Inscription
Connexion

[Global] Estimations

(440 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous. Une PS Two en boite, ça vaut quelque chose?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  2. Ivy
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2016

    Selon le pack à mon avis tu peux tabler sur une quarantaine d'euros.

    Posté il y a 6 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pack standard avec seulement la console, manette et câbles, mais pas la notice.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  4. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Je vais mettre en vente quelques petites édition limité de jeux et si des membres sont interessé, je compte les vendre lors d'une braderie et sur le bon coin mais au cas ou ou si des personnes ici sont intéressées

    Farcry 3 edition insane neuf sous blister ps3
    blazeblue continum shift extend ps3 edition limité juste déblisté les reste est neuf
    Bioshock infinite edition premium ps3 neuf sous blister juste un petit peu du blister arraché mais tout est neuf.
    SoulCalibur 5 Edition collector ps3 neuf sous blister
    Devil may cry edition son of sparda ps3 neuf sous blister.

    Si quelqu'un aurait une tranche de prix pour chaque

    Posté il y a 6 années #
  5. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Je compte revendre deux jeux:
    - Bioshock 2 Edition Rapture sur ps3. Un prix de 40 à 50€ vous semble cohérent?
    - Deus Ex Human Revolution Edition collector + Guide stratégique + Steelbook: 60 € ?

    Merci,

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 6 années #
  6. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Quelqu'un aurait une estimation pour l'édition limité de Darkengard 3 ps3 :/

    Posté il y a 6 années #
  7. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    roronoax59 » 
    Quelqu'un aurait une estimation pour l'édition limité de Darkengard 3 ps3 :/

    Laquelle ?

    Posté il y a 6 années #
  8. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    https://eu.square-enix.com/fr/... celle-ci désolé je ne peux pas mettre de photos car je ne suis pas chez moi avant la fin de la semaine

    Posté il y a 6 années #
  9. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hurgh

    Pas grand chose à mon avis, c'est le collector le plus nul des 3 regions, je doute que quiconque le veuille malheureusement... avec le jeu en coupon de téléchargement...

    Posté il y a 6 années #
  10. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Nkekev » 
    Hurgh

    Pas grand chose à mon avis, c'est le collector le plus nul des 3 regions, je doute que quiconque le veuille malheureusement... avec le jeu en coupon de téléchargement...


    Ok merci, comme je revends pas mal de trucs et que je le trouvais sur aucun site en vente j'aurai pensé plus, dommage

    Posté il y a 6 années #
  11. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour.

    J'aimerais vendre ma ps4 1To édition limitée Uncharted 4.

    La manette est un peu abîmé, car déjà ouverte pour la réparer suite à une chute.

    Console avec extension de garantie, qui se termine en juillet 2020.

    Ça vaudrais combien ?

    Et comment cela se passe pour l'extension de garantie ? Il faut modifier quelque chose sur le contrat ?

    Posté il y a 6 années #
  12. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    Bien le bonjour les Hamsters, j'espère que vous allez bien.

    Suite à un besoin de place futur j'envisage fortement de me séparer de ma collection d'amiibos cependant je suis complètement perdu sur le prix juste à proposer ( la spéculation et moi on est pas copain ).

    Voici ce dont je dispose ( je pense vendre en lot plutot qu'en individuel pour ne pas galérer en poste ou en point relais ... )

    Amiibo Smash Bros : Aucun de deballé ( hormis Lucario que je garde ) le villageois et Little mac sont un petit peu abîmés )



    https://www.noelshack.com/2018...https://www.noelshack.com/2018...

    Amiibo BotW : Tous déballés, le guardian est impossible à remettre en boite...

    https://www.noelshack.com/2018...

    Amiibos Variés : Jamais déballé.

    https://www.noelshack.com/2018...

    Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée/journée en fonction de quand vous lisez !

    Posté il y a 5 années #
  13. Ivy
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2016

    Hello,
    En ce moment neaucoup d'Amiibos sont a 7€ pièce à Carrefour, y compris les Zelda (notamment le guardien). En lot je serai parti sur ce prix par exemple.
    Après ça risque de remonter en fin d'année avec la sortie de Smash Ultimate...

    Posté il y a 5 années #
  14. Darkblue66
    Petit hamster
    68 messages
    Inscrit en 2012

    Salut les gens ! J'ai une demande assez singulière. J'aimerais avoir votre aide pour trouver une estimation correcte d'une poupée Donkey Kong "géante" (je ne me rappelle plus de sa taille exacte mais c'est proche d'un mètre une fois debout). J'avais cherché longtemps sur divers site avant de me rendre compte que cette version était introuvable (il y a bien une version toute petite qui traine mais ce n'est pas du tout le même gabarit...). Quoi qu'il en soit bonne journée à vous

    Posté il y a 5 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai jamais vu cette peluche.
    J'ai cherché sur ebay  dans les ventes finies, elle n'y est pas.
    En tout cas, elle est très chouette mais ça ne va pas t'aider à avoir une évaluation.

    Posté il y a 5 années #
  16. Darkblue66
    Petit hamster
    68 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour ton message ! Elle me semble effectivement très très rare ! Merci d'avoir jeté un coup d'oeil ^^

    Posté il y a 5 années #
  17. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour à tous,

    J'ai mis il y a quelques jours mes ventes de jeux et autres sur le poste dédié et je n'ai eu aucune "touche"... peut être que je ne suis pas dans les bon prix, c'est pour ça que je fais appel à la communauté pour avoir votre avis afin de proposer le juste prix.
    je reposte la liste afin que vous puissiez commenter, d'avance merci.

    3DS

    Console NEW 3DS XL POKEMON COLLECTOR (modèle Solgaleo & Lunala) avec boite d'origine (pas de chargeur) + housse de transport + protège écran (haut et bas) + jeu 3DS POKEMON SAPHIR ALPHA version collector neuf (grande boite + pokeball range cartouche + poster + jeu) = 170 € FDPIN (colissimo)
    J'offre avec un deck 60 cartes Oratoria de Pokemon Soleil & Lune (neuf)

    - DRAGON BALL FUSIONS, édition française, complet, comme neuf : 19 € fdpin (lettre suivie)
    - PICROSS 3D round 2, édition française, complet, comme neuf : 12 € fdpin (lettre suivie)
    - YOKAI WATCH 2 Esprit farceurs neuf sous blister, édition française : 20 € fdpin (lettre suivie)
    - SUPER MARIO 3D LAND, très bon état, édition française : 12 € fdpin (lettre suivie)

    WII

    - DBZ TENKAICHI 3, édition française, bon état : 14 € fdpin (lettre suivie)
    - MARIO STRIKER CHARGED FOOTBALL, édition française, bon état : 10 € fdpin (lettre suivie)
    Lot possible : les 2 jeux wii pour 20 € fdpin (lettre suivie)

    Autres

    - My zing box Zelda de chez Micromania à 30 € fdpin (relais colis ou colissimo) complet, il manque juste le season pass de breath of the wild.

    - Figurine Trunks Travel Edition du collector de Xenoverse 1, comme neuf : 25 € fdpin

    Posté il y a 5 années #
  18. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    je t'ai mp

    Posté il y a 5 années #
  19. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Bonjour à tous,

    J'ai mis il y a quelques jours mes ventes de jeux et autres sur le poste dédié et je n'ai eu aucune "touche"... peut être que je ne suis pas dans les bon prix, c'est pour ça que je fais appel à la communauté pour avoir votre avis afin de proposer le juste prix.
    je reposte la liste afin que vous puissiez commenter, d'avance merci.

    3DS

    Console NEW 3DS XL POKEMON COLLECTOR (modèle Solgaleo & Lunala) avec boite d'origine (pas de chargeur) + housse de transport + protège écran (haut et bas) + jeu 3DS POKEMON SAPHIR ALPHA version collector neuf (grande boite + pokeball range cartouche + poster + jeu) = 170 € FDPIN (colissimo)
    J'offre avec un deck 60 cartes Oratoria de Pokemon Soleil & Lune (neuf)

    - DRAGON BALL FUSIONS, édition française, complet, comme neuf : 19 € fdpin (lettre suivie)
    - PICROSS 3D round 2, édition française, complet, comme neuf : 12 € fdpin (lettre suivie)
    - YOKAI WATCH 2 Esprit farceurs neuf sous blister, édition française : 20 € fdpin (lettre suivie)
    - SUPER MARIO 3D LAND, très bon état, édition française : 12 € fdpin (lettre suivie)

    WII

    - DBZ TENKAICHI 3, édition française, bon état : 14 € fdpin (lettre suivie)
    - MARIO STRIKER CHARGED FOOTBALL, édition française, bon état : 10 € fdpin (lettre suivie)
    Lot possible : les 2 jeux wii pour 20 € fdpin (lettre suivie)

    Autres

    - My zing box Zelda de chez Micromania à 30 € fdpin (relais colis ou colissimo) complet, il manque juste le season pass de breath of the wild.

    - Figurine Trunks Travel Edition du collector de Xenoverse 1, comme neuf : 25 € fdpin

    Posté il y a 5 années #
  20. Ibou07
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : Ibou07
    Inscrit en 2012

    Salut les hamsters,

    J'aurai besoin de votre expertise. J'ai le jeu Taiko no Tatsujin Drum Session sur PS4 (version jap jouable en anglais, avec le tambourin).

    Je n'ai plus la boîte en carton du tambourin par contre.
    A combien vous pensez que je pourrai le revendre, selon vous ?

    Merci les amis

    Posté il y a 4 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.