Son trip dans Gta:écraser les petits vieux sur les passages piétons
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Comme quoi, gta c'est universel pour ça.
On t'offre la liberté et le premier qu'on fait tous: piquer une belle bagnole et écraser les piétons. J'espère que dans le 5 on pourra voir les pigeons coller au bitume comme une crêpe!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Je viens d'acheter Killzone Trilogy dans lequel il est censé y avoir une feuille avec les DLC. Sauf que j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé cette feuille :/ Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivé à qqn ? Dois-je contacter Sony ?
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Old_zangetsu »
Oh je pense que ce sera dispo pour beaucoup des mercredi. Une fois qu'un magasin le fait, les autres suivent. Je conseille d'ailleurs a naruto qui a l'air à la limite de l'implosion ( ça doit être parce qu'on a pas encore remanié le sceau sur ton ventre, je vais en parler a ero sennin) de contacter par tel son magasin mercredi pour savoir si ça a bien été reçu et s'ils distribuent le jeu a l'avance.
Franchement pire (lol) mais surtout j’espère l'avoir mardi beaucoup de personne disent mardi, sinon je verrais pour mercredi ^^Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Pour avoir testé quelques minutes Tomb Raider dans un salon, plus aucunes hésitations sur le jeu la qualité graphique est vraiment là (version ps3)
Vince06 »
Pour avoir testé quelques minutes Tomb Raider dans un salon, plus aucunes hésitations sur le jeu la qualité graphique est vraiment là (version ps3)
ah oui ?Posté il y a 12 années # -
Oui, Tomb Raider est assez convainquant (j'ai cru comprendre que la version xbox souffrait des artefacts de compression de cutscene et de textures moins riches, le syndrôme FF13 quoi). Vraiment, c'est une bonne surprise.
@ Naruto : Watch dog prévu en 2013 sans date précise (probablement octobre).
@ vince : j'ai vu que tu avais trouvé ta carte mémoire psvita. Tu peux me dire ou est a quel prix? J'ai deux de 16, mais c'est pas suffisant
@ Anamorph : j'ai lu la même chose que toi mais aussi que les textures in game sont un poil plus jolies sur xbox360, de même que les couleurs...
bref, c'est pareil mais avec un meilleur padOn peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Old_zangetsu »
@ Naruto : Watch dog prévu en 2013 sans date précise (probablement octobre).@ vince : j'ai vu que tu avais trouvé ta carte mémoire psvita. Tu peux me dire ou est a quel prix? J'ai deux de 16, mais c'est pas suffisant
@ Anamorph : j'ai lu la même chose que toi mais aussi que les textures in game sont un poil plus jolies sur xbox360, de même que les couleurs...
bref, c'est pareil mais avec un meilleur pad
oki merciPosté il y a 12 années # -
Ouais, j'ai jamais compris ça, la palette de couleurs sur PS3 est atténuée dans la plupart des jeux... il n'y a que quelques développeurs qui se débrouillent pas comme des manches pour le rendu crossplateform (comme Dante's Inferno ou Soulcalibur pour un rendu parfaitement identique par exemple). Pour le multiplateforme, c'est vraiment la xbox qui s'en sort le mieux, quel dommage qu'elle soit freinée par les 8 Gb du support DVD...
Complètement d'accord avec toi! C'est dommage que ce soit du Dvd et non du BR car sinon, ce serait parfait, surtout avec son pad que je trouve tellement plus plaisant que le DualShock..
Je sais pas pourquoi mais, j'ai maintenant hâte de connaître la réponse de microsoft à sony pour la nouvelle console.
Je pense que le BR ne fait aucun doute, mais je me demande comment va évoluer le pad et si le Illumi Room va être inclus grâce à kinect 2.
J'espère aussi qu'il y aura du jeu et qu'on aura un E3 de fou comme dans les bonnes vieilles années Ps2/Box/Cube.
Ce doux parfum, ce léger frisson, cette nouvelle impatience...ça sent bon la next-gen
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
->Anamorph : neuve sur price minister a un prix correct sans plus mais payee avec des superpoints et un code
De quoi tu parles?
Je pense qu'il s'est trompé d'interlocuteur en fait.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
En effet, je pense que c'était pour moi concernant la carte mémoire psvita.
Merci donc du retour, mais ça reste trop cher quand même cette 32 Go. J'attendrai les soldes et la fermeture de game.. Ou pas
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
@ old: Fermeture de Game UK tu veux dire?
Sinon, je suis surpris de ne pas avoir lu quoique ce soit sur le fofo concernant la wii mini, et de constater fortuitement chez mon boulanger (celui qui vend pas des miches) que sa sortie est prévue pour le 28 mars.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@bible: non, c'était un effet de style pour marquer mon désespoir et signaler que j'ai raté la seule occaz d'avoir des cm vita pas cher...
Pour la wii mini ça a été annoncé il y a quelques jours il me semble. Déjà sorti au Canada et plutôt mignonne, Nintendo nous refait le coup de la 3DS XL en nous faisant acheter séparément la sensor bar il me semble.
Après, c'est plus pour la collection car les wii pullulent un peu partout et risquent d'être vendues moins cher que la mini qui sort d'ici peu.
La wii mini est prévu en-dessous de 100€ (89€ je crois?), dépourvu de connexion internet et de rétrocompatibilité gamecube. Personnellement, j'en vois pas l'intérêt, à ce prix et au niveau de ces fonctionnalités, autant prendre une Wii basique (si ce n'est déjà fait) comme le dit @Old_zangetsu.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
La rétrocompatibilité a déjà été abandonnée sur la génération précédente de Wii.
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Hu? On pouvait bien jouer au jeux gamecube sur une wii non? (Baten Kaitos me regarde encore
), parcontre,pas avec la N64, je suis tout à fait d'accord sur ce point. Cependant, pour ceux que le retro-gaming intéressé fortement, le "shop" de nintendo permettait de se rattraper (Wiiware et compagnie) ou de trouver une/deux perles par-ci, par-là .
La Wii mini est la 3e évolution de la Wii. Il y a une Wii non rétrocompatible qui est sortie fin 2011.
Pour les distinguer, il y a ce sujet de JV.com par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forum...Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Tomb Raider est-il déjà dispo en mag ?
Posté il y a 12 années #
-
@The New Guy, au tant pour moi, j'ai pas trop suivi l'actualité Wii
. Comme toi @crabos, va faire pas loin d'un an que je n'y ai pas touché.
J'ai ressorti ma Wii Year One ce week end pour jouer à Mario Kart Double Dash.
Pour en revenir à la Wii Mini, je ne vois pas l'interet de sortir une Wii cheap après la Wii U. Surtout qu'une simple baisse de prix aurait suffit pour continuer a l'amortir en gardant les memes chaines de montage.
Nintendo a deja fait le meme erreur avec la Game Boy Micro qui etait sorti apres la DS et qui a connu un echec commercial cuisant.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
rien à voir mais j'ai reçu aujourd'hui tomb raider et j'ai du coup eu le temps rapidement de faire la première séquence...
.
It's Amazing!
Elle est dantesque cette séquence, j'adore. j'espère que le reste du jeu sera aussi bon parce que là , ouch, ça pique!
(même s'il est vrai que c'est très dirigiste mais la DA et la mise en scène sont excellente!!)On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.