Kakaci »
http://www.youtube.com/watch?v...
C'était marrant quelques temps cette vidéo à toutes les sauces, mais bon là ça commence à être lassant, et en plus le sous-titrage n'a rien de spécialement hilarant...
Kakaci »
C'était marrant quelques temps cette vidéo à toutes les sauces, mais bon là ça commence à être lassant, et en plus le sous-titrage n'a rien de spécialement hilarant...
Je n'ai jamais regardé cette vidéo c'est peut-être pour ça
Après il n'y a que le passage où il enlève ses lunettes qui m'a fait rire

Kakaci »
Fais gaffe on va te traiter de troll et être fan de Sony...
Merci quand même pour la vidéo, elles me font toujours sourire^^
clad001 »
Fais gaffe on va te traiter de troll et être fan de Sony...Merci quand même pour la vidéo, elles me font toujours sourire^^
Merci de me prévenir Clad
tu parles en connaissance de cause.
Pasphoto est déjà au taquet
[BLAGUE]

J'arrive pas à me souvenir d'une vidéo tellement bien sous-titrée que j'en avais le fou-rire, ça doit être Hitler qui ne peut pas jouer à Diablo 3 je crois, il y en a eu tellement de toutes façons...
ça m'a fait penser à cette vidéo d'un rogue très balaise dans Warcraft qui avait fait des captures de ses exploits en doublant avec une musique de Rammstein, du coup tous les kékés de WoW avec leur skill de manchot et leur personnage de noob faisaient des vidéos avec le même morceau de Rammstein...
moment nostagie
Salut les gars j'ai un petit problème, j'ai commandé un jeu sur auchan.fr ( il y a de ça un mois ), j'ai été débité et tout, je devrais le recevoir vendredi normalement.
OR je le veux plus ce jeu, comment réussir à être remboursé ?
PS : J'ai choisi la livraison dans un magasin auchan
si tu ne va pas le chercher, ou alors tu utilise ton droit de retrait de 7 jours pour les ventes a distance.
Il me semble que tu as un délai de rétractation de 7 jours et les retours sont à tes frais.

Et pour renvoyer une commande de amazon les frais de retour c'est nous qui payons aussi ?
Si tu renvoies pour un défaut quelconque, non ils t'envoient un bon de retour. Pour les autres cas je ne sais pas.
Une commande refusée pour le motif de rétractation est retournée avec les frais d'envoi à la charge du client.
kabyliano »
Salut les gars j'ai un petit problème, j'ai commandé un jeu sur auchan.fr ( il y a de ça un mois ), j'ai été débité et tout, je devrais le recevoir vendredi normalement.OR je le veux plus ce jeu, comment réussir à être remboursé ?
![]()
PS : J'ai choisi la livraison dans un magasin auchan
Ne vas pas le chercher ou mieux, vas refuser le colis.
Il leur reviendras, la commande sera annulée et tu seras remboursé
Oui, le refus de colis sur le lieu de retrait c'est la meilleure solution.
J'ai jamais payé le moindre centime pour les retours, je mets toujours " qualité du produit décevante" et les frais de retours ne sont pas facturés. Astuce donnée par le service client Amazon.
Pour amazon le jeu je l'aurai même pas ouvert donc " qualité du produit décevante " ça passe pas non ?
Et si je vais refuser le colis j'aurai pas de frais à payer c'est sûre ?
Merci en tous cas
Si même le service client te donne des astuces pour gruger...!
kabyliano »
Pour amazon le jeu je l'aurai même pas ouvert donc " qualité du produit décevante " ça passe pas non ?
kabyliano »
Et si je vais refuser le colis j'aurai pas de frais à payer c'est sûre ?Merci en tous cas
![]()
Refusé en relais, intégralement remboursé!
(il est bien mon proverbe hein?
)
noclicli »
J'ai jamais payé le moindre centime pour les retours, je mets toujours " qualité du produit décevante" et les frais de retours ne sont pas facturés. Astuce donnée par le service client Amazon.
@Ana: tu devrais travailler dans la pub tu vas percer
@Bloo:
tu ne veux pas le lâcher pour RE6

Ok merci
Mais Noclicli : y a un truc que je comprends pas, si tu fais ça bah tu peux joue à tous les jeux que tu veux pendant 1 mois puis être remboursé non ?
Ca me parait trop simple
kabyliano »
Ok merci![]()
Mais Noclicli : y a un truc que je comprends pas, si tu fais ça bah tu peux joue à tous les jeux que tu veux pendant 1 mois puis être remboursé non ?
Ca me parait trop simple
![]()
Non, c'est sur, si le jeu est ouvert, c'est mort.
Remarque, j'ai retourné une fois le coffret blu ray d'Expandable, j'ai regardé le film mais le coffret etait tellement de mauvaise qualité que je l'ai retourné et j'ai été intégralement remboursé.
Mais pour ton jeu fermé, tu mets qualité decevante ( tu peux ne pas aimer la jaquette, boite cassée, jeux remballés,etc... ) et tu paie pas les fdp. Je cherche pas a arnaquer amazon puisque c'est eux meme qui me l'ont dit donc je transmets l'info.
Me concernant, lorsque je reçois des jeux remballés, je mets çà et je suis remboursé sans payer les fdp.
Kakaci »
@Ana: tu devrais travailler dans la pub tu vas percer![]()
@Bloo:
tu ne veux pas le lâcher pour RE6
D'accord donc j'ouvre juste le carton, je le referme avec du scotch pour faire croire que j'ai regardé le jeu ? Puis je mets " qualité décevante " et je peux le renvoyer sans frais ?
le site est tellement nul que j'ai même pas su a combien est le nombre de points de fire emblem alors qui pourrais me dire a combien il est SVP
sony va interdire les pass online!
http://www.gamasutra.com/view/...
Vous devez être connecté pour poster.