuf de meme valeur.

Posté il y a 12 années #
  10. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Sous plastique t'inquiète pas qu'ils les laissent en neuf

Posté il y a 12 années #
  11. rogue
    Grand hamster
    378 messages

Scarf » 
    Sous plastique t'inquiète pas qu'ils les laissent en neuf

Ok merci ... donc il y a de bonnes chances que les jeux soient vendus en magasin micromania pour le bénéfice des vendeurs. C'est peut etre pas la DGCCRF qu'il faut prévenir

Posté il y a 12 années #
  12. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

sous blister of course !

Posté il y a 12 années #
  13. Scarf
    Grand hamster
    326 messages

Enfin j'en suis pas sur a 100%, c'est juste mon avis mais vu le niveau de leur crevardise ce serait pas étonnant.

Posté il y a 12 années #
  14. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Alors pour info les pandora et l'astre story sont repris 10 et 11€ ....
    Normalement chez nous il est interdit de reprendre plusieurs fois le même jeu à un même client .... Mais si ils ont revendus les jeux sur des cartes différentes , la ça passe ....

Par contre les jeux étaient encore sous blister ou pas ?cetais quel mag ?

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

papaboubadiop » 
    Normalement chez nous il est interdit de reprendre plusieurs fois le même jeu à un même client .... Mais si ils ont revendus les jeux sur des cartes différentes , la ça passe ....

Par contre vous reprenez plusieurs fois le même jeu du même client si il est sur d'autres supports. Par exemple, 1 BF3 sur xbox et 1 BF3 ps3. Testé ce matin par un pote.

Posté il y a 12 années #
  16. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

papaboubadiop » 

Sous blister, quasi sur!
    Ils Vendent ça ni vu ni connu 25€ et certainement pas pour de l’occasion.
    Galerie marchande Carrefour Lomme.

Posté il y a 12 années #
  17. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Clad, oui ça pose pas de soucis c'est pas la même ref. (Pas merci pour ton mp)

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

papaboubadiop » 
    Clad, oui ça pose pas de soucis c'est pas la même ref. (Pas merci pour ton mp)

Soit pas méchant pour le mp

Je le répète ici aussi, plus la peine de me contacté pour catherine. Le jeu est vendu.

Posté il y a 12 années #
  19. rogue
    Grand hamster
    378 messages

papaboubadiop » 

Et pour votre stock, vous passez bien par une centrale non ?

Posté il y a 12 années #
  20. bart155
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

mais arrêté de dire n'importe quoi au sujet de micromania ou autre enseigne c'est pas pour leur poche c'est pour les trous en stock

jouez moin chères
    Posté il y a 12 années #
  21. Ffabyen
    Mini hamster
    40 messages
    Gamertag : Laelith hfr
    Inscrit en 2013

Quoiqu'il en soit, çà reste une attitude déplorable.

Hier, il y avait d'excellentes affaires chez Carrefour, mais je suis arrivé après les vautours. A noter qu'il y avait 2 positions pour les soldes jeux vidéo : à l'entrée du magasin dans 5 ou 6 bacs et près du rayon JV pour 3 ou 4 bacs. La première était pillée mais la seconde pas complètement (carrefour Villabé - 91).
    En caisse, j'ai vu un caddie blindé de jeux (il en débordait), "coincé" en caisse, je suppose que les acheteurs ont eu un souci pour payer (il n'y avait personne près du caddie). J'espère que tout ce stock a été redéployé aujourd'hui. J'ai vraiment hésité à aller piocher dedans mais n'ai finalement pas osé.

J'ai également vu des gars (pas tout jeunes) avec des smartphones, scanner les codes-barres des jeux et prendre des séries entières dispo. Je suppose qu'ils devaient vérifier les prix avec les applis amazon ou cdiscount. On voyait très clairement qu'ils n'y connaissaient rien en JV.

A moins de venir à l'ouverture du magasin, il ne reste plus beaucoup de chance de faire des affaires (contrairement aux années précédentes).

Posté il y a 12 années #
  22. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Est ce que des hamsters ont vu passer Fallout New Vegas en édition ultimate (la GOTY) soldé ou il vaut mieux que je cherche sur le net ?

Posté il y a 12 années #
  23. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

a 10 euros neuf dans ma fnac vince06 sur 360, et je sais pls le prix sur PC.

Sur ps3 je n'ai ai pas vue.

Posté il y a 12 années #
  24. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Ok merci j'irais fouiller dans les fnacs quand ce sera les soldes dans le 06 (next week)

Posté il y a 12 années #
  25. Tsukasan
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Tsukasan
    Inscrit en 2011

Si certains membres ont encore la chance de croiser un GOW Ascension collector à 35€ chez Fnac, hésitez pas à le prendre parce que je vous le reprendrai sans doute pour 5/10€ de plus, histoire de vous remercier.
    Avec mes cours j'ai même pas la possibilité de faire les boutiques

Posté il y a 12 années #
  26. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Tsukasan c'est pas le bon topic pour ça.....
    Pas mal pour un premier message (en plus une demande, même pas de 'bonjour tout le monde' )

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tu me coupes l'herbe* sous le pied papazeusdiop!

* Dans cette thématique, je posterai ce d'ici peu dans le bac à sable, histoire de partager mes exploits et un peu de franche rigolade... (C'te teasing biblique! )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. Tsukasan
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Tsukasan
    Inscrit en 2011

Désolé papaboubadiop, il ne me semblait pas avoir vu un topic "Pitié aidez moi je suis bloqué en cours en période de soldes" ^^
    Je retourne donc dans ma grotte de lurker ou j'hiberne depuis 2 ans. Adieu !

(On ne pouvait effectivement pas rêver pire comme introduction sur un site que je lis depuis tout ce temps. )

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Emmènes-y donc un peu de lecture... (La politesse voudrait que je te souhaite bon courage... )

Posté il y a 12 années #
  30. wookies83
    Grand hamster
    104 messages
    PSN ID : wookies83
    Inscrit en 2013

Les gars n'hésitez pas à repasser dans vos Carrefour respectifs, ils ressortent quelques jeux. J'ai trouvé à midi un Star wars clone wars WII à 5€ pour ma collec de jeux SW, alors qu'il n'y était pas hier.

C'est pas du gros réappro car il n'y en avait qu'un mais si vous avez l'occasion on ne sait jamais...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• casque sony pulse leclerc

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.