Inscription
Connexion

Game.co.uk

(19 messages)
  1. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Voilà message à l'attention des gamers: n'achetez pas sur Game.co. Hamster national je vais avoir encore besoin de toi.
    Final Fantasy n'est toujours pas venu, cette fois c'est décidé, je veux un remboursement!!!!!
    Les 28 jours seront le 8 mai, donc bientôt, je t'enverrai tout.
    Sayonara,

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai déplacé dans "je n'ai pas reçu mon jeu".

    Posté il y a 14 années #
  3. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Hamster National!! je vais encore avoir besoin de toi, cela fait 26 jours que je n'ai toujours pas reçu Final Fantasy 13 et ca m'énerve.
    Mercredi je t'envoie les documents nécessaires et je demande un remboursement complet ( càd 43.**Euros)
    Pas possible ce site.

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme j'ai déjà dit, ce n'est certainement pas la faute du site mais je pense que le colis n'est pas perdu pour tout le monde.

    Concernant le remboursement, je vais voir ce que je peux faire, mais tu peux perdre ou gagner un peu d'argent car tu as payé en £.

    Posté il y a 14 années #
  5. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Pour l'argent c'est pas grave( 5euros en + ou en - pfff), mais pour le jeu quand même.
    En plus ils ne te donnent pas de numéro de suivi, attendre 1 mois pour recevoir un jeu, voilà koi.
    Merci quand même!!!!

    Posté il y a 14 années #
  6. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Voilà comme promis je n'ai pas reçu mon jeu et j'aimerais utiliser tes services si tu le veux bien.
    Je t'envois les documents nécessaires par mail!!!
    Merci d'avance.

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai regardé tes documents et les 28 jours ne sont pas encore écoulés si je compte bien.

    Posté il y a 14 années #
  8. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Faux, il a été envoyé le 8 april et nous sommes le 5 mai.
    Ce qui fait exactement 28 jours tout poil, crois moi j'ai compté jours par jours sur mon calendrier( lool ).

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper.

    En recomptant, je pense qu'aujourd'hui ça fait 27 jours. Demain, ça fera 28 jours.

    Posté il y a 14 années #
  10. g1y0me
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Perso j'ai commandé 2 fois sur Game.co.uk aucun problème, livré en une semaine. J'ai juste reçu de l'occaz une fois c'est tout.

    Posté il y a 14 années #
  11. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Salut hamster, je te demande de tes nouvelles concernant mon problème de Final Fantasy et j'espère que tu n'ai pas débordé par ces satanés import.
    Je t'envois ce message uniquement pour cela parce que fini l'import. Voilà c'est dit.

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Désolé, j'ai été débordé avec mon satané travail
    Je m'en occupe lundi ou mardi (suivant mes disponibilités).

    Posté il y a 14 années #
  13. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Salut HAMSTER national, je viens pour prendre des nouvelles de mon problème, vu que tu mas dis que tu t'en occupe lundi ou mardi donc voilà.
    Et si ils te pose la question remboursement, renvoi ou bons prends remboursement. FINI GAME UK

    Posté il y a 14 années #
  14. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    ca va l'est plutot cool le hamster la

    je ne pense pas que gam.uk soit a bannir ca reste quand meme une des plus grande chaine de jeux video et pas uniquement en france(donc gage de qualité)

    tu as du tomber sur une periode un peu debordé (nuage de cendre)

    j'esper que tu regleras ton probleme, mais si tu vois un prix défiant toute concurrence n'hesite pas(et regarde FFXIII a baissé sur le site^^)

    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut Tarek, je n'ai pas pu m'en occuper à cause du travail, je vais faire ça demain.

    Posté il y a 14 années #
  16. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Merci de m'accordé un peu de ton temps, un peu de réconfort ça fait toujours plaisir!!!!

    Posté il y a 14 années #
  17. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Hamster ne m'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai essayé ce midi mais c'est la mauvaise heure. J'ai patienté 30 mins au téléphone puis ça a coupé

    Je retente vendredi (demain c'est pas férié en Angleterre, mais je ne serais pas chez moi).

    Et ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié.

    Posté il y a 14 années #
  19. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    mici!!!!

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mail imr-cad co uk
  • delai de livraison game co uk
  • delai livraison game co uk
  • game co uk
  • livraison game co uk
  • livraison game uk
  • avis game co uk
  • game co uk delai de livraison
  • délai game co uk
  • duree de livraison game co uk

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.