Inscription
Connexion

[Global] Estimations

(440 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'était une erreur de ma part si j'ai noté freedom.

    Oui oui, tout est encore dedans puisque sous son petit plastique encore. J'hésitais avec 30€ mais je crois que c'est un peu trop.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  2. zdr
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour les hamsteriens,
    J'aurais besoin de votre aide pour quelques estimations
    Combien vaut pour vous :
    - Une console PS3 Fat 40Go avec 5-6 jeux, oreillette bluetooth, manette
    - Une console Super Nintendo avec manettes sans jeux
    - Un pack Super Nintendo avec plein de jeux. Voir : http://www.leboncoin.fr/consol...
    (je précise qu'il s'agit de mon annonce mais vu le nombre de réponses, je me dis que j'ai peut-être sous-estimé !)
    - Une console Nintendo 64 + 6 jeux
    - Une console Atari 2600 VCS + 15 jeux.
    - Une console Xbox 360 Fat 20 GO blanche
    Merci par avance pour votre aide et si des rongeurs sont intéressés, je leur donne la priorité, sachant qu'il s'agit de remises en mains propres, sur la région parisienne, normande ou var (en fonction des consoles). Me contacter par MP dans ce cas !
    Je précise que ce n'est pas du recel mais je fais de la place (et des économies) pour les nouvelles consoles qui vont sortir !!!!

    Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai cru comprendre que Micromania faisait des belles reprises, notamment sur la PS3 tu devrais y réfléchir. Parce que rien que le lot xbox+ps3 tu n'en tireras même pas 200€ au total de particulier à particulier.

    Posté il y a 10 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Disons que le grand problème c'est que pour estimé quelque chose il faut savoir ce que sait.

    Hors la tu ne précise pas les noms des jeux donc impossible d'estimé quoi que ce soit, car il y a une différence entre vendre une console avec 5 jeux côtés ou avec 5 daubes par exemple.

    Pour l'offre de la reprise PS3 chez micromania, cette offre est terminé et ne concerné que les slim repris au même prix que la super slim.

    Sinon pour la xbox 360 fat 20 vue que c'est la première version qui n'a pas de port hdmi et qui peus souffrir facilement du rod, je dirais 50-60€ si la manette officiel est avec, guère plus.

    Pour la super nes seul avec manettes, si ce sont des manettes officiel et que le tout n'est pas jaunie et en bon état, compte vers 40, 45€.

    Posté il y a 10 années #
  5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    pour la super nes je ne connais pas le prix, mais je te conseille de vendre les jeux à part...tu fais un petit bundle nes + 3 à 5 jeux, puis le reste au détail.. faut préciser avec boite ou sans. c'est assez important.

    (je serais intéressé par la super nes en fonction du bundle, état, boite,cable... mais j'habite dans le sud ^^)

    Posté il y a 10 années #
  6. zdr
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Un grand merci pour vos réponses !!!

    Pour les jeux, je ne voulais pas monopoliser le topic, c'est pour cela que je n'ai pas détaillé

    Sur la PS3, de mémoire, les deux socoms, fifa 09, resistance 1 et 3, uncharted 2, mag, wwf all stars avec boites et notices
    Sur la N64, de mémoire : 1080, Mario, ISS Deluxe, Shadowman, Wave Race, Turok avec boites et notices
    Et pour la super Nes, tout est sur la photo mais sans boites et avec notices.
    La Xbox 360 a déjà fait l'objet d'un échange ROD

    Posté il y a 10 années #
  7. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour la Super Nintendo, tu dois être en dessous de la cote si tu éclates le lot.
    Le truc vraiment pas courant c'est que ta console est en boite. Et ça vaut direct dans les 100€ chez les marchands. Après t'ajoutes les jeux et ça doit bien aller vers 200-250€.
    Si tu veux en tirer 1 max, je te conseille de vendre la console séparément des jeux et les jeux à l'unité. Ça prend + de temps mais tu auras + de sous.
    Perso, elle m'aurait intéressé mais juste pour quelques jeux, j'ai déjà ce pack en boite (j'ai 6 SNES en boite et je dépasse les 350 jeux).

    Posté il y a 10 années #
  8. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui la console avec boite est très recherchée...faut la vendre à part. le problème de tes jeux c'est qu'il sont sans boite, c'est vraiment dommage.. 100 euros pour la super nes c'est correct tu es dans la moyenne, mais faut faire un bundle pour ce prix. pour le prix des jeux, ça vari forcément mais je pense que tu peux faire 5 euros mini (voire un peu plus) le jeu et plus pour certains, (arf avec boite tu pourrais en tirer beaucoup plus :/)

    Posté il y a 10 années #
  9. zdr
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour vos précieux conseils !

    Posté il y a 10 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Avec mon récent achat micromania, je voulais savoir si vous aviez une idée d'un prix de revente pour le voucher des 10 jeux de ce pack. Je me tâte même à revendre les 2 CM de 8 et 16Go pour investir dans une 32Go, ce qui serait sans doute suffisant pour DL les jeux Vita que j'ai déjà via le PS+.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Le pack coûtait 30 euros dans le meilleur des cas sur zavvi, j'ignore si il est encore vendu en France ou ailleurs. Et je te conseille de refourguer tes deux CM pour une 32 GB, j'ai 1 mois et demi de PSN+, 1 démo de Soul Sacrifice, aucun jeu voucher et je suis déjà moitié plein sur 32 GB... sans compter que la 32 GB est la plus rapide de toutes les CM.

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci, c'est bien ce que je pensais. Du coup, la 8Go à 15/20€, la 16 à 30/35 et le voucher à 20?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon tu as bien acheté la vita..... j'ai peur de ne pas avoir le temps de l'exploiter

    Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon ben j'ai pris aussi ;p

    Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tu es faible crab', tu es faible! (Et entre les offres precos next gen Fnac et le bp micro, nous sommes nombreux aujourd'hui... )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  16. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

    Si on crois ce que dit le commentaire http://www.dealabs.com/bons-plans/playstation-vita-wifi-megapack-contient-cm-8go--10-jeux-en-dl-/29535?page=2#top_comment vous sur-estimez peut-être un peu les cartes mémoires vita (après je sais que si vous comparez au prix entre particulier sur lbc ce sera certainement plus proche de votre estimation)

    Posté il y a 10 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ben par contre super long les telechargement des 10 jeux....

    plus qu'a chercher une housse potable ^^

    Posté il y a 10 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    crabos » 
    ben par contre super long les telechargement des 10 jeux....

    plus qu'a chercher une housse potable ^^

    Et des films d'écrans ! J'ai déjà une mini rayure apparu je ne sais comment

    Posté il y a 10 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les Hori à 5€ sur amazon vous trouverez pas mieux. Et faites gaffe au pavé arrière c'est encore plus fragile...

    Posté il y a 10 années #
  20. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Je cherche à estimer le Seigneur des Anneaux Edition Collector pour Xbox 360 (édition avec la figurine et tout le tintouin).

    Je demande car je sais que l'édition 360 est plus rare que la version ps3 (sans savoir pourquoi), et que la version ps3 a été à 20€ il ya peu.

    Or, entre les prix micromania (15€], Amazon (99€, vendeur tiers) et les ventes en cours sur Ebay à 60€ et 105€, j'ai du mal à me faire une idée...

    Merci pour vos avis,

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    10€ maxi fdp in.... je te file mon adresse ??

    Posté il y a 10 années #
  22. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    crabos » 
    10€ maxi fdp in.... je te file mon adresse ??

    XD
    Mais sinon, tu as une idée de sa valeur ?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  23. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ gizmo13 : NEUF ou pas ?

    Car on peut le trouver NEUF à 24,79€ chez nos amis Anglais ZAVVI ou THEHUT !!!

    => Donc, je pense que tu peux en tirer environ 20€ NEUF, ou sinon environ 10€ d'occasion...

    PS : Crabos n'était pas si loin de la vérité pour le coup !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 10 années #
  24. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah ouais, j'ai vérifié Micromania/Amazon/Ebay, et je n'ai même pas pensé à Zavvi/thehut

    PS: crabos a parlé de 10€ FDPI, je pense que ça doit pouvoir partir un tout petit peu plus

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a peine ;p

    je l'ai vu effectivement dans les 20/25€ neuf livré..... (uk off course;p)

    Posté il y a 10 années #
  26. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Bonjours je voudrais voir comment je pourrais vendre ma Xbox 360 oui je suis faible je retourne sur ps3 les vétéran de la HMWF
    Je vend une xbox 360 250 gb édition Batman Ac et Darksider 2 qui a meme pas un mois avec ticket de caisse of course
    Avec 1 manette
    Un casque tritton Detonator ticket de caisse of course aussi
    3 mois de live
    Comme jeux y a :
    Batman ac sur le disque dur
    Darksider 2
    Sleeping dogs Ed.Limited
    Call of duty black ops 2
    Gow 3
    Le collector de DJ Hero 2
    et des jeux free sur le xlive

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 10 années #
  27. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    ça vaut rien.... tu peux faire un don et je serais preneur ^^

    Posté il y a 10 années #
  28. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    Bon je te la donne contre une ps3 slim

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 10 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    une bobox d'occaz se revend entre 90 et 150€ maxi en fonction de l'état, des jeux et manettes...

    - xbox 360 250 gb 150€
    - Batman Ac 15€
    - Darksider 2 10€
    - 1 manette 20€
    - casque tritton Detonator 30€
    - 3 mois de live 10€
    - Sleeping dogs Ed.Limited 30€
    - Call of duty black ops 2 30€
    - Gow 3 20€
    - collector de DJ Hero 2 (5€
    - jeux free sur le xlive 0€

    environ hein

    Posté il y a 10 années #
  30. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    juste pour la manette je n'aurais jamais sony...lol donc pas d'échange...Pour l'estimation de crabos, je pense que c'est le maxi que tu peux en tirer. si tu regardes sur leboncoin tu verras que les gens vendent la consoles et les jeux moins chères que ça, même si toi c'est du presque neuf.
    tes parents en ont pas marrent de t'acheter des trucs pour que tu les revendes ensuite?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • micromania reprise console sans boite
  • a combien peut etre estimer une atari 2600
  • combien vault crab crab nintendo 1984 aide com
  • micromania offre reprise ps3
  • micromania revente ps3 100 euros
  • offre micromania de reprise ps3 et xbox et fini
  • reprise de la ps3 chez micromania

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.