Bonjour à tous, je viens de recevoir mon GOW 2 acheté sur Zavvi et je me suis donc empresser de le mettre dans la console, je voulais juste vous dire, qu'il est en français total, car hamster-joueur n'était pas sur.
Voila
gears of war 2 GOY edition UK
(7 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
Je viens aussi de recevoir le mien ce matin de chez mymemory et comme djdelarue je peux confirmer que c'est comme la version française. Par contre, sachez que les add-ons sont à télécharger sur le Xbox live et pas sur un CD.
Posté il y a 15 années # -
ta pas payé de frais de douane avec mymemory alors?
Non aucun frais de douane et j'ai aussi reçu The Saboteur sans aucun soucis. En même temps c'est des petits montants (moins de 20€) donc c'est normal.
oui c'est sur, a tu me dira comment il es the saboteur, jesite a le prendre
The Saboteur je l'ai depuis vendredi (je l'ai eu pour 14€ chez mymemory) et j'accroche bien pour l'instant. Les missions se ressemblent un peu (pose de bombes, assassinats, libération de résistants...) mais l'ambiance des années 40 est plutôt bien retranscrite. Par contre le scénario est pour l'instant bof et le doublage français catastrophique. En gros si t'as déjà joué à Assassin's Creed c'est un peu le même genre de jeu où il faut le plus souvent être discret pour réussir sa mission
Donc pour conclure c'est à mon sens un jeu avec une très bonne ambiance et qui est vraiment fun à jouer, à toi de voir si l'ambiance 2nde Guerre Mondiale te branche
je verrais pour plus tard, je prefere me reserver pour d'autre jeu genre resonance of fate ou red dead redemption. j'ai fait trop de jeux sur la 2eme guerre mondial, sa m'a un peu soulé a force ^^
Posté il y a 15 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.