Tant que ma PS3 me conviens et tourne toujours je change pas. Par contre si elle me claque dans les pattes l'année prochaine je réfléchirais, soit je ressors la PS2 et Retrogaming ou je passe PS4. Wait and see.
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pour l'occasion Sony/Microsoft peuvent l'enlever quand le parc sera bien installé ..
Posté il y a 12 années # -
Si les jeux PSN achetés ne sont pas transférés sur le nouveau PSN, ils peuvent oublier mon abonnement au PS+.
En même temps ils changent complètement d'architecture donc c'est logique que les jeux ne marchent plus, la solution serait éventuellement un emulateur PS3 dans la PS4, comme ils font pour la vita et la psp, mais j'y croie pas.
Tout se fera en streaming pour les gens ayant un abo psn+ ou alors ayant acheté des jeux psn. Par contre je sent que ça sera pas hyper fiable leur truc, surtout pour les gens comme moi qui habitent à la campagne...
Shopto annonce des prix pour la PS4 et les jeux. Je me demande bien comment.
400£ => chez nous donnera 500€ non ? ouch
mrblue »
400£ => chez nous donnera 500€ non ? ouch
Oui. Cela dit, c'est le 1er vendeur a donner des prix, on ne sait pas d'où ils les sortent
Bruce Spramster »
Oui. Cela dit, c'est le 1er vendeur a donner des prix, on ne sait pas d'où ils les sortent
Ne pas repondre, ne pas repondre...Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
La ps4 est déjà en préco sur certains sites.... 515,99 euros sur zavvi par exemple
http://www.zavvi.com/games/con...Un peu cher je trouve.... mais c'est toujours comme ça au départ !!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."Posté il y a 12 années # -
Une PS3 fat 80go avec les 5 harry potter à 129€ (neuve en déstockage), vous pensez que c'est un bon deal ?
Oui et non. Certains te diront qu'elle a beaucoup de valeur pour *certain* usage, d'autres te diront que les soudures sèches que cause la norme ROHS te conduiront inévitablement tôt ou tard vers un YLOD... à toi de voir.
Ouaip, le Ylod freine pas mal l'achat d'une fat... Mais il est vrai que c'est un bon prix/plan en soit.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
le YLOD reste très marginal comparé au RROD non ?
carmichael »
le YLOD reste très marginal comparé au RROD non ?
Sur les Ps3 Fat le YLOD est quasi systématique tôt ou tard comme le dis Anamorph. A savoir quand dernier temps chez game il ne reprenais plus les ps3 Fat.
Je ne sais pas si s'est pareille chez Micromania ?Posté il y a 12 années # -
Bonjour je me pose une question les codes promotionnels sont-ils cumulables et fonctionnent-ils sur les préco car sur zavvi je n'ai pas la réduction alors que sur les jeux sortis si merci.
Posté il y a 12 années #
-
Merci à toi.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
La vache je viens de commencer Tales of the Abyss sur 3Ds, il a l'air franchement cool, par contre j'espère que la mentalité du héros évolue par la suite, parce que là , je le trouve totalement insupportable (limite j'ai du mal a faire de longues sessions de jeu tellement c'est une buse -_-).
Bonsoir, voila j'aimerais savoir, est ce que je peux gagner des points Fnac en achetant des places de concert sur le site de la Fnac ?
Et est-ce que ca marche les 10€ de cheque cadeau pour 100€ d'achat ?
Merci
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
P'tin
Merci bible
Parce qu'avec 2 places je vais payé plus de 110€
La fnac nous fait encore un coup de Trafalgar en augmentant le prix du pack PS3 de 200€ à 270€ avant la fin de la vente flash prévue à 13H, bravo le veau!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je viens de tester la démo', il est vrai que ce naruto risque de nous donner "à nouveau" une petite "claque".
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Merci Labible pour t'avoir donner tant de mal
@ RCU: Mais de rien M'sieur!
Shaddei »
Je viens de tester la démo', il est vrai que ce naruto risque de nous donner "à nouveau" une petite "claque".
pire que ca vraiment il prometPosté il y a 12 années # -
naruto2211 »
pire que ca vraiment il promet
Je l'attends aussi et effectivement il promet beaucoup, je l'avais testé sur xbox. J'ai hâte de l'avoir juste pour ce fabuleux solo.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.