Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Un bébé hamster? ^^

    Posté il y a 11 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    non plus

    Je reviens une seconde sur la suppression de la séquence jeux vidéo de la pub bbox, vous avez des infos à ce sujet ?

    Posté il y a 11 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est peut etre juste une question de temps. Plus c'est court moins c'est cher, donc pour la version courte ils ont peut etre zappé les jeux.

    Posté il y a 11 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Non, je pense pas, c'etait leur cheval de bataille. Je les appelé, ils ont rien voulu me dire, soit disant qu'ils ( bouygues ) sont pas au courant.
    J'aurais du appelé Orange ou SFR remarque....

    Posté il y a 11 années #
  5. childeric
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : yukuevsclelia
    Inscrit en 2012

    @noclicli ta copine a enfin levé la punition qui consistait à se scotcher une paire de moufle avec du verre pilé dedans pour jouer à la 360 , j'ai vu juste pas vrai ? ^^

    Agir en homme de pensée, penser en homme d'action...
    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tiens pour info je sais pas si y en a parmi vous qui ont l'intention d'acheter spec ops : the line, mais je l'ai et je vous conseille d'attendre qu'il baisse un peu, surtout si vous l'achetez pour la campagne solo. Il est plutôt pas mal, y a certains passages très sympa, mais il est aussi très simple : sur les 13 chapitres du jeu, je suis déjà au 12 sans forcer (en hard, et pourtant chuis pas une brute en shooters) et en l'ayant commencé hier :/ . Après par contre, je lui trouve pas trop mal réalisé et graphiquement pas mal du tout. Le multi j'ai pas testé, ça m'intéresse pas plus que ça.

    Posté il y a 11 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La démo m'avait bien plu, je me le prendrai quand il sera à 15-20 euros.

    Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    À 20 keus ça le fait ouais. Je passe un bon moment, mais 40 euros pour le finir en quelques heures c'est vrai que c'est un peu dommage... Je m'y attendais, mais la demo m'avait convaincu et j'ai preco...
    Mais bon du coup, vu sa durée de vie/diffculté en solo, je pense qu'il va vite baisser.

    Posté il y a 11 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je voulais avoir votre avis sur le plasma 152 cm Samsung chez darty à 782 €. Si vous avez des infos, c'est cool

    http://www.darty.com/nav/achat...

    Posté il y a 11 années #
  10. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est un écran entrée/milieu de gamme qui date de 2011 et niveau HDMI je trouve que 2 entrées ça fait peu, sauf si tu as peu de choses à brancher.

    Pour les Plasma, regarde du coté de Panasonic, ils font de bons produits et étaient juste derrière Pioneer qui était le référent avant d'arreter d'en produire. Samsung et LG étaient sur la 3ème marche, mais dernièrement Samsung a tendance à avoir mauvaise presse.

    Posté il y a 11 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ils vont donc bien sortir une compilation HD de hitmancomme me l'avais dis greg1450 (ici)

    Vous avez vu le collector de ni no kuni edition pour nous à 100€? Je l'attend avec impatience, par contre j'attendrai une baisse du collector. En espérant qu'il ne devienne pas rare, mais ça m'étonnerait.

    Nouveau collector de Assassin's Creed 3 en en Amérique du Nord et en Amérique latine pour 120$. Le trailer qui est dans la news de mon lien donne envi d'y joué. Par contre, je préfère la la freedom édition

    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais vu ce nouveau collector d'AC3 effectivement, il ne me dit rien, tout comme toi je reste sur ma preco de la freedom édition .

    Posté il y a 11 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La boutque Ubi prélève à l'envoi ou à la réservation ?

    Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A la commande!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  15. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok merci ! Sans moi donc.

    Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    T'es sur ? Ma commande pour la freedom edtion d'AC3 n'a pas encore été débitée (et ca commence à faire un bail que je l'ai passée).

    Posté il y a 11 années #
  17. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    moi , préco chez micromania , débiter direste ! edition freedom bien sur !!

    Posté il y a 11 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour Resistance sur Vita,
    une fois qu'on a fini le jeu et qu'on recommence une partie, on a plu acces au choix des niveaux ??

    Posté il y a 11 années #
  19. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

    Un petit retour sur hifi.lu après réception de ma commande :
    Voici mon ancien post sur un bon plan hifi.lu

    Très succintement :
    - Commande le Mercredi
    Paiement sécurisé particulier avec envoi d'un code par sms,
    Je n'ai pas donné mon numéro de teléphone au site. Mais c'est ma banque qui avait mon numéro et m'a donc envoyé le code
    - Validation le soir même
    - Petite panique à cause de gatchaman et mention de surcoût en cas de non-présence et des potentiels taxes de douanes.
    - Expédition le lendemain
    - Pas de notification de délais dans le mail de notification comme indiqué dans les CGV.
    -> Petit mail d'information
    -> Réponse de hifi.lu avec mon N° de colis GLS
    - Livraison du colis en mon absence Lundi. Heureusement mon gardien l'a pris.
    - Récupération du colis chez mon gardien ce matin même :
    Un gros carton entouré dans du plastique de sac poubelle scellé avec des gros chattertton jaune "Seal of jamais ouvert!"
    Pas de trace de taxe douanières...

    Me reste plus qu'à ouvrir le colis qui attend chez moi.

    Conclusion :
    15€ de frais de port mais bon plan de qualitay.
    Site à surveiller.

    Bon ben maintenant : Vous me conseillez quoi comme jeu PS Move? J'ai rien trouvé! ... Arf!
    En fait ce serait pas sony et microsoft qui ont tué le motion gaming?

    Posté il y a 11 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @ fingah

    Le code via SMS correspond à la nouvelle procédure "3D Secure" qui n'existe pratiquement pas en France mais qui est très répandue à l'étranger.

    Il n'y a pas de risque de douane en achetant au Luxembourg qui est un pays membre de la zone Euro.

    Posté il y a 11 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Quelqu'un a des infos de l'IDEF concernant le futur des jeux en boites ? Les editeurs en ont surement parler. La Wii U aura encore des jeux en boites mais la PS4 et la futur xbox ? Pour moi plus de boites, plus de jeux ou alors comme maintenant à 10€ grand maxi genre pinball FX 2

    Posté il y a 11 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Juste pour information, Zavvi effectue à chaque fois 2 prélèvements? Le prix du jeu ensuite celui des fdpout?
    Idem pour les autres sites avec les fdpout?

    Posté il y a 11 années #
  23. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je n'ai pas d'info précises, mais ce qui est certains c'est qu'ils vont pousser le cloud, surtout vu le dernier achat de Sony. Je ne serai pas surpris d'apprendre la meme chose avec Microsoft et Onlive.

    Reste que je pense qu'il serait bien trop tot pour la future Xbox/ps4 de totalement se passer de support physique, ça les priverait d'une trop grande partie du marché. A la limite sortir une version de la console sans support physique pour ceux qui peuvent profiter pleinement de services cloud, ça c'est déjà plus probable.

    Reste que meme si j'ai une connexion fibre, et qu'un service comme Gaikai fonctionne sans soucis chez moi, je prendrai tout de meme une version ou je pourrai continuer à entasser des boites !

    Posté il y a 11 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    D'un coté, ca fait 10 ans qu'on entend que les CD de musiques c'est terminé, il y en a encore plein les magasins. Le dématérialisé ca passe pour les petits jeux à petit prix mais pas à 70€. Le cloud sans téléchargement , c'est vraiment acheter du vent. On aura peut etre plus cette impression dans quelques années...

    Il est vrai aussi que je regarde les films sur orange en VOD , je me pose meme plus la question, je trouve ça normal maintenant....

    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je fais écho à un commentaire de Nuwisha, quelqu'un parmi vous a t-il déjà testé le jeu de Walking Dead ? J'arrive pas à me faire une idée (et j'avoue que j'ai la flemme de télécharger la démo xD mais je crois que je vais devoir m'y résoudre).

    Posté il y a 11 années #
  26. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai fais walking dead episode 1 et j'ai vraiment accroché (fan de la serie en meme temps...). Plus proche du comic que de la serie, des choix qui vont influer sur le reste de l'aventure (sauver tel ou tel survivant), une histoire assez simpa, bref du tout bon.
    Seul hic tout en anglais, donc bon niveau requis, car certain perso parle rapidement, et a certain moment il faut choisir entre 3 ou 4 solutions et tu as du temps...

    Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ WillBauer : Merci, ça a l'air pas trop mal comme ça, je pense que je vais tester sur un épisode du coup .

    Posté il y a 11 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Tiinange : aléatoire mais normalement le prix du jeux et les frais de ports

    Perso j'ai été prélevé intégralement des commandes( dernièrement) sans avoir envoyé les jeux

    sinon chez play .com : 2 commandes différentes pourtant envoyer dans la même enveloppe alors douane

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  29. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai pas precisé c'est du point and click. Va falloir que je commence le deuxieme episode tiens...

    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il se passe un truc précis au niveau des frais de port sur price en ce moment? Aucun choix de mode d'envoi et cout de 2,90€ uniquement!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • frais de port hifi lu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.