Ah ça faut être prêt à recommencer quinze fois le même truc et toujours être sur ses gardes... Mais c'est le système qui veut ça !
[Global] Bac à sable
(8889 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Pas de soucis pour mes manettes, je suis pas encore se genre de joueur (pour le moment) et j'aime les difficultés
Avec une sorciere j'ai de quoi mourir svt ^^
Posté il y a 12 années # -
Je suis aussi sur The Last of us, je le trouve bon pour le moment mais ça vaut pas du 19/20 non plus. Je me suis notamment ennuyé sur une petite partie d'un niveau (dans l'eau dans le métro). Mais il y a de jolies scènes par contre, bien touchantes et des passages de gameplay sympa. Par contre, l'espèce de boitier en "cartonbook" de l'édition Ellie est assez scandaleux. Un steelbook aurait été tellement plus classe...
C'est vrai que un beau Steelbook c'est une vraie plus value sur un jeu...
Je comprends pas pk ça se démocratise pas plus.
Haa mon steelbook mass effect 3 edition exclusive games, ou mon steelbook skyrim, ou encore mon steelbook saint row 3
.
Dis-toi que la progression est assez lente au début, mais ça devient de plus en plus prenant. A l'étape à laquelle tu fais allusion j'étais moi-même un peu sceptique.
Après effectivement, il ne mérite pas les über notes qu'il a obtenues partout, mais ça reste un très bon jeu.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
mdr. Si tu mets au feu the last of us, je pense que 75% des jeux partiront avec
.
carmichael »
mdr. Si tu mets au feu the last of us, je pense que 75% des jeux partiront avec
.
Non je mets le steel de xillia, surtout pas last !!!!Posté il y a 12 années # -
J'ai constaté que beaucoup le trouve moche, d'ailleurs quelqu'un sait que représente l'animak rose dessus ?
Posté il y a 12 années #
-
Je l'avais commandé sur Zavvi heureusement qu'il n'est jamais arrivé chez moi, 23€ dans une bouse non merci
Je suis une bille en anglais si je l'envoi en français ils vont pouvoir le lire ?
Posté il y a 12 années #
-
Tom94140 »
Je suis aussi sur The Last of us, je le trouve bon pour le moment mais ça vaut pas du 19/20 non plus. Je me suis notamment ennuyé sur une petite partie d'un niveau (dans l'eau dans le métro). Mais il y a de jolies scènes par contre, bien touchantes et des passages de gameplay sympa. Par contre, l'espèce de boitier en "cartonbook" de l'édition Ellie est assez scandaleux. Un steelbook aurait été tellement plus classe...
Le collector d'Uncharted 3 n'avait pas de vrai boîtier non plus. C'est vraiment une erreur pour ces collectors
Le collector d'Uncharted 3 n'avait pas de steelbook non plus, mais je le trouve classe (même si j'aurais préféré un steelbook), avec son imitation cuir tout doux et ces quelques pages style agenda.
Vaas, je transfère tes messages et les réponses dans le topic des suivis de commandes, ça a bien plus sa place là -bas.
Et sinon, sans aucun rapport, le parisien annonce que la fnac pourrait supprimer 600 postes.
Je savais pas posté dans quel topic donc je tente ici.
Je compte changer ma carte graphique vieillissante afin de profiter des derniers jeux convenablement, mon choix s'est porté sur une Gigabyte GTX 660 pour le rapport qualité/prix.
Est ce un bon choix et avec les soldes d'été approchants, le prix ne va t-il pas dégringoler ?Posté il y a 12 années # -
Désole pour le PC j'ai arrêté de m'y intéresse il y a quelques années donc je pourrais pas aider.
Sinon le scénario de TLOU est vraiment bien ? D'ailleurs en passant le co président de ND est français j'ai vu une interview de lui sur G1. Et y'a quelques retours comme quoi l'IA est pas terrible aussi mais l'ambiance avait l'air clairement intéressante.
Sinon pour Dark Souls, très intéressant comme jeu ! J'ai fait Demon's Soul et effectivement pas besoin de l'avoir fait avant côté scénario. Après ça aide au niveau du gameplay on va dire. D'ailleurs le scénario est pas super explicite ou prenant si tu lis pas les détails des objets etc. dans le premier cycle.
J'espère que t'as l'édition complète parce que les boss du DLC sont vraiment bien et les zones bien sympa (bien que court quand même).
Sinon le magicien a des sorts très très puissants et tu seras pas forcément en mousse (loin de la).
De toute façon c'est Tjs pareil faut un cycle de jeu a peu près pour bien voir les possibilités du jeu !
J'en suis a 90h dessus et je continue parce que y'a vraiment énormément de possibilités !
Bref, vivement le 2
@Dgigio : le scénario en lui-même n'a pas grand chose d'original, mais c'est sa construction et ses personnages qui le rendent bon. Tu n'as que très peu d'instants de répit et ceux-ci arrivent toujours au bon moment. Disons pour résumer que l'histoire en elle-même n'a pas grand chose de très original, mais a le mérite d'être très bien racontée.
Pour l'IA, certains ennemis humains sont effectivement assez bêtes, j'ai déjà fait des tas de 4 ou 5 cadavres exactement au même endroit parce que ceux-ci restaient à constater qu'un de leur pote était mort... Me restait qu'à les cueillir vu qu'il viennent souvent un par un, ou se séparent très facilement. Mais le challenge reste quand même présent sans être injuste à mon avis, dans le sens ou le nombre d'ennemis est toujours raisonnable (t'as jamais 15 ennemis en même temps sur toi, 5 ou 6 à la fois max si tu joues la discrétion).
Pour les munitions j'ai entendu dire qu'elles venaient souvent à manquer en hard, personnellement je n'ai pas constaté ça, je n'ai objectivement jamais manqué de rien, juste eu des mini coups de stress après avoir utilisé mon dernier medikit une paire de fois, mais j'ai toujours retrouvé de quoi m'en faire un rapidement. En survivor, je ne sais pas ce que ça donne. Je sais que ce n'est pas le même style de jeu mais en comparant la difficulté seule, je n'ai pas trouvé TLOU plus difficile à terminer en hard que Uncharted 2/3.Posté il y a 12 années # -
j'ai une GT 660 TI depuis peu, j'ai tenté de faire tourner metro en full de partout..... hyper fluide et tout, seul hic, ca chauffe !!!
Mais sinon, pour mes 2 semaines d'utilisation, de la bombe ^^
Voila j'ai joué jusqu’à 3h du matin, J'ai bien avancer mais les boss
sont trop ouf les chimère, troll, de grosse salamandre géante enfin c'est un truc de ouf pour moi le meilleur dans son type que je connaisse.[SPOIL]Donc la j'ai 3 quettes principal j'en ai fait une mais le but c'est de trouver un des boss que j'avais combattus, Je sais plus le nom C'est un serpent â je sais pas combien de tète et je lui en avais couper une, Il c'est tire ce lâche maintenant tout le monde veux sa peau et c'est moi qui suis charger de le déglingue parce que je suis "insurgé" FIN DU [SPOIL]
On se croirait dans un jeu Rockstar c'est toujours au personnage principal de régler les problèmes du peuple à lui seul
Posté il y a 12 années #
-
retsilaz bn choix pour une carte moyen de gamme quasi à la hauteur d'une gtx 660ti de base...si tn processeur suit tu sera tranquille... faut pas nnon plus à s'attendre tenir 2 ou 3 ans en full.. le prix est correct... je l'avais payé 220... le refroidissement et top je ne dépasse pas les 59 voire 60 degrés...(bien sur je monte un peu la vitesse du ventilo mais même sans ça, ça chauffe pas).
pour de meilleur conseil faudrait connaitre ta config la résolution, quel type de jeux...
pour les soldes en info elles sont légerement pourrit depuis quelques années...Posté il y a 12 années # -
Merci Crabos et Malix.
En ce moment j'ai une Gainward ATI Radeon HD 4870 512Mb Golden Sample et niveau bruit et chauffe c'est pas le top je trouve donc ça me changera un peu.
C'est pour jouer à des titres récents, après si c'est pas en ultra c'est pas grave tant que ça reste fluide et pas trop dégeux graphiquement.
Niveau config je joue sur un 22" en 1680x1050 avec un Core 2 Quad Q6600 à 2.4GHz et 4Go de ram.Posté il y a 12 années # -
Donnie »
On se croirait dans un jeu Rockstar c'est toujours au personnage principal de régler les problèmes du peuple à lui seul
Oh comme je me sent moins seul !
pour la gtx 660 tn q6600 est vraiment le minimum pour l'exploiter...même un petit overclock à 3ghz pourrait etre sympa... et tu seras encore cpu limted à mon avis...bon ensuite tous les jeux n'utilisent pas le cpu pareil... mais bon vu ta résolution tu es tranquille à mon avis... tiens nous au courant... moi ça m'intéresse pour upgrade ma config pour pas cher ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.