Game.co.uk

(20 messages)
  1. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous.
    Pratiquant des prix très alléchant, j'aurai aimé connaître la fiabilité de game.co.uk.
    Désolé si il y a déjà un sujet concernant ce site, mais je ne l'ai pas trouvé.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Posté il y a 14 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En ce qui me concerne (et je crois que c'est pareil pour pas mal de gens ici) game.co.uk a toujours été fiable (rien à voir avec game.fr si c'est ta question).

Posté il y a 14 années #
  3. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

En effet c'est en voyant les nombreuses plaintes contre game.fr que j'ai préféré demander. Concernant l'envoie, ça met combien de temps à arriver en général ?
    Merci pour ta réponse très rapide.

Posté il y a 14 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour moi, si je fais la moyenne, ça a mis en général 8 jours pour arriver. Après, je n'ai fait que 3 ou 4 commandes.

Posté il y a 14 années #
  5. Kimura
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

D'accord, merci beaucoup l'ami, je pense que je vais me laisser tenter.

Posté il y a 14 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De rien, après je n'ai pas non plus la prétention d'être une référence, donc si d'autres peuvent apporter de l'eau au moulin...

Posté il y a 14 années #
  7. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

tu peu y allé sans probleme, plus d'une dizaine de commande et aucun probleme pour l'instant(c'est clair que sa n'a rien avoir avec game.fr )
    Par contre avec les périodes de fêtes c'est un peu plus risqué de commander car il ya un risque de retard et de vols

Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je n'ai jamais eu de souci avec game.co.uk.
    Par contre, plusieurs personnes ont remonté des soucis de jeux d'occasion à la place du neuf
    Donc il vaut mieux éviter de prendre des vieux jeux et privilégier les nouveautés.

D'autre part, les fdp sont de 2.95£ par commande donc il vaut mieux grouper.

Et enfin, game.co.uk ne livre pas les consoles et tout ce qui dépasse 1 kg.

Ah et puisque j'y pense, ils exploitent 3 sites différents, pas toujours au même prix :
    http://www.game.co.uk/http://www.gamestation.co.uk/
    http://www.gameplay.co.uk/

Et il n'y a pas de risque de douane puisqu'ils envoient depuis l'Angleterre (la vraie).

Posté il y a 14 années #
  9. dekamaster2
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Hello tout le monde ! J'ai une question :
    j'ai commandé il y a 2 semaines sur game.co.uk le guide officiel de Zelda: Skyward Sword. Le colis a été envoyé le jour même de la commande (le 1er décembre), et depuis... je n'ai rien reçu. Dois-je m'inquiéter ou patienter ?

Posté il y a 14 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

tu ne devrais pas encore paniquer, attends un peu^^

Posté il y a 14 années #
  11. dekamaster2
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

C'est bien ce que je pensais, merci svan. C'est la première fois que je commande un article en import, et j'ai le désagréable défaut d'être très impatient quand j'attends ce genre d'articles.

Posté il y a 14 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

ha ben oublies l'import dans le futur ou alors sur amazon.uk à la rigueur...!

Pour l'import faut vraiment être trrrrrèèèèssss pppaaaaatttttiiiieeeennntttt!! ^^

Posté il y a 14 années #
  13. dekamaster2
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

J'avais compris. Je prendrai donc mon mal en patience.

Posté il y a 14 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Tu peux, par exemple, en profiter pour te remettre à la lecture, monter des meccano, fabriquer des ponts en allumettes, etc... Sa aide à patienter...

Posté il y a 14 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Lire... pourquoi faire ??
    des meccano, j'ai passé l'age.....
    des ponts en allumettes ??? heu t'es sérieux la ??

Posté il y a 14 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@crabos: alors, si on rentre dans le cliché "j'ai passé l'âge des meccanos," on continue avec le cliché "t'as aussi passé l'âge des jeux vidéo"! (humour inside of course!!)

Ba oui, les ponts en allumettes, avec un autre membre de hamster joueur on fait sa le week end, en attendant nos jeux... C'est ringard tu trouves...?
    La on va faire une variante avec la tour eiffel en cures dents puis on s'est mi le défi de faire notre dame de paris en cotons-tige début 2012!!!

tu veux participer...?

Posté il y a 14 années #
  17. Valentiin44
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Bonsoir a tous, je vient de commander donc sur ce site hier matin même, j'ai reçus un mail me disant que je serait avertis dès le départ de mon colis, j'attend donc, vous pensez que je l'aurai dans combien de temp ( vu la période de fêtes )

Ps : c'est Call of duty MW3 et Fifa 12 pour 60€ FDPC

Posté il y a 13 années #
  18. MrDavereturns
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

D'après le forum 1 semaines voir légèrement plus et j'espère pour toi que tu es au courant que MW3 n'est pas en français lors de l'import UK ! :/

Posté il y a 13 années #
  19. Valentiin44
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Oui en période de fêtes j'espere les recevoirs d'ici début de semaine prochaine ..

Oui pour MW3 je suis au courant Mais le jeux en français ou en english je ne voie pas ce que ca change a part les menus biensur x)

Sinon pour Fifa 12 il sera bien en french c'est le plus important

Posté il y a 13 années #
  20. Valentiin44
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Email reçus de leur part commande " Envoyé " depuis mercredi j'attend donc impatiemment par contre après réflexion j'ai annulé MW3 mais sur mon email il me disent que je payerais 60 Livres et quelques alors que c'était le prix des 2 jeux or j'ai annulé MW3 comment faire ?

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• game co uk
  • avis game co uk
  • game uk livraison france
  • game uk
  • game co uk livraison france
  • game co uk avis
  • game co uk france
  • livraison game co uk
  • livraison game co uk france
  • game co uk fiable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.