j'ai commandé une console WII à PIXMANIA pour 59.99 le 07/01 chez son partenaire GAME.
GAME m' avertit par mail ce jour une indisponibilité temporaire du produit et me propose de repasser une nouvelle commande.
PIXMANIA a validé ma commande ( l' article est indiqué en stock , hard copy de la page) .
Joint par téléphone GAME me dit qu' il y a eu erreur sur le prix...
Que dois je faire ?
GAME ET PIXMANIA WII A 60 EUROS LE 07/01
(13 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
ben t'assurer qu'ils te remboursent toute la somme si tu as été prélevé...!
Donc tu mails/appelles Game et leur demandant le remboursement intégral de ta commande et aussi qu'ils fassent le nécessaire avec PixmaniaPosté il y a 14 années # -
Ce que j' aurais aimé entendre , c'est comment obliger PIXMANIA (ou GAME) a honorer le contrat de vente , puisque , officiellement il s agit d' une indisponibilité momentanée comme ils l'affirment dans leur mail
Posté il y a 14 années # -
Ben je pense pas que tu l'entendras: il y a environ un mois, Game a déjà eu des soucis sur les prix des produits dans les boutiques d'autres sites (ebay, price minister, pixmania, etc...)(des assassin creed à 7,50 euros par exemples) et ils avaient annulé toutes les commandes (enfin sauf quelques unes)... La plupart des gus ont eu du mal à se faire rembourser...
Pour moi c'est un refus de vente, que dire de la crédibilité de ces sites : l'article était en stock (voir hard copy de la page au moment de la commande) et le prix est certes faible encore que -70% est un taux de soldes dont use souvent ces sites ;
laisse tombé t'aura rien...
t'a tenté le coup mais c'est pas passé, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
INCROYABLE
12H23 GAME ecrit : "Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée d'un ou plusieurs des produits de votre commande ..."
Apres mon email leur demandant d'honorer leur contrat , ils change d' argument de défense
17H12 GAME ecrit :"Je vous invite à adresser votre réclamation auprès de Pixmania directement.
En effet, GAME ne vend plus de consoles sur les Marketplaces (Ebay, Pixmania, Priceminister et Amazon) depuis le mois de Novembre 2010. Cette annonce n'est donc pas une annonce publiée par GAME."
dommage que je ne sache pas mettre dans le topic le hard copy que j ai fait à la commande le 07/01
je m' en vais voir PIXMANIA APosté il y a 14 années # -
Ne te laisse pas faire un jour nous vaincrons !
Serieusement Il vaudrait mieux que tu t'adresses a un site comme e-litige parce qu'ici on a deja été confronté à un problème de ce genre et on a perdu
Salut hamdu5,
j'ai également passé commande de wii sur pixmania le 08/01,
payé par CB, le jour même, la commande a été validé par le service clientèle du site.
Ce midi, mail de game.fr me disant que le produit est momentanément en rupture de stock, on m'invite à repasser commande.
Je leur mail en leur disant que je souhaite maintenir ma commande et attendre un réapprovisionnement, le produit étant toujours soit disant dans leur catalogue.
En parallèle je téléphone à Pixmania qui me dise que ma commande est en attente de livraison par game.fr.Ce soir je reçois un mail de game.fr me disant qu'il s'est produit un bug informatique et qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande!
J'ai fait un petit mail à pix pour leur rappeler leur conditions de vente :
"Lorsque vous validez la commande en sélectionnant un mode de paiement, la vente est conclue (accord sur la marchandise et le prix)"
" Que se passe t-il si le produit commandé n'est plus en stock ?
En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, vous recevez une notification par e-mail. Si vous ne souhaitez pas attendre la disponibilité en stock, vous pouvez, à tout moment, demander l'annulation ou le remboursement du produit commandé."
alors qu'il y ai eu un bug ou pas, la transaction a été conclue, ce n'est pas nous qui mettons à jour leur prix!
Je vais peut-être bataillé mais je ne lacherais pas l'affaire, on verra bien, on peux assimiler ça à un refus de vente!
J'ai passé commande sur Pixmania.com donc à eux de règler le problème avec leurs fournisseurs.
Pour ce que tu disais plus haut, game.fr vend sur pixmania.com, il suffit de regarder le suivi de commande, leur nom est inscrit dessus!!!!!
@+Posté il y a 14 années # -
Ne lache rien Game abuse bcp bcp trop c'est pas la premiere fois qu'il y a une soit disant erreur et qu'ils annulent ils faudraient que quelqu'un leur foute un procès dans le . ça leur apprendra n'hesite pas a demander de l'aide sur e-litige ou autres
ouais là y'a quand même du foutage de gueule en plus...
le pot de fer a encore gagné.
mega.fr a annulé la vente
pour eux, il y eu un bug informatique
et vu le prix dérisoire ils invoquent qu'ils peuvent annuler la vente car cela serait une vente à perte.Par contre comble de l'histoire, mon compte a bien été débité par pixmania vu que de leur côté, la commande était en attente de livraison.
A croire qu'entre pixmania et leur partenaire game, il y a comme qui dirait un gros problème de communication...
donc à l'heure actuelle, bataille avec l'un et l'autre pour être remboursé d'une commande annulé par eux!!!
c'est la cerise sur le gateau...
petite question à hamdu4 : a tu été remboursé depuis, et au bout de combien?
@+
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.