[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Tiinange: Ce lien devrait t'être utile pour répondre à ta question. En tout cas, il l'a été pour moi!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Hello à tous
    Dernier jour pour la validité des codes singstar envoyé dans un mail playstation à Noel...chanteurs en herbe, à vos micros
    PS: si vous ne vous en servez pas, je suis preneur du code !

Posté il y a 12 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

@macClan : adoré batman , non. Il est pas mal mais c'est pas une bombe.

Par contre, j'ai adoré Catherine, Metro 2033, Asura's wrath, Deadly premonition et j'en passe mais spec ops, non, j'aime pas du tout. Tu vois je dis pas que c'est nul, je dis que j'aime pas.

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je pige pas trop ce que t'aimes pas dans Spec Ops en fait. A mon avis tu cherches de l'originalité là ou il ne peut y en avoir que très peu, spec ops niveau gameplay c'est un shoot n cover. Ce qui fait la différence avec d'autres c'est la narration.

Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Alors effectivement il est full uk chez Zavvi mais ca change rien pour moi. Je trouve la maniabilité du perso insupportable, entre autre.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben la maniabilité c'est la même que dans un autre TPS du même type. Tu dois détester Gears of War ou les autres ersatz du genre du coup.
    C'est même identique à l'engine utilisé (Unreal 3 si je dis pas de bêtise).

Posté il y a 12 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Non, j'ai terminé les 3 gears of war, c'est autre chose que ce spec ops.
    j'ai vraiment aimé Lollipop aussi.

Dans le meme style, lost planet 1 est absolument génial.

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Là tu fais une fixette à mon avis, parce qu'à part un ou deux tweaks viteuf y a pas grande différence entre le déplacement des persos dans Gears et dans Spec Ops (encore une fois c'est le même engine qui est utilisé). D'ailleurs pour tout dire, j'ai eu l'impression que les persos de Gears étaient justement plus lourds que dans Spec Ops (mais c'est uniquement je pense parce qu'ils sont beaucoup plus baraqués).

Posté il y a 12 années #
  9. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Pour ma part, j'ai aussi adoré Specs Ops.
    Je crois que ça viens vraiment de la naration: j'ai beaucoup plus kiffé que sur un CoD MW2 ou 3.
    Par contre, pour le platine, j'ai laissé tombé, super chaud dès le troisième chapitre : #spoil# je déprime à l'avance pour le passage ou l'hélico nous shoote...

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages

Quand une grenade explose a coté du gars et qu'il meurt direct, je trouve ca super pénible. Je suis arrivé au 5eme chapitre et j'ai arrété. non, vraiment, j'aime pas du tout.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai joué qu'en mission suicide. Globalement j'ai pas trop galéré, sauf à un ou deux passages (de mémoire un moment ou t'es seul sans les coéquipiers et tu dois temporiser jusqu'à ce qu'ils se pointent, et un passage vers la fin ou tu vois vraiment que dalle dans le désert et ou des gars organisent un festival de lancer de grenades).
    Et ouais, pour moi ce qui a fait la différence dans ce jeu, c'est la narration, qui te montre l'autre coté de la guerre, parce que c'est pas que du pan-pan-boum-témortlol.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Quand une grenade explose a coté du gars et qu'il meurt direct, je trouve ca super pénible. Je suis arrivé au 5eme chapitre et j'ai arrété. non, vraiment, j'aime pas du tout.

Ben chais pas moi, baisse la difficulté, ou change de couverture.
    Et très franchement les grenades dans ce jeu là, elles sont pas encore trop relou. C'est vraiment lointain d'un Modern Warfare 1, ou c'est juste n'importe quoi à ce niveau.
    Après, c'est dommage de t'arrêter à ça, mais y a pas de souci, c'est ton choix.

Posté il y a 12 années #
  13. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Quand tu joues en difficulté max à tous les modern warfare, des que tu te planques 3 sec, y'a une pluie de grenades qui te tombent sur la gueule !
    Du grand n'importe quoi !

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est clair, mais sur le MW1 ça m'avait semblé encore plus scandaleux que les autres. Y des phases ou t'as pas un endroit de libre tellement y a de grenades. Puis les gars c'est limite s'ils te snipent pas, avec leur grenade, c'est pas du lancer grossier, c'est vraiment précis...

Posté il y a 12 années #
  15. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Je suis pas d'accord. Niveau grenades sur modern warfare !
    Je viens de finir le solo du 3 et toutes les OS en veteran, ca va encore !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ok t'es le plus fort. Mais perso je parlais de MW1.

Posté il y a 12 années #
  17. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Tout dépend comment tu joue, si tu change jamais de place tu va te prendre des milliers de grenades sur la tronche ! Perso, pour le finir en vétéran ok je me planquais, mais suffisamment malin pour pas squatter le même endroit 3H !

Et en plus je sais pas relancer les grenades ''R2'' xD

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heu non rien à voir. On voit que t'as pas joué aux précédents pour dire ça . Je te garantis que le 1 c'est surréaliste à ce niveau.

Posté il y a 12 années #
  19. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je les ai tous quasiment finis de A a Z ! lol
    Sauf multi

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et tu dis que t'as rien constaté niveau grenades ? On n'a pas du jouer aux mêmes jeux alors...

Posté il y a 12 années #
  21. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Ben honnêtement c'est gérable ! Tout dépend comme tu joue. Avec de la malice ca passe !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Attention, on n'a pas dit que c'était impossible hein. Juste que c'était scandaleux le nombre de grenades qui te partent sur la gueule.

Posté il y a 12 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

En meme temps, c'est normal, vétéran, les ennemis cherchent le combat, ils viennent plus souvent a toi si tu bouge pas, ils cherchent a te faire bouger pour t'allumer d'ou les grnades. Tae meilleur temps d'aller au charbons ! ^^

En OS c'est ce qui m'arrivait, j'avais peur qu'il me trique et a chaque fois je me faisait pilloner, du coup un peu plus a découvert ca passait. Je sais pas pourquoi, mais ca passait ! ^^

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  24. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Alors je me souviens d'un passage de folie, dans Call of Duty 5 (world at war) : t'es dans des tranchées et y'a des japs qui te jettent des grenades, mais un truc de fou, genre t'as 10 grenades autour de toi, si tu as le malheur de t'arrêter 5 sec derrière un mur !

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@darklolo13 : haha je me suis arrêté à cette mission, j'ai jamais continué xD .

Posté il y a 12 années #
  26. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Et puis qu'est-ce c'est relou ces scripts avec les ennemis qui respawn à l'infini tant que t'as pas avancé...

Posté il y a 12 années #
  27. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Exact pour ton dernier post Darklolo

Apres World at war, c'est vraiment une histoire a part ! Ils étaient bourré quand ils ont réglé la difficulté ! ^^

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  28. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

@ bloo, je te comprend ! lol
    Je le faisais avec un pote en coop, et on a du passé la moitié du temps de jeu sur cette fameuse mission !

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Mais le truc c'est que quand tu dis 10 grenades, t'exagères même pas. J'ai essayé deux fois, j'ai ri un bon coup, et j'ai mis un autre jeu.

Edit : en fait je crois que je confonds, je parlais pas de la mission tranchée quasi au début mais une plus loin, ou y a vaguement des trous dans le sol, pas mal de hautes herbes, et en plus il fait nuit. Et t'as une mitrailleuse lourde. Là c'était le festival de la grenade sans déconner. C'est là que j'ai arrêté les frais.

Posté il y a 12 années #
  30. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages

Ah mais ça, c'est un jeu d'enfants à coté de la mission dont je parle !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.