Inscription
Connexion
[fermé]

[Global] Partage Compte Amazon Premium

(10 messages)
  1. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Bonjour à toutes et à tous.

    Profitant de cette période de grosses sorties (et bientôt de noël), j'ai décidé de me prendre un abonnement à Amazon Premium, tout du moins à la période d'essai pour le moment.

    L'abonnement est je trouve intéressant, surtout si l'on est "un homme pressé" acheteur compulsif, ce qui est mon cas et je le sais, le cas de beaucoup sur ce forum.
    Par contre je trouve le prix un peu abusé, 49.99€ par an c'est pour moi trop cher.

    De ce fait, et merci à Amazon de permettre cela, je propose de partager mon compte, et je propose aussi à ceux qui chercheraient des filleuls d'utiliser ce topic pour les trouver.

    **********

    Comment ça marche ?

    # Le Propriétaire du compte paye l'abonnement de 49.99€
    # Chaque Filleul lui envoie 16€.
    # Les trois parties échangent Noms / dates de naissance / etc... ce qui permet au propriétaire de les rentrer dans son compte.
    # Les trois parties bénéficient de la livraison gratuite en 1 jour pendant un an.

    **********

    Comment procéder ?

    Chacun fera comme il lui semble le mieux mais pour ma part :
    # Je n'accepte que les Hamsters de longues date (pas les petits nouveaux du jour), participant un tant soit peu au forum, et ayant un moyen de communication simplifiant les transactions (MSN/Skype)
    # Je ne demanderais l'argent (Par Paypal "Envoie d'argent entre proche" avec commission à votre charge s'il y en a une) uniquement lorsque les deux filleuls seront réunis.
    # Je ne rentrerais les coordonnées des 2 filleuls que lorsque les 2 paiements seront arrivés.
    # Je posterais dans ce topic la liste du partage comme ceci :
    Adhérent Amazon Premium : Shryu
    Filleul 1 : Filleul 1
    Filleul 2 : Filleul 2
    Date : Du 01/11/2013 au 31/10/2014

    **********

    En plus :

    Pourquoi 16€ par filleul ? Car 49.99€/3 ne tombe pas juste et que après tout l'adhérent principal peu payer un peu plus (17.99€).
    Pourquoi Paypal "Envoie entre proches" ? Car c'est le moyen le plus simple et le plus sur pour envoyer de l'argent, et que pour les utilisateurs habitués il n'y a aucune commission.
    Durée de validité de ce topic ? Je laisse ouverte mon offre jusqu'au 30/11/2013 (date de fin de la période d'essai) si les deux filleuls ne sont pas réuni, je laisserais tomber, sinon ce topic aura une longue vie.
    Pour qui est ce topic ? Ce n'est pas un topic privé, toute personne ayant un compte Premium et souhaitant le partager est la bienvenue.

    Pour ceux qui commande souvent sur Amazon et qui veulent les PS3 / Xbox One en "Day one", c'est ici

    **********

    Merci à tous d'avoir lu ces quelques lignes... à bientôt j'espère

    PS : Désolé si j'ai laissé quelques fautes...

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Shryu » 
    merci à Amazon de permettre cela

    Tu peux me montrer le lien ?
    Je veux vérifier pour valider cette information.

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Amazon permet le 'partage familial' mais pas la vente de part si je puis dire.

    Partager votre inscription à Amazon Premium
    Les membres payants d'Amazon Premium ou ceux bénéficiant de l'offre d'essai gratuit peuvent partager les avantages du programme avec deux membres de leur foyer. Certaines options du programme ne peuvent pas être partagées, comme l'accès à la Bibliothèque de prêt Kindle.

    Pour partager votre inscription à Amazon Premium :
    Rendez-vous sur Votre Amazon Premium.
    Sur cette page vous pourrez Inviter un membre de votre foyer à partager les avantages d'Amazon Premium.
    Choisissez une des options suivantes :
    Partagez votre inscription en entrant le nom de la personne, le lien de relation, sa date de naissance et son adresse e-mail dans les champs appropriés et cliquez sur "Inviter".
    Remarque: vos invités doivent connaître votre date de naissance pour accepter votre invitation.
    Pour retirer un invité de la liste, cochez la case correspondante et cliquez sur Retirer.

    http://www.amazon.fr/gp/help/c...

    Posté il y a 10 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Exact amazon permet le partage familial mais en aucun cas la revente d'une part de celle ci.

    La cela s’apparente plus a de la magouille avec paiement paypal, si cela était vraiment autorisé, le paiement à plusieurs ce trouverais directement sur le compte amazon.

    Posté il y a 10 années #
  5. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    C'est pas de la revente, et pour partager le compte il suffit de connaitre le nom et la date de naissance des trois comptes.
    Alors oui il y a marqué partage familial mais ça empêche rien. Surtout que beaucoup de gens le font déjà.

    Après si le hamster juge que ce n'est pas dans la charte je m'y plierais pas de souci, c'est juste une façon d'aider que je voulais apporter.

    Quand je dis merci à Amazon de permettre cela je parle du partage de compte dans sa base pas du reste

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  6. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    En tout cas ça reste un plan intéressant pour des personnes qui commande beaucoup sur Amazon.
    Même si personnellement je ne participerai pas a ce genre de plan avec des "inconnue".

    Posté il y a 10 années #
  7. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    @Scarf c'est pourquoi je n'y ai pas participé jusque là ^_^, même si je connaissait des plans de ce genre.
    Après je me fait confiance , si personne d'autre ne le fait tant pis j'aurais proposé

    Je précise que pour ceux qui ne l'auraient pas encore utilisé, il est comme moi facile de prendre le mois gratuit pour recevoir sa console ou autre et ne pas continuer son abonnement le mois prochain.

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ce topic n'étant pas verrouillé, la pratique est permise?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  9. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Ben je sais pas, j'attendais un aval du grand HamHam...

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Désolé, ce topic m'était sorti de la tête.

    Comme cela a été dit plus haut, le partage est autorisé dans le cadre du foyer, la revente n'est pas expressément interdite (ou permise d'ailleurs) mais je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de pratique.

    En conséquence, je ferme ce topic.

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • partage amazon premium
  • comment partager amazon premium
  • partager compte amazon premium
  • partage de comptes Amazon
  • partage de compte amazon premium avec un ami e
  • partage compte premium amazon
  • forum abonnememnt premium amazon
  • date de validite amazon compte premium
  • compte amazon prime video gratuit forum
  • quel avantage filleul amazon

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.