@Carmichael, oui mais ils doivent y perdre un peu, vu la bourde des AC3 à 5 euros, je doute qu'ils les aient achetés ce prix la...
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
On peut arrêter les HS svp. Quelqu'un est allé voir si il y a du nouveau aux micro?
Posté il y a 12 années # -
Je reviens du micromania Dijon Toison d'Or et aucune nouveautés dans les baisses de prix, toujours les mêmes que la semaine dernière
@papaboubadiop : c'était de l'humour, hein... J'ai eu ma période Pole Emploi, je sais de quoi je parle...
Idem, petit tour dans les micromania chatelet les halles et rien de nouveau...
Moi j'ai eu le droit a un pack manette + jeu (lumines+ uno ou je sais plus quoi) a 20€, mais sans le jeu, car ils ne le retrouvent plus.
Si ça intéressé qqu'un quand même, me faire signe, j'irai prendre la manette (noire, officielle, sans fil)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
J'y suis allé. J'ai un Hyperdimension neptunia à 15 euros (que j'ai pris). Sinon rien de nouveau. Hormis, un T-shirt offert (Fifa, NBA ou Need for speed most wanted) si vous prenez la garantie CD cassé pour un euro de plus.
J'ai pris un Need for speed du coup...
Je suis allé également au micromania de Quetigny, il restait des blazblue extend PS3 et Xbox360 à 7,99€ et des Crackdown 2 à 4,99€ sinon toujours les mêmes jeux
En catalogue national Carrefour à partir d'aujourd'hui, 12 titres dispo sur 360 à 15€ dont Gears of war 3 et Forza 4.
Pour info, en parlant de Carrefour, dans le catalogue ils annoncent Donkey Kong Country Returns 3DS à 39€ dont 30 euros remboursés sur la carte Carrefour.
A voir les conditions (j'ai pas la carte) mais ça peut faire le jeu à 9€.Edit, j'ajout le lien et cela commence le 28 mai.
suedehead »
Pour info, en parlant de Carrefour, dans le catalogue ils annoncent Donkey Kong Country Returns 3DS à 39€ dont 30 euros remboursés sur la carte Carrefour.
A voir les conditions (j'ai pas la carte) mais ça peut faire le jeu à 9€.
Non,pas du tout, c'est l'inverse, le jeu passe à 30€ et 9€ sur la carte !
@suededead, moi aussi j'ai compris comme toi. mais bon en y réfléchissant bien, ca aurait été trop beau
.
Heu, c'est juste écrit "soit 30€ remise de fidélité déduite", donc pensez à nettoyer vos lunettes ou changer vos lentilles. Inutile de préciser que si vous n'êtes pas équipés, il va falloir songer à prendre RDV chez le p'tit chien!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Oui mais mon coeur avait lu "30€ DE remise".
Cela étant 30 € ça reste un bon prix pour ce jeu fraîchement sorti.Posté il y a 12 années # -
Concernant Lost Odyssey à 19€ que j'ai enfin récupéré, les 3 exemplaires sont pas en super état, cellophane abimée et super collant ( ils ont essayés d'enlever les autocollants des anciennes OP, c'est pas une réussite ), sinon un exemplaire super propre au Leclerc IFS à 19€ également.
La cote de ce jeu est assez élevé sur le net ( a partir de 28€ sur Amazon )
labible »
Heu, c'est juste écrit "soit 30€ remise de fidélité déduite", donc pensez à nettoyer vos lunettes ou changer vos lentilles. Inutile de préciser que si vous n'êtes pas équipés, il va falloir songer à prendre RDV chez le p'tit chien!
En même temps, il joue sur les mots pour induire en erreur pas besoin de lunette, c'est leur but
.
Rien a mon carrouf!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
noclicli »
Concernant Lost Odyssey à 19€ que j'ai enfin récupéré, les 3 exemplaires sont pas en super état, cellophane abimée et super collant ( ils ont essayés d'enlever les autocollants des anciennes OP, c'est pas une réussite ), sinon un exemplaire super propre au Leclerc IFS à 19€ également.La cote de ce jeu est assez élevé sur le net ( a partir de 28€ sur Amazon )
C'est marrant, il y a pas si longtemps il se trouvait partout et facilement pour pas cher (10€ à Auchan, par exemple, et même dans mon leclerc à 15€, il y en a sûrement encore d'ailleurs). Ceci dit, contrairement à Vesperia, il n'a pas eu de succès, donc pas de reprint...
Je l'avais eut sur zavvi à 13€ le lost odyssey. Clair qu'il n'a pas eut le succès mérité ce jeu. Je vous tiendrais au courant si je le vois à moins de 20€.
Il est vrai que j'en parle mais je sais pas ce qu'il vaut encore.
Oui, tu as raison, il doit se trouver à 10€ chez Auchan et Carrefour.Depuis que je suis dans la Manche, a part le net et quelques Leclerc, je suis complètement déconnecté de la réalité.
Rien à moins de 100 KM
, c'est pour ça que j'ai du me contenter d'un cellophane bien pourrie, j'avais pas envie de retourner à Caen ( 200km aller-retour ), plus d'essence que le prix du jeu.
Je l'avais acheté à 30€ sur cdiscount à l'époque où je flippais d'avoir un problème sur le 4ème dvd en achetant à l'import (rappelons que le 4ème dvd est potentiellement pourri, problème en sortie d'usine, et la pochette papier dans laquelle il est stocké n'aide pas non plus).
Eh ben franchement, même en l'ayant payé 30€ je considère toujours qu'il vaut toujours laaaaargement son prix, c'est le vraiment le seul jeu où je n'ai jamais regretté ni son prix, ni le sur-investissement... et je le garde précieusement, celui-ci, je le recommencerai c'est une certitude, comme un vieux FF qu'on se refait avec plaisir.
C'est uniquement les import qui ont un probleme sur le 4eme DVD ou toutes les versions
Ca y est , le mal de crane
Toutes les versions, mais je ne souhaitais pas mettre 15€ in the wind et/ou devoir retourner le produit en cas de problème, donc j'ai préféré mettre le double chez cdiscount... dans le doute ouvre ta boîte, copie le disque sur ta clef usb et tu verras s'il est foiré ou pas.
Posté il y a 12 années #
-
personnellement je n'ai pas eu de problème avec le 4eme DVD de lost odyssey
lost odyssey, je le vois souvent dans les magasin d'occaz'. Il est dur à trouver en général ou qu'en neuf?
pour les nouveaux prix micro, il y a eu du retard informatique, donc les prix ne baisseront que demain
pas d'enorme baisse :
Dmc a 29.99€
DOA 5 a 25.99€
Ken 2 a 29.99€
SXT et asura a 15€
ectPosté il y a 12 années # -
Vu à la FNAC : Far Cry 3 sur Xbox à 25 €. Je ne sais pas si c'est une erreur d’étiquetage vu le prix sur Fnac.com et Amazon. Il me semblait qu'il devait baisser officiellement à 29,99 € ces jours ci (et le seul endroit où je le vois à ce prix c'est sur LDLC.com mais pas en stock).
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.