Bonjour à tous,
Je m'appelle Ryokun et je suis tout nouveau sur ce forum. Je profite d'avoir la bénédiction d'Hamster-Joueur (merci pour l'échange de lien au fait ) pour créer un nouveau topic histoire de faire un peu de pub pour mon site.
Il s'agit de http://www.gamereview.fr/. Il existe depuis fin novembre, mais à vrai dire il est bien difficile d'être visible dans cette jungle qu'est l'Internet, et le compteur de visiteurs à tendance à rester au point mort. N'hésitez-donc pas à aller y faire un tour, et si le coeur vous en dit, à suivre régulièrement les articles si vous voulez rester au jus
Bien sûr, nous sommes loin d'être parfaits et loin de couvrir la totalité de l'actualité, mais nous avons vocation à grossir, et pour le moment je fais tout quasiment tout seul (puisque j'en suis aux remerciements, merci à Ben "Vraidrole" pour son aide ponctuelle. Sa culture vidéo-ludique n'a que peu d'égal et est bien supérieure à la mienne... dommage qu'il ait un autre travail à côté !).
Nous traitons toutes les consoles actuelles et les PC. Il y a des actus, des previews (pour le moment réalisées à partir des versions de démos, mais bon c'est déjà mieux que rien), des tests, et des vidéos. Voilà , n'hésitez pas à venir faire un tour !
Merci beaucoup d'avoir lu jusque-là ,
Ryokun.