[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu ce topic ne vire t'il pas un peu trop ???

bac a sable ??

topic dédié ??

Posté il y a 12 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A défaut d'avoir eu un pugilat dans les magasins Virgin on va l'avoir dans le forum.
    Non seulement on s'est largement écarté du sujet du topic ( j'ai d'ailleurs posté précédemment en pensant qu'on était dans le bac a sable du coup) mais en plus vous campez tous tellement sur vos positions que vous ne prenez pas la peine ou ne voulez pas comprendre ce qu'écrivent chacun d'entres vous.

On a de la déformation de message, d'idées et de textes... Pas sur que ça vaille le coup quand même. Restons correct

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Arrêter le HS ce sujet est fait pour les bons plans en magasin et vous y faîtes une arène. Merci

Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Il va effectivement falloir se calmer sinon je vais me fâcher tout rouge

Posté il y a 12 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A priori grosses démarques en magasin micromania a partir de lundi.
    On parle de manette a 50%, de pack psvita 2 ou 3 jeux + CM a 250€, de jeux sous les 10€...

Les magasins seront ouverts lundi a priori!

Bonnes trouvailles a vous.

PS: rendez dans le topic d'entraide pour faire profiter la communauté... Ou rdv sur le Google doc de Paulo!

Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Old_zangetsu » 
    A priori grosses démarques en magasin micromania a partir de lundi.
    On parle de manette a 50%, de pack psvita 2 ou 3 jeux + CM a 250€, de jeux sous les 10€...

Les magasins seront ouverts lundi a priori!

Bonnes trouvailles a vous.

PS: rendez dans le topic d'entraide pour faire profiter la communauté... Ou rdv sur le Google doc de Paulo!

Aussi dans les magasins Dockgames et il va avoir quand même des personnes qui vont demandé de leur prendre des choses sur ce topic malgré les rappels qu'il y a un topic dédié

Posté il y a 12 années #
  7. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

J'hésite à me pointer lundi à 8h (ce qui voudrait donc dire que je me lèverais exprès), je suis sûr que je trouverai rien d'intéressant

Posté il y a 12 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Je pense qu'il y a un membre du forum qui bosse chez micro, il pourra peut être nous confirmer cela demain

Posté il y a 12 années #
  9. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Bwarf, ça m'étonnerait que papa travaille le dimanche ^^

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Liste des magasins ouverts : http://micromania.fr/special/o...

Posté il y a 12 années #
  11. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

clad001 » 

Fuuu magasin ouvert mais j'ai pas mon assurance....
    Et pourquoi Epinal c'est dans le 38 sur la moitié des pages du site j'ai failli louper le test de la vita a cause de sa(merci au vendeur avec la ligne FT)

Posté il y a 12 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Des manettes à -50% ? Ca m'intéresse !

Posté il y a 12 années #
  13. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Fait chier le mien est pas ouvert demain --

Posté il y a 12 années #
  14. khratos8
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    Aussi dans les magasins Dockgames et il va avoir quand même des personnes qui vont demandé de leur prendre des choses sur ce topic malgré les rappels qu'il y a un topic dédié

T'es sur que les Dockgames le font aussi ? (parce que bon c'est pas trop dans leur habitude de faire des promos je crois ^^) J'espère que oui, j'aimerais bien me choper une manette filaire de 360.

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    4042 messages

khratos8 » 
    T'es sur que les Dockgames le font aussi ? (parce que bon c'est pas trop dans leur habitude de faire des promos je crois ^^) J'espère que oui, j'aimerais bien me choper une manette filaire de 360.

Un mec de SD est allé à son Dockgames et son vendeur lui a dis que oui. Moi, je m'en fiche puisqu'il n'y en a pas près de chez moi.

Posté il y a 12 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Intéressant, j'y ferai peut-être un tour. Mettez vos souhaits sur le google doc, je le consulterai sur place.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est étrange, y a pas mal de ces boutiques qui sont notées comme 'Ouvertes' mais qui sont dans des galeries marchandes de grandes surfaces qui elles seront fermées...

Posté il y a 12 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    C'est étrange, y a pas mal de ces boutiques qui sont notées comme 'Ouvertes' mais qui sont dans des galeries marchandes de grandes surfaces qui elles seront fermées...

Il arrive que la galerie soit ouverte mais la grande surface fermée non ?

Posté il y a 12 années #
  19. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Hola alors attention pour les promos dans les micromania, oui bcp de mag seront ouverts demain, mais ne vous attendez pas a des promos de folie hein

Les baisses se font sur les stocks de jeux invendable/dormants ou les vieilles ref encore presentes en mag (j'ai d'ailleurs donner qq exemples)

Alors oui, certaines affaires a faire, mais extrememement limité vis a vis des stocks dispo en mag ...

Par exemple dans le mien, il y a les ateliers ps3 qui sont passés a 9.99€ (sauf ayesha), persona 3 et 2 psp a 19.99€

Posté il y a 12 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

papaboubadiop » 
    Hola alors attention pour les promos dans les micromania, oui bcp de mag seront ouverts demain, mais ne vous attendez pas a des promos de folie hein

Les baisses se font sur les stocks de jeux invendable/dormants ou les vieilles ref encore presentes en mag (j'ai d'ailleurs donner qq exemples)

Alors oui, certaines affaires a faire, mais extrememement limité vis a vis des stocks dispo en mag ...

Par exemple dans le mien, il y a les ateliers ps3 qui sont passés a 9.99€ (sauf ayesha), persona 3 et 2 psp a 19.99€

Y aurait il des ateliers Meruru à 10€ par hasard ?

Posté il y a 12 années #
  21. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

ha oui j'avais oublier meruru

Atelier totori-rorona 10€
    atelier meruru : 20€

Posté il y a 12 années #
  22. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Merci c'est bien ce qu'il me semblait

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

clad001 » 

Et aucun des 6 de Rennes ne serait ouvert? Etrange tout de même. C'est sûr que c'est à jour cette liste?

papaboubadiop » 

Des psp à 20€? Peux-tu confirmer que la liste de clad est à jour? Et l'onglet "dispo magasin" sur les fiches produits du site, c'est une grande nouveauté bien pratique! C'est fiable? Par contre, ils auraient pu laisser l'onglet accessible quand le produit est plus dispo en ligne, plutôt que de copier-coller la ref pour le faire soi-même.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

J'ai un Micromania à côté de chez moi mais j'ai un peu la flemme d'y aller demain matin ...
    J'ai peur que ce soit vraiment des rabais sur des titres invendables ...

Posté il y a 12 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

oui l'onglet est a jour ...
    POur la liste, perso j'ai eu que la liste de mon stock magasin , donc pas eu acces a la liste nationnal ...
    Mais pas de trace de manette x360 a moitie prix ...
    Le pack vita dont parle clad est deja dispo depuis perpet (vita wifi + uncharted + gravity rush + cm4G + cm16g + soul sacrifice a 249€ )
    Des jeux a moins de 10€, ca c'est sur j'en ai a la pelle, mais ce sont des jeux style Binary domain, inversion, tactics ogre, des jeux kinect a la pelle qui se vendent pas ... )

Posté il y a 12 années #
  26. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Tiens Tactics Ogre ??? A combien stp ?

Posté il y a 12 années #
  27. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

9.99€, tout comme dissidia 2 non essentiel

Posté il y a 12 années #
  28. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Bon vais peut être y aller alors, j'ai une trentaine d'euros en bons d'achat.

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    4042 messages

papaboubadiop » 
    oui l'onglet est a jour ...
    POur la liste, perso j'ai eu que la liste de mon stock magasin , donc pas eu acces a la liste nationnal ...
    Mais pas de trace de manette x360 a moitie prix ...
    Le pack vita dont parle clad est deja dispo depuis perpet (vita wifi + uncharted + gravity rush + cm4G + cm16g + soul sacrifice a 249€ )
    Des jeux a moins de 10€, ca c'est sur j'en ai a la pelle, mais ce sont des jeux style Binary domain, inversion, tactics ogre, des jeux kinect a la pelle qui se vendent pas ... )

J'ai parlé de ça moi?

J'irais peut être voir dans celui de Bourg demain matin, merci.

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Merci papa pour la confirmation. Du coup, c'est la loose pour tous les Rennais! Vais me rattraper sur le site!

Je viens de m'apercevoir qu'on peut même voir les stocks nationaux désormais. Vous avez récupéré ça de Game?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.