Hier j'ai joué à MGR,et j'ai battu Monsoon. J'ai très mal au pouces.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Hier j'ai mangé du cheval. Bwahahahah!
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai jamais joué à Ninja Gaiden (sauf à la démo du 3 qui m'a fait gerber).
Pour MGR je dirais une fusion de Vanquish et de Bayonetta. Ca va très vite, c'est très bourrin et faut avoir de bons reflexes surtout pour la parade. Ça ressemblerait un peu à un devil may cry, surement en moins technique.
J'ai fait une review un tout petit peu plus détaillée sur amazon, j'attends qu'il la publient, je ferai un cc ici si j'y pense.
J'aime beaucoup malgré la gestion à chier de la caméra qui conspire contre le joueur et les quelques autres bugs et bizarreries.Posté il y a 12 années # -
Salut à tous,
bon, j'explique un peu mon cas. J'ai un androidphone Acer S300 depuis moins d'un an (acheté à 270€ à l'époque). Bref, depuis peu, le son (appel téléphonique) grésille et c'est presque impossible de suivre une conversation. Donc, avec cette période de crise, je n'ai pas de gros moyen mais je ne souhaite pas non plus acheter un truc pourri non plus. J'ai suivi un peu l'actualité du "wiko cink" et tout récemment du "peak" qui m'a l'air pas mal. Je voulais savoir s'il est vraiment bien. Surtout au niveau photo.PS: Après, si vous avez mieux à proposer, n'hésitez pas.
merci pour la petite review bloo, le coté répétitif de vanquish et bayonetta m'avait un peu déçu, et n'étant pas trés fan de la licence Metal Gear, je ne suis pas sur que le jeu me plaise...
Franchement ça n'a pas grand chose à voir avec Metal Gear (enfin sauf le perso de Raiden, sinon... y a même pas mention de qui que ce soit d'autre, à part les patriotes vite fait).
Après si tu n'as pas aimé Bayonetta, je ne le recommanderais pas, ça reste un beat em all bien nerveux (Bayonetta est d'ailleurs mieux à mon sens mais bon).Posté il y a 12 années # -
@David wiko viens d'annocer un nouveau téléphone à 99€ je crois, je n'arrive plus a retrouver la news donc je ne peux pas te dire quand il sort.
j'ai commandé mon Peax et pas encore reçu donc je peux pas te faire de retour personnel, mais les tests m'avaient convaincus
mrblue »
@David wiko ...
Merci pour l'info.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Franchement ça n'a pas grand chose à voir avec Metal Gear (enfin sauf le perso de Raiden, sinon... y a même pas mention de qui que ce soit d'autre, à part les patriotes vite fait).
Après si tu n'as pas aimé Bayonetta, je ne le recommanderais pas, ça reste un beat em all bien nerveux (Bayonetta est d'ailleurs mieux à mon sens mais bon).
moi franchement pas aime du toutPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Ce que je veux dire, c'est que le jeu final est mieux
.
Merci pour le retour. Je le prendrais à 10-15€, car je n'ai pas aimé la démo. J'ai bien aimé Baoynetta que je n'ai pas fini...
Pourquoi l’édition normal de Tomb Raider a disparu du site FNAC.com ?
Elle y est toujours non ? C'est la 'combat strike'. Je crois pas qu'il y ait de 'normale' hors combat strike.
J'ai toujours vu la limitée combat strike, la survival Edition et la collector.Posté il y a 12 années # -
Autant pour moi. Ça doit être ça. Mais c'est bizarre sur les Zavvi,Shopto et consorts rien n'est mentionner.
Peut-être que la combat strike est une exclu française ?
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Je présume que c'est parce que la Fnac et amazon ont eu un petit DLC de préco et les autres non.
Parce que l'édition limitée Combat Strike, tout ce qu'elle a de plus, c'est un petit pack d'armes à télécharger il me semble.Edit : sur game.co.uk par exemple ils ont l'explorer edition qui doit avoir un petit dlc aussi.
Sinon, rien à voir mais on dirait que Connor va gicler pour AC4 Black Flag (en tous à première vue le perso lui ressemble pas sur l'artwork). Ça serait pas mal, vu à quel point il était insupportable.
@The New Guy : Fort a parier que oui
@Bloo : Il y a d'autres choses aussiAmélioration de pistolet : le silencieux : Le pistolet silencieux permettra à Lara d’utiliser des tactiques d’infiltration pour gérer les situations les plus compliquées.
Amélioration Réticule de tir « headshot » : Le reticule de visée permettra à Lara d’utiliser ses armes plus précisément. Quand il est utilisé avec le pistolet silencieux, ils forment une combinaison mortelle.
Amélioration de Pistolet : Mode rafale : Cette rafale de trois coups permettra à Lara de libérer une grêle de plombs sur ses ennemis.
Amélioration de l’aptitude Instinct Animal : L’aptitude Instinct Animal vous permettra de déceler les animaux à fort potentiel XP dans le mode Instinct de Survie et vous aidera à améliorer votre aptitude en un rien de temps.Posté il y a 12 années # -
Ouais ben voilà . Un pack d'armes qui te facilite le début quoi. Perso à choisir je préfère m'en passer mais bon chacun son truc effectivement.
De toute manière je suis pas aficionados des Tomb Raider, ca me suffira
Pas de steelbook prévu pour TR ?
J'ai vu un polonais et des allemands qui en vendait sur Ebay !
http://www.ebay.fr/sch/i.html?...
D'ailleurs j'ai une question, avez vous déjà acheter a des vendeurs d'autres pays sur eBay, avez vous toujours bien reçu la marchandise ?
J'ai déjà acheté à des vendeurs anglais, US et allemands. Jamais eu de problème. Préfère juste les powersellers ou les trucs du genre pour avoir une garantie supplémentaire.
Perso, j'achète souvent aux USA et UK.
En plus de 10 ans d'ebay, j'ai eu 2 problèmes de non réceptions et 2 remboursements de la part de paypal.
La 1ère fois, c'était même pas à l'étranger mais en France et pour une somme dérisoire. Apparemment le mec est décédé juste avant la fin de sa vente, le vrai manque de bol >< Mais bon, ça c'est réglé sans souci grâce à paypal
Le 2nd ça date de y a pas longtemps et je pense que le mec a pas envoyé le colis vu qu'il a pas été capable de le prouver et j'ai été remboursé par paypal aussi
D'ailleurs il a remis les trucs en vente juste après donc ça devait pas être clair son histoire, genre il a pas envie d'expédier à l'étranger ou quelque chose comme ça >< 160$ quand même donc ça m'aurait fait mal au popotin de me faire enfler.Donc vive paypal !
Bon et bien je vais tenter de choper ma steelbook Crysis 3 en Pologne alors, je croise les doigts
Je cherchais un bon prix pour Playstation all star battre royal. Et puis j'ai vu le nombre et surtout le prix des DLC. Je refuse de payer ce prix pour si peu.
Pensez-vous qu'il y aura une version GOTY regroupant tous les DLC ? Je préfère attendre ce genre de version dorénavant.
il est trop tot pour le dire, c'est vraiment le choix de l'éditeur de faire ce genre d'édition. Sony l'a fait pour uncharted 3 mais c'est le seul jeu.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.