Quoiqu'il en soit, çà reste une attitude déplorable.
Hier, il y avait d'excellentes affaires chez Carrefour, mais je suis arrivé après les vautours. A noter qu'il y avait 2 positions pour les soldes jeux vidéo : à l'entrée du magasin dans 5 ou 6 bacs et près du rayon JV pour 3 ou 4 bacs. La première était pillée mais la seconde pas complètement (carrefour Villabé - 91).
En caisse, j'ai vu un caddie blindé de jeux (il en débordait), "coincé" en caisse, je suppose que les acheteurs ont eu un souci pour payer (il n'y avait personne près du caddie). J'espère que tout ce stock a été redéployé aujourd'hui. J'ai vraiment hésité à aller piocher dedans mais n'ai finalement pas osé.
J'ai également vu des gars (pas tout jeunes) avec des smartphones, scanner les codes-barres des jeux et prendre des séries entières dispo. Je suppose qu'ils devaient vérifier les prix avec les applis amazon ou cdiscount. On voyait très clairement qu'ils n'y connaissaient rien en JV.
A moins de venir à l'ouverture du magasin, il ne reste plus beaucoup de chance de faire des affaires (contrairement aux années précédentes).