Inscription
Connexion

[Global] Estimations

(440 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    Sauriez vous Ă  quel prix puis-je revendre mon Ico + Shadow of the Colossus sur PS3 ?

    Merci

    Posté il y a 10 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bien qu'il passe gratuit sur le psn+, 30€ me semble être un prix auquel il partira rapidement sur LBC

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Je te remercie pour ton estimation, dans ce cas j'aurai vraiment fais une bonne affaire en l'achetant avec AC3 pour 30€ les deux il y a plusieurs mois

    Posté il y a 10 années #
  4. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Yop

    selon vous combien pour ce gta sous blister

    http://www.noelshack.com/2013-...

    Posté il y a 10 années #
  5. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Merci pour vos réponses. Je vise donc au milieu pour 30euros

    Posté il y a 10 années #
  6. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Yop

    selon vous combien pour ce gta sous blister

    http://www.noelshack.com/2013-...


    Je dirai une dizaine d'euros

    Posté il y a 10 années #
  7. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Schyzophrenic » 
    Salut Ă  tous,

    Comme vous le savez, j'essaie de trouver un peu de sous pour me racheter une 3DS. Du coup, je pensais revendre le bon Nintendo pour télécharger un jeu gratuitement. (Vous savez l'offre un jeu gratuit pour 3 jeux achetés)
    Savez-vous combien cela vaudrait à peu près ?

    Pour rappel, les jeux dispos sont:
    Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
    Monster Hunter 3 Ultimate
    Luigi's Mansion 2
    Fire Emblem : Awakening
    Lego City Undercover : The Chase Begins
    Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
    Donkey Kong Country Returns 3D
    Animal Crossing: New Leaf

    Merci pour votre aide !

    30€ faut peut être pas rêver hein

    J'pencherai plus pour 20-25€, mais si tu arrive à le refourguer à 30€ fait le

    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avoue, 30 euros pour du démat' 3DS, personnellement c'est non direct.
    Après si tu trouves quelqu'un pour te le prendre, tant mieux bien sûr, c'est tout le mal qu'on te souhaite (mais je pense qu'ici sur le site ça risque d'être chaud parce qu'on est presque tous des creva très économes).

    Posté il y a 10 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je suis bien d'accord, raison pour laquelle je disais que mon estimation était assez large, en fonction du public concerné.....
    30€ pour monsieur tout le monde qui va dans son supermarché et voit le jeu a 40€ il sera content voila tout ;p

    Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah mais personne jette la pierre Ă  qui que ce soit mon bon crabos .

    Posté il y a 10 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je voulais juste expliqué c'est tout ^^

    après, oui c'est tentant un jeu pas cher mais le démat a quelques inconvénients.... mais après c'est une histoire de prix/inconvénient voilà tout

    Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    crabos » 
    je voulais juste expliqué c'est tout ^^

    après, oui c'est tentant un jeu pas cher mais le démat a quelques inconvénients.... mais après c'est une histoire de prix/inconvénient voilà tout


    Pour moi (j'explique mon point de vue pour le vendeur surtout), le fait de ne pas avoir l'objet (je sais bien que c'est le principe du démat') et qu'en plus chez nintendo il me semble que le jeu est lié à la console et non au compte nintendo (je suis pas certain de ça, mais il me semble que c'est bien le cas)font que je préfère rajouter une poignée d'euros pour l'avoir en boite.
    Donc pas plus de 20 euros en ce qui me concerne (je suis extrĂŞme je sais mais bon).

    Posté il y a 10 années #
  13. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Donc finalement il n'y à que moi que cela gène de voir une demande ou de la vente d'un bon gratuit peut importe la valeur du contenu derrière?

    Car bon si on commence par ceci, bientĂ´t la vente de bon d'achat sur le forum? pour moi la valeur est de zero et va directement dans don de code.

    Posté il y a 10 années #
  14. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    ZeusManga » 
    Donc finalement il n'y à que moi que cela gène de voir une demande ou de la vente d'un bon gratuit peut importe la valeur du contenu derrière?

    Car bon si on commence par ceci, bientĂ´t la vente de bon d'achat sur le forum? pour moi la valeur est de zero et va directement dans don de code.

    Ils peuvent même vendre leurs copines obtenues gratuitement ça ne me dérange pas, tant que ce n'est pas dans le topic bon plan

    Posté il y a 10 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    clad001 » 
    Ils peuvent même vendre leurs copines obtenues gratuitement ça ne me dérange pas, tant que ce n'est pas dans le topic bon plan

    Le trafic d'êtres humains est interdit en France donc je serais obligé de bannir dans ce cas-là

    Posté il y a 10 années #
  16. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Bruce Spramster » 
    Le trafic d'êtres humains est interdit en France donc je serais obligé de bannir dans ce cas-là

    Ok, donc on va resté dans le don alors

    Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ZeusManga » 
    Donc finalement il n'y à que moi que cela gène de voir une demande ou de la vente d'un bon gratuit peut importe la valeur du contenu derrière?

    Car bon si on commence par ceci, bientĂ´t la vente de bon d'achat sur le forum? pour moi la valeur est de zero et va directement dans don de code.


    Ah ça c'est effectivement un autre problème. Pour répondre, dans la logique et l'esprit du site, ça me semble hors sujet effectivement.

    Posté il y a 10 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    clad001 » 
    Ils peuvent même vendre leurs copines obtenues gratuitement ça ne me dérange pas, tant que ce n'est pas dans le topic bon plan

    Parce que c'est pas un bon plan?

    Sinn un bon gratuitement mais derrière la forêt il y a 3 jeux de ~120€ au total.

    *sort les pop corn devant ce debat*

    Posté il y a 10 années #
  19. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Tiinange » 
    Parce que c'est pas un bon plan?

    Sinn un bon gratuitement mais derrière la forêt il y a 3 jeux de ~120€ au total.

    *sort les pop corn devant ce debat*

    Si ça reste un bon plan

    *pique des pop corn Ă  Tiinange*

    Posté il y a 10 années #
  20. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En effet, ce n'est pas vraiment un code gratuit, il faut payer trois jeux pour l'avoir. C'est comme les codes obtenus suite Ă  l'achat d'une 3DS XL.

    Mais 30 euros en effet, ça fait un peu cher. Après tant qu'il y a de la demande, il y a des offres. Et ce genre de code est demandé car ce sont des jeux récents.

    Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    20€ me parait en effet une belle affaire..... Et je vais me chercher du popcorn !!

    Posté il y a 10 années #
  22. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Lyzard » 
    En effet, ce n'est pas vraiment un code gratuit, il faut payer trois jeux pour l'avoir. C'est comme les codes obtenus suite Ă  l'achat d'une 3DS XL.

    Mais 30 euros en effet, ça fait un peu cher. Après tant qu'il y a de la demande, il y a des offres. Et ce genre de code est demandé car ce sont des jeux récents.

    Il est gratuit quand même le jeu. Pendant l'offre une 3ds xl acheté un jeu offert, la 3ds n'a pas augmenté. Ils te l'ont bien offert. Et rien ne t'oblige à acheter ces fameux 3 jeux pour avoir le quatrième.

    Posté il y a 10 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso je prends l'offre de big N comme un cadeau offert aux clients fidèle sur leur machine.... après, tout se monnaye dans la vie, y compris un code pour un jeu ^^

    Posté il y a 10 années #
  24. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je le vois comme toi Crabos.

    Toutefois, je comprends chaque point de vue. Je ne pense pas qu'il y ait une bonne réponse, cela dépend de la situation et de l'individu.

    Exemple 1 : j'aimerais avoir un code gratuit. Comment faire sans rien dépenser puisque c'est gratuit ?

    Exemple 2 : vous participez à un concours, vous gagner le premier prix : une voiture neuve ! Mais vous n'avez pas le permis, pas de garage et pas d'utilité d'une voiture (centre-ville bien déservi). D'après vous, combien dans cette situation vont donner cette voiture et combien vont la vendre ?

    Et ne me dites pas que ce n'est pas le même coût car nous parlons ici d'un principe : recevoir quelque chose gratuitement et le donner ou non.

    Posté il y a 10 années #
  25. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Lyzard ton exemple ne veus rien dire car tu compares un bien matériel avec un bien immatériel, quand vous faites des comparaisons faite le avec quelques chose de comparable.

    Sinon elle est ou cette tourné de popcorn, je prend

    Par contre déplacé ce débat soit dans un nouveau topic, soit dans le topic bac à sable serais souhaitable si la discutions continue sur le long terme .

    Posté il y a 10 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    schurrrmmpfffff, le popcorn va bien merci schurrrmmpfffff, schurrrmmpfffff

    bon et sinon, a 20€ perso je prendrais bien pour tester un jeu que je n'aurais pas acheter en physique.

    Après les gouts et les couleurs de chacun... schurrrmmpfffff, schurrrmmpfffff, schurrrmmpfffff miam trop bon le pop

    Posté il y a 10 années #
  27. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour moi, c'est comparable, c'est encore une question de point de vue. Mais je ne veux pas alimenter un débat qui n'a pas lieu car je sais que vous comprenez tous les deux points de vue

    Posté il y a 10 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    vi vi vi ^^

    Posté il y a 10 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pour les fainéants :

    http://www.nintendo.fr/Divers/...

    ou
    Nintendo of Europe GmbH Opération Nintendo 3DS - Que de jeux à découvrir ! Termes & Conditions

    Pour participer à l’offre, vous devez avoir au moins 16¹ ans et être résident du Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, le Portugal, la Suisse ou la Russie.
    Vous devez avoir enregistré 3 des 8 titres sélectionnés au Club Nintendo (www.club-nintendo.com) avant le 30 juin 2013, 23:59. Les titres sélectionnés pour cette offre sont :
    Monster Hunter 3 Ultimate (Version Nintendo 3DS uniquement)
    Luigi’s Mansion 2
    Fire Emblem: Awakening
    Donkey Kong Country Returns 3D
    Animal Crossing: New Leaf
    Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate
    LEGO City Undercover: The Chase Begins
    Pokémon Mystery Dungeon: Les portes de l’Infini
    Après avoir inscrit 3 des 8 titres éligibles au Club Nintendo, vous allez avoir la possibilité de demander un code de téléchargement gratuit pour l'un des 8 titres éligibles (les utilisateurs ayant déjà inscrits 3 titres éligibles avant la date de début de l’offre doivent se connecter à leur compte Club Nintendo après la date de début pour demander le code de téléchargement). La demande d'un code de téléchargement doit être effectuée avant le 31 Juillet 2013 (23:59). Le code de téléchargement sera envoyé par email à l'adresse enregistrée dans votre compte Club Nintendo.
    Le code sera aussi disponible sur votre compte Club Nintendo, rubrique "Mon Compte". Le code de téléchargement peut être utilisé pour télécharger le jeu choisi depuis le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS ou n'importe quelle console Nintendo 3DS XL. Le code de téléchargement expire le 31 Décembre 2013.
    L'inscription au Club Nintendo est nécessaire. Les Termes et conditions du Club Nintendo s'appliquent. Pour l'utilisation du Nintendo eShop, vous devez accepter les conditions d'utilisation du service et la politique de confidentialité Nintendo 3DS. Pour l'enregistrement des titres téléchargeables, vous devez lier votre Nintendo 3DS / Nintendo 3DS XL à votre compte Club Nintendo.
    Vous ne pouvez participer à cette offre qu'une seule fois. Les enregistrements de produits pour la participation à cette offre ne peuvent être combinés avec d'autres offres.
    Cette offre est organisée par Nintendo of Europe GmbH, Nintendo Center, 63760 Grossostheim. (¹ La participation des mineurs est soumise à une autorisation parentale. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier cette autorisation à tous les stades de l’opération).

    Posté il y a 10 années #
  30. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Haha y'a eu du mouvement
    Merci pour toutes ces remarques. Vous ĂŞtes vraiment tous des radins !! haha
    J'attends un peu et je le baisserai sinon!

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 3ds xl jeu offert

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.