[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

et au même endroit tu as les 5.1 et le 2.0 ? tu as quoi comme HC ?

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

SONY BDVN590. En fait dès que je lance un jeu, y a un bandeau noir dans la partie supérieure qui indique le format sonore. Et des fois, j'ai du PCM 2.0 qui va s'afficher, des fois du Dolby 5.1, des fois du 6.0... des fois tout autre chose. Là j'ai fait le test sur Saints Row 3 et j'ai du le redémarrer trois fois pour que le 5.1 s'affiche en haut.

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

et tu as branché autre chose qui fonctionne correctement sur cet ampli ?

Posté il y a 12 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

A la limite supprime les options 2.0 dans les réglages de l'audio de la console ?

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ma xbox a priori à l'époque ou elle était branchée dessus ça tournait bien.

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

CastorTroy11 » 
    A la limite supprime les options 2.0 dans les réglages de l'audio de la console ?

J'ai essayé mais il y a certains 2.0 que je ne peux pas virer car ils sont grisés.
    Là je l'ai relancé trois fois d'affilé et je prends du LPCM 5.1.
    Les jeux/la PS3 décode pas le dolby ou le dTS hors br ?

Edit : et là à l'instant... Dolby Digital 6.0...

Posté il y a 12 années #
  7. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Je sais plus qu icherchait des offres Box internet pas chere.

Mais je viens de voir ca sur un site :

A compter de demain, mardi 25 juin 2013, 7h du matin et jusqu’au 27 juin 2013, une nouvelle vente privée Free sera proposée sur le site vente-privee.com.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ dams: il s'agissait de macclane et moi, mais déjà signalé sur la précédente page

http://www.hamster-joueur.com/...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    J'ai essayé mais il y a certains 2.0 que je ne peux pas virer car ils sont grisés.
    Là je l'ai relancé trois fois d'affilé et je prends du LPCM 5.1.
    Les jeux/la PS3 décode pas le dolby ou le dTS hors br ?

Edit : et là à l'instant... Dolby Digital 6.0...

Alors petit rappel : le PCM est le meilleur format sonore, car c'est le format d'origine non compressé. Donc n'importe quel format passé en PCM via ton ampli, tu n'auras aucune perte de qualité (donc ça reviendras au même que si t'avais le "vrai" format affiche en fait, puisqu'il diffuseras la piste sonore sans perte, donc y'aura ni amélioration ni déperdition).

Alors par contre, hors Blu-Ray, si elle en est capable, sauf qu'il n'y a je crois aucun jeu en DTS, ils sont tous en Dolby.

Après, à voir dans les menus des jeux, si tu peux régler le format sonore, je sait que dans certains c'est possible, cela pourrait fixé la chose, si tu règle les paramètres sonores sur Dolby une fois, ou multicanal ou autres réglages de ce type, après il se lanceras peut-être toujours au bon format.

Posté il y a 12 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Les Uncharted et THE LAST OF US sont en DTS.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et justement, bon exemple : sur The Last of Us, lorsque je bidouillais dans les réglages sonores, si je mettais genre 5.1 (je me souviens plus de l'appellation exacte dans le jeu), la notif du HC m'affichait tout autre chose (genre stereo 2.0 par exemple). J'avais du laisser en 'auto' pour avoir du LPCM 5.1.

Posté il y a 12 années #
  12. MacClane
    4305 messages

Putain de vente-privée Free de merde !!!!
    Il faut un numero de telephone pour s'inscrire, hors j'habite un appartement tout neuf, qui n'a pas encore eu de telephone!
    Comme si on peut pas s'inscrire juste a partir d'une adresse !?!
    J'ai la haine!!

Posté il y a 12 années #
  13. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

MacClane » 
    Putain de vente-privée Free de merde !!!!
    Il faut un numero de telephone pour s'inscrire, hors j'habite un appartement tout neuf, qui n'a pas encore eu de telephone!
    Comme si on peut pas s'inscrire juste a partir d'une adresse !?!
    J'ai la haine!!

Essaie de brancher 1 téléphone sur la prise. Si tu as 1 tonalité alors tu peux avoir 1 numéro provisoire pour faire l'inscription.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ouais, ou sinon, tu peux essayer de trouver ailleurs. Je checke divers sites et je reviens vers toi. Tu devrais peut-être pouvoir avoir accès à un numéro sur ovhtelecom.fr ou sur ariase.com, ceci en rentrant ton adresse via les formulaires "pas de N°/ligne inactive". Mais bon, s'il n'y a jamais eu de ligne, la seule solution sera d'en faire construire une par FT d'ici le 28, quitte à résilier de suite. (c'est ce qu' "holly les bons toyos" avait fait il y a quelques années et ça ne lui avait pas coûté un rond grâce au délai de rétractation! )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

@Labible, ouai mais je crois que ca se passe plus comme ca maintenant.
    Tu payes quand meme les frais de construction de ligne et pour moi ca avait couté 130euros (construction + ouverture)... Mais si tu loues ca doit etre à la charge du proprio

Posté il y a 12 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Même pour un logement neuf, les opérateurs alternatifs peuvent faire ce qu'on appelle une construction de ligne. ça coûte entre 40 et 50 euros selon les opérateurs.

Les constructions de ligne et les zone non dégroupées n'étaient déjà pas compatibles avec la VP de free l'année dernière. En revanche, les constructions de ligne étaient compatibles avec la VP de SFR l'année dernière qui était à 9,99 euros/mois.

Posté il y a 12 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Merci les mecs.
    J'essaierai ça quand je rentre chez moi...

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Êtes-vous un hipster ?

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

définitivement non.

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

Tu es Clark Kent ?

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Non je suis deadpool

Posté il y a 12 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

MacClane » 
    Les Uncharted et THE LAST OF US sont en DTS.

Ah m*** c'est vrai ! Boulet que je suis !

Posté il y a 12 années #
  23. julyan
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2013

Hum, il est bon d'être enfin de retour sans examen pour vous pourrir la vie.
    Bonsoir à tous.

Posté il y a 12 années #
  24. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bientot sur the last of us

Posté il y a 12 années #
  25. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Bonsoir à vous, j'espère bientôt aussi faire l'acquisition de The Last of Us, un hipster ? Kezako ?

Posté il y a 12 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

naruto2211 » 
    bientot sur the last of us

Après DD .. The last of us, essaie de pas trop spoil

Posté il y a 12 années #
  27. naruto2211
    Méga hamster
    647 messages
    PSN ID : boulletdecanon2
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Oui mais pas avant lundi.

Posté il y a 12 années #
  28. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Bon j'ai besoin de vos lumieres.

J'ai acheté le pack RE6 + casque Madcatz pour 10 euros.
    Mais voila si on est en HDMI il faut acheter un adaptateur qui coute plus que le prix du pack.
    Alors est ce qu'il y a une grosse difference entre le cable YUV (RCA) et un cable HDMI?

Merci.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le YUV peut transporter (pour simplifier) de la HD en analogique alors que le HDMI est numérique.
    Toujours pour simplifier, on va dire que c'est à peu près équivalent pour le commun des mortels.
    En gros, en HDMI t'as quand même la possibilité de régler l'image, en YUV les couleurs seront plus vives (d'aucuns dirait peut-être moins réalistes). J'entre pas dans les détails, a priori c'est pas utile vu ta question de départ.

Posté il y a 12 années #
  30. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Attention cependant la lecture de Blu-Ray est impossible via un branchement un YUV !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.