Inscription
Connexion

gamestation

(27 messages)
  1. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    bonsoir, pouvez vous me dire si gamestation est un site fiable et ou on peut voir sous combien de temps le jeu est envoyer(comme sur zavvi ou ya marquer dispatched within a month).
    merci

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, gamestation est un site fiable.

    C'est quel jeu (et sur quelle plateforme) ?

    Posté il y a 13 années #
  3. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    fifa 11 sur ps3, je voulais le commander sur zavvi mais c'est indiquer qu'il est livrer sous un mois et ca fait un peu long.
    tu sais en combien de temps il est livrer sur gamestation?
    La livraison est rapide chez eux en generale?

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    FIFA 11 PS3 est en stock chez gamestation : http://www.gamestation.co.uk/g...
    (c'est marqué in stock à coté de "buy").

    La livraison chez eux, ça met en général autour d'1 semaine.

    Posté il y a 13 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    moins d'une semaine en générale.

    par contre :
    - ajoute 2£95 de fdp
    - tu vas payer des frais de banque donc regarde avant combien ça va être (ça dépend des banques)
    - parfois ils envoient de l'occasion à la place du neuf (c'est rare mais ça arrive...)

    Posté il y a 13 années #
  6. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Perso , j'ai jamais eu à payé les 2£95 de fdp et juste envoyé entre 2 et 4 jours par contre , j'ai 1.50€ de frais de banque.

    Posté il y a 13 années #
  7. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    ok du coup j'ai commander dessus, mais j'ai commander sans me créer un compte, pouvez vous me dire comment faire pour retrouver ma commande sur le site sans avoir de compte svp?
    j'ai commander ya 5 minutes et toujours de mail de leur part

    Posté il y a 13 années #
  8. Mav94
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,
    c'est mon premier message et je voulais tout d'abord remercier toute la communauté hamstérienne de tous les conseils et bons plans qu'elle fournit quotidiennement.
    Je voulais juste vous faire part du petit problème que je viens d'avoir avec le site Gamestation.
    Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site deux exemplaires de GTA 4 complete edition à 13,99 livres. La commande se passe bien, j'ai mon mail de confirmation et je suis bien débité. Sauf que hier je reçois un mail du site me confirmant l'annulation pure et simple de ma commande, sans aucune forme d'explication.
    Aujourd'hui j'attends la réponse à ma demande d'explications et je vous tiendrai au courant. Apparemment cela viendrait d'une rupture de stock du produit sur leur site (produit toujours visible hier soir mais impossible de le commander).
    Cependant pour avoir acheté plusieurs fois sur une autre enseigne du groupe, je ne me fais pas de souci concernant le remboursement de ma commande.
    Wait and see....

    Posté il y a 13 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @anakin_marcus Pour les fdp on ne paye pas en payant via paypal, mais à mon avis c'est un "bug" qui va être corrigé rapidement (en attendant c'est la classe )

    @roberto Pour ton compte essaye de te connecter au site via ton email et de mettre un mot de passe bidon, et essaye de demander à ce qu'ils te renvoient un mot de passe

    @Mav94 La loose ça!! néanmoins malgré ces petits problèmes de jeux d'occasions ou le coup des dead space 2 normales à la place des limitées, les enseignes du groupe game.co.uk sont sérieuse et je ne me fais pas de soucis pour ton remboursement!

    Posté il y a 13 années #
  10. onikun
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Moi j ai commandé castlevania sur PS3 et je viens de recevoir un mail me disant que le colis leur a été retourné, a fait déjà 1 mois. Je dois pas avoir de chance

    Posté il y a 13 années #
  11. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    et comment je peux faire pour voir ma commande? car du coup je me suis créer un compte apres avori commander mais quand je veux voir mes commandes ca me dit que je n'est rien(car j'ai fait la commande avant de me créer un compte)

    Posté il y a 13 années #
  12. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    tu as payer via paypal ou cb?

    Posté il y a 13 années #
  13. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    cb

    Posté il y a 13 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    tu n'as toujours reçu aucun mail?

    tu as une trace du débit?

    sinon envoye leur un petit message via leur site.

    Posté il y a 13 années #
  15. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai bien eu le mail me confirmant ma commande avec le numero de commande. et c'est indiquer que je recevrais un autre mail quand le produit sera expedier mais j'aiemrais bien y avoir acces via leur site

    Posté il y a 13 années #
  16. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    probleme regler, j'avais juste mal lue le mail. Mais savez vous combien de temps un jeu met pour etre envoyer sur ce site quand il est en stock?
    merci de me repondre car j'ai de moins en moins confiance en ce site

    Posté il y a 13 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Normalement ils expédient le jour-même ou le lendemain.

    Posté il y a 13 années #
  18. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    merci Hamster, tu crois que je pourrais abuser de ta bonter en te demandant un courrier type que je pourrais leur envoyer? car j'ai commander le jeux hier matin et toujorus pas expedier aujourd'hui alors que le jeu est censer etre en stock.

    Et sur zavvi et thehut le jeu etait expedeir sous un mois, tu crois que ca va etre pareil sur gamestation?

    Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ton numéro de commande finit par /1 ou /2 ?

    Posté il y a 13 années #
  20. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    je n'est pas de / et il fini par 4.
    ce n'est pas normal?

    Posté il y a 13 années #
  21. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    pas de réponse pour moi mon grand Hamster?

    Posté il y a 13 années #
  22. Mav94
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Je voulais vous informer que suite à mon petit souci avec le site gamestation (voir plus haut), j'ai été intégralement remboursé aujourd'hui. Cependant je n'ai toujours reçu aucune explication concernant l'annulation de ma commande.

    Posté il y a 13 années #
  23. ramirez
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Salut,
    pour répondre à roberto, je suis un peu dans le même cas que toi. Première commande chez gamestation, d'habitude je passe par zavvi mais là, en l'occurrence, c'était quand même bien moins cher ^^ J'ai donc passé commande hier à 11h, et j'ai reçu le mail de confirmation à 14h. Le jeu est/était marqué en stock (halo reach).
    D'après la FAQ du site les commandes sont envoyées le jour même si cette dernière est passée avant 1pm (soit 14h):

    Every effort will be made for all orders for "immediately" available items received at Gamestation prior to 1pm (Mon - Fri) to be shipped that day.

    Malgré tout à l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant l'envoi. J'ai contacté le service client via le formulaire en ligne pour savoir si le jeu avait été envoyé et pareil pour l'instant pas de réponse...

    Et pour le /2 (qui n'était pas mon cas) :

    Delivery in 2-3 Working Days (order numbers ending in /2)
    This means that this item is not being shipped direct from our web distribution facility but will still normally be shipped to you within 3 to 7 days. Upgrading your order to Express UK Delivery will not speed up the delivery time to next day for these products.

    voila...
    plus qu'à attendre
    a+

    Posté il y a 13 années #
  24. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    il faut attendre.ca peut mettre une semaine avant detre envoyé cest rare mais rien de grave.ne vous inquietez pas

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  25. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Si ça peut te rassurer, j'ai commandé une fois chez eux, et je n'ai jamais reçu le moindre email de confirmation.

    En revanche, j'ai reçu mon jeu en 5 jours ^^

    Posté il y a 13 années #
  26. ramirez
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Si ça peut te rassurer, j'ai commandé une fois chez eux, et je n'ai jamais reçu le moindre email de confirmation.

    C'est un peu ce que je pensais aussi. On va bien voir d'ici le milieu de la semaine prochaine

    Posté il y a 13 années #
  27. ramirez
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Reçu à minuit :

    Your Gamestation order has been shipped

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gamestation
  • annuler une commande sur gamestation
  • gamestation livraison
  • livraison game station
  • gamestation rupture de stock
  • gamestation ma commande est shipped
  • gamestation forum
  • game station forum
  • commandes annulées avec paypal sur gamestation
  • combien de temps met a livrer gamestation

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.