pasphoto »
T'es pas bien doué, j'ai terminé Dark soul sans perdre une vie.
Ouais moi pareil sur PS3, je l'ai eu avec le PS+.
J'ai été dessus, j'ai fait Triangle - Supprimer et le jeu a été "terminé" sans que je perdes la moindre vie.
pasphoto »
T'es pas bien doué, j'ai terminé Dark soul sans perdre une vie.
Ouais moi pareil sur PS3, je l'ai eu avec le PS+.
J'ai été dessus, j'ai fait Triangle - Supprimer et le jeu a été "terminé" sans que je perdes la moindre vie.
Moi jsuis trop mauvais à ce jeu, j'ai commencé mais jsuis bloqué après le dragon sur le pont.
En multi ya pas de coop dessus si ?
Y'a des iceberg dans Dark Souls ?
Il y'a un chemin qui passe sous pont et de là tu peux essayer d'avoir l'épée du dragon en lui tirant sur la queue avec un arc et avec un peu de bug il peut même mourir ça m'est arrivé y'a pas longtemps
et oui je crois qu'on peut y jouer en coop
Un peu de bug ou beaucoup de flèches, au choix. L'épée dracomachin ça aide bien oui.
pasphoto »
Moi jsuis trop mauvais à ce jeu, j'ai commencé mais jsuis bloqué après le dragon sur le pont.En multi ya pas de coop dessus si ?
Way y'a du coop mais un peu spécial. En gros faut etre humain et tu peux invoquer des autres joueurs dans ton jeu pour qu'il t'aide mais le jeu est basé sur plein de serveurs différents donc trop la loose si tu veux te retrouver avec un pote.
Sinon le bug du dragon est corrigé il meurt plus quand tu descends l’échelle.
Y'a aussi une restriction sur les lvl pour les invocations, si t'es au tout début moi je suis lvl 135 et donc je peux me faire invoquer que par les mecs entre 120/150 un truc dans le genre
c'est quoi ça? je pars 1h et qu'est ce que je vois quand je rentre? c'est tout calme...j'ai même pas finis mon popcorn... et pas commencé ma belote avec bloo :/ dommage faudra remettre ça demain ^^
Franchement on peut pas vous laissez seul...
tu joues à quoi? icebergland?
edit : pareil pour moi prenez mon gamertag..on pourra se faire un doritos crash ^^
en fait je joue qu'Ã fifa...
Je viens de lire tout ce que j'ai manqué dans la journée, le retour du débat sur la qualité des jeux multi sur PS3/360, lancée par bloo contre son gré... Le débat scientifique enflammé sur les iceberg lancé par Castor, qui, une fois n'est pas coutume, a raison sur ce point. Et si je me chauffe je lirais peut-être la suite, mais ça fait beaucoup de pages. C'est le bac à sable, alors évitez de raconter n'importe quoi, ça prend de la place, c'est long à lire, et on ne peut pas rattraper le fil des discussions après...
naruto2211 dans la mesure ou j'ai une xbox jsuis pas un vrai gamer ^^
sinon moi c'est only pc... juste qu'il y a plus de monde sur console pour les jeux de sports...
edit : pasphoto donc tu as fifa voire trial? jcrois que j'ai que ça faudra que je regarde mes jeux...lol
Malix, ca veut dire quoi ca?on a une xbox on est pas un gamer?
Merde alors, du coup j'en suis pas un
Malix »
naruto2211 dans la mesure ou j'ai une xbox jsuis pas un vrai gamer ^^
sinon moi c'est only pc... juste qu'il y a plus de monde sur console pour les jeux de sports...edit : pasphoto donc tu as fifa voire trial? jcrois que j'ai que ça faudra que je regarde mes jeux...lol
oui jvoulais troll pour le plaisir ^^ je joue only pc et à call of duty ^^
bin pour moi la manette c'est bien que pour le sport et jeux de combats..
le premier message du topic à été mis à jour
merci donc de passer désormais par le nouveau topic pour toute discussion de jeux vidéo, plus aucune discussion de jeux vidéo n'est autorisé sur le bac à sable, merci de bien lire le premier message du topic car ce n'est plus le bac à sable.
Pour information ce topic et sont contenu sont approuvé par hamster pour ceux qui voudrais me traiter de Zorro, et si vous préférez que cela soit lui qui vous redirige pourquoi pas, par contre ce sera peut être moins agréable

OK
Apres je comprends pour FIFA et COD... FIFA j'ai fait des soirées de folies, j'ai fait loupé le bac à mon cousin à cause de ce jeu...
COD avec des potes et en ligne c'est prenant, et ca detend.
Après rien ne t'empeche de faire de bons jeux solos entre ca. La je suis sur Batman AC, il est vraiment bien, meme si ca fait fouillis d'avoir toutes les missions qui s'affichent un peu partout.
dams go continuer sur l'autre topic...ici c'est spécial iceberg :/
edit : oops j'ai oublié de te traiter de zorro..
ZORRO VA!!!
ouais perso je comprends pas trop.. mais bn tant pis.. du coup personne n'a continué de parler...ils se sont tous barré ^^
Hello. Je ne sais plus qui (et surtout dans quel topic) cherchait une vente privee de free, il existe des sites comme celui-ci qui permettent d'être prévenu des ventes privées par mail :
http://www.privea.fr/
d'ailleurs dans son compte vente.privee.com on peut également demander à recevoir des alertes par marque
A+
C'était moi et Labible qui cherchions.
Merci mais j'pense qu'avec les newsletter ça suffira...
Yep
Quelqu'un pourrait me dire comment reconnaitre un jeu 3ds version uk ou étrangère ?
Je suppose que la jaquette arrière doit être différente d'une version FR, peut être aussi le numéro d’identification ?
Vous devez être connecté pour poster.