Moi j'aimerais savoir si les 25€ concernait aussi la version PS3.
Merci.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je ne sais pas si cela fait partie des nouveaux prix Micromania mais j'ai vu (et pris !) Ar Tonelico Qoga à 10€
Posté il y a 12 années # -
J'aurais bien aimé le trouver celui-là , surtout à ce prix !
Je ne sais pas si c'est un bp mais j'informe :
À micro bourg en bresse (01) cliff of dower IL-2 sturmovik collector à 19.99€ sur pc.
Je ne peux le prendre pour les membres.Posté il y a 12 années # -
De mémoire, il était pas à 5€ à la belle époque chez Game? Et je parle pas de la braderie...
Edit: En fait, c'était là , mais j'avais pas mis le prix.
Mais de mémoire, il était bien à 5€.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Si, c'est pour ça que j'ai mis la petite phrase avant. Car, sinon j'en ai rien a faire de ce jeu et ne connaît pas son prix par coeur.
Pas de soucis l'ami, je me doute bien que t'as pas l'argus en tĂŞte!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
De mémoire, il était pas à 5€ à la belle époque chez Game? Et je parle pas de la braderie...Edit: En fait, c'était là , mais j'avais pas mis le prix.
Mais de mémoire, il était bien à 5€.
Exact labible, je l'avais commandé et j'avais reçu la version normale et non collector
Bon même à 5 euros ça valait le coup
Il reste des 3DS à 100 euros à auchan Martigues (75 euros reversés sur la carte auchan)
Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...Posté il y a 12 années # -
Soldes en magasin Carrefour.
Qques ex:
console 3DS XL: 177€
Pack 3Ds Xl monster hunter: 186€
Pack 3Ds XL mario kart: 194€
Psp street: 89€
PS3 AllStars Battle royale: 199€
Xboite 360 250Go halo 4: 199€
Xboite 360 250Go darksiders 2+ batman arkam city 199€Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Heu... je sais plus
Il y avait tellement de promo
Mais certainement.
Pas grand chose sur ps3 par contre
Naruto Storm 3 à 30€ neuf sur PS3 et Xb360 dans la boutique Maxxi game Saint denis
WWE Smackdown VS Raw 2009 édition collector à 13€ à mon Leclerc, si ça intéresse quelqu'un..
La semaine prochaine il y a aura deux offres pour Sony dans les magasins Carrefour:
- 50 euro de remise immédiate sur les consoles PS VITA (soit 199 euro pour le pack console + need for speed + carte 4go)
- La PS3 500go + trilogie Uncharted pour 259 euros.Je me tâte pour la PS VITA, elle a l'air vraiment bien!
Source: http://www.carrefour.fr/
offre psvita chez micromania
Souls sacrifice version boite + Cm 16G a 2€ pour l'achat d'une psvita
Couplé avec la baisse de prix de certains pack hier, ca peut etre plus qu'interessant (les pack fifa 12, fifa 13 et LBP sont passes a 210 euros, et le pack COD a 220€)Ca peut donc faire une psvita + cm 4G + cm 16G + fifa 13 + soul sacrifice pour 212€
c'est clair que pour 212€ c'est intéressant couplé à un abo ps+. ca le fait
. Il y a encore gravity rush et uncharted 3. Donc Soul sacrifice, gravity rush et uncharted et vous avez les meilleurs jeux PSV pour 212 + 20€ de ps+ 3 mois
.
Hum, cette promo Micromania m'interesse encore plus! Par contre je viens de passer sur leur site, et je n'ai pas vu la promotion pour la carte 16go. Tu es sur de toi?
papa travaille chez micro, ca te donne la réponse. en magasin, ca doit passer car le site c'est soit l'un soit l'autre à mon avis.
Effectivement, c'est une bonne indication de véracité! Je vais peut être me laisser tenter! Merci bien!
par contre sur le site c'est jusqu'à demain l'offre de Soul Sacrifice. Il faut voir si c'est le cas, sinon tu vas devoir te décider vite :d.
Demain inclus? Je vais peut ĂŞtre devoir courir dans mon Micromania demain soir alors!
Salut !
au Leclerc d'Angers sur peuseupeu (psp pour les incultes) il y avais des
God of War : Ghost of Sparta et LittleBigPlanet entre autres pour 5€ le jeu. si ça peut intéresser du monde.
je précise je n'y suis plus.
tchĂ´ !
Posté il y a 12 années #
-
Fake, je suis allé à Carrefour jeudi dernier et il était pas à 20€.
Ou alors c'est dans son magasin, mais c'est pas national. Peut-être a-t-il confondu avec Fifa 12.Posté il y a 12 années # -
Non il parlait bien du 13 de toute façon c'est bientôt l'été il descendra bien à 20€ avant l'arrivée prochaine du 14
Ahah, que tu crois ! Le 12 vient Ă peine de passer Ă 20, alors le 13, c'est pas pour aujourd'hui.
Salut les gars vous voyez souvent des Jak HD collection, Sly Collection, ratchet Collection etc... à Micromania ou Virgin ou a la fnac aux alentours des 10€ ?
En tous cas si vous en voyez à 10€ prenez les je vous les achètes direct
Et Nier sur PS3 aussi si vous le voyez pas chère, j'ai fait 4 Micromania hier introuvable grrr :p
Posté il y a 12 années #
-
deux jeux que je n'avaient encore pas vu dans le bac Ă 10 balles de mon auchan :
Call Of Juarez The Cartel (ps3 et 360)
Cursed Crusade (ps3 et 360)note : il y a toujours aussi dirt showdown (ps3 et 360) et blades of time
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.