Inscription
Connexion

GAME ET PIXMANIA WII A 60 EUROS LE 07/01

(13 messages)
  1. hamdu5
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai commandé une console WII à PIXMANIA pour 59.99 le 07/01 chez son partenaire GAME.
    GAME m' avertit par mail ce jour une indisponibilité temporaire du produit et me propose de repasser une nouvelle commande.
    PIXMANIA a validé ma commande ( l' article est indiqué en stock , hard copy de la page) .
    Joint par téléphone GAME me dit qu' il y a eu erreur sur le prix...
    Que dois je faire ?

    Posté il y a 14 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ben t'assurer qu'ils te remboursent toute la somme si tu as été prélevé...!
    Donc tu mails/appelles Game et leur demandant le remboursement intégral de ta commande et aussi qu'ils fassent le nécessaire avec Pixmania

    Posté il y a 14 années #
  3. hamdu5
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    Ce que j' aurais aimé entendre , c'est comment obliger PIXMANIA (ou GAME) a honorer le contrat de vente , puisque , officiellement il s agit d' une indisponibilité momentanée comme ils l'affirment dans leur mail

    Posté il y a 14 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ben je pense pas que tu l'entendras: il y a environ un mois, Game a déjà eu des soucis sur les prix des produits dans les boutiques d'autres sites (ebay, price minister, pixmania, etc...)(des assassin creed à 7,50 euros par exemples) et ils avaient annulé toutes les commandes (enfin sauf quelques unes)... La plupart des gus ont eu du mal à se faire rembourser...

    Posté il y a 14 années #
  5. hamdu5
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    Pour moi c'est un refus de vente, que dire de la crédibilité de ces sites : l'article était en stock (voir hard copy de la page au moment de la commande) et le prix est certes faible encore que -70% est un taux de soldes dont use souvent ces sites ;

    Posté il y a 14 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    laisse tombé t'aura rien...

    t'a tenté le coup mais c'est pas passé, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

    Posté il y a 14 années #
  7. hamdu5
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    INCROYABLE
    12H23 GAME ecrit : "Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée d'un ou plusieurs des produits de votre commande ..."
    Apres mon email leur demandant d'honorer leur contrat , ils change d' argument de défense
    17H12 GAME ecrit :

    "Je vous invite à adresser votre réclamation auprès de Pixmania directement.

    En effet, GAME ne vend plus de consoles sur les Marketplaces (Ebay, Pixmania, Priceminister et Amazon) depuis le mois de Novembre 2010. Cette annonce n'est donc pas une annonce publiée par GAME."
    dommage que je ne sache pas mettre dans le topic le hard copy que j ai fait à la commande le 07/01
    je m' en vais voir PIXMANIA A

    Posté il y a 14 années #
  8. Machriasi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Ne te laisse pas faire un jour nous vaincrons !
    Serieusement Il vaudrait mieux que tu t'adresses a un site comme e-litige parce qu'ici on a deja été confronté à un problème de ce genre et on a perdu

    Posté il y a 14 années #
  9. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Moi la dernière fois , suite au erreur des prix , Pixmania m'a prélevé deux fois 10€ pour un seul jeux , m'a remboursé une fois , et Ebay ne m'a toujours pas remboursé !

    Posté il y a 14 années #
  10. absolute33600
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Salut hamdu5,
    j'ai également passé commande de wii sur pixmania le 08/01,
    payé par CB, le jour même, la commande a été validé par le service clientèle du site.
    Ce midi, mail de game.fr me disant que le produit est momentanément en rupture de stock, on m'invite à repasser commande.
    Je leur mail en leur disant que je souhaite maintenir ma commande et attendre un réapprovisionnement, le produit étant toujours soit disant dans leur catalogue.
    En parallèle je téléphone à Pixmania qui me dise que ma commande est en attente de livraison par game.fr.

    Ce soir je reçois un mail de game.fr me disant qu'il s'est produit un bug informatique et qu'ils ne peuvent pas honorer ma commande!

    J'ai fait un petit mail à pix pour leur rappeler leur conditions de vente :
    "Lorsque vous validez la commande en sélectionnant un mode de paiement, la vente est conclue (accord sur la marchandise et le prix)"
    " Que se passe t-il si le produit commandé n'est plus en stock ?
    En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, vous recevez une notification par e-mail. Si vous ne souhaitez pas attendre la disponibilité en stock, vous pouvez, à tout moment, demander l'annulation ou le remboursement du produit commandé."

    alors qu'il y ai eu un bug ou pas, la transaction a été conclue, ce n'est pas nous qui mettons à jour leur prix!
    Je vais peut-être bataillé mais je ne lacherais pas l'affaire, on verra bien, on peux assimiler ça à un refus de vente!
    J'ai passé commande sur Pixmania.com donc à eux de règler le problème avec leurs fournisseurs.
    Pour ce que tu disais plus haut, game.fr vend sur pixmania.com, il suffit de regarder le suivi de commande, leur nom est inscrit dessus!!!!!
    @+

    Posté il y a 14 années #
  11. Machriasi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Ne lache rien Game abuse bcp bcp trop c'est pas la premiere fois qu'il y a une soit disant erreur et qu'ils annulent ils faudraient que quelqu'un leur foute un procès dans le . ça leur apprendra n'hesite pas a demander de l'aide sur e-litige ou autres

    Posté il y a 14 années #
  12. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    ouais là y'a quand même du foutage de gueule en plus...

    Posté il y a 14 années #
  13. absolute33600
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    le pot de fer a encore gagné.
    mega.fr a annulé la vente
    pour eux, il y eu un bug informatique
    et vu le prix dérisoire ils invoquent qu'ils peuvent annuler la vente car cela serait une vente à perte.

    Par contre comble de l'histoire, mon compte a bien été débité par pixmania vu que de leur côté, la commande était en attente de livraison.

    A croire qu'entre pixmania et leur partenaire game, il y a comme qui dirait un gros problème de communication...

    donc à l'heure actuelle, bataille avec l'un et l'autre pour être remboursé d'une commande annulé par eux!!!

    c'est la cerise sur le gateau...

    petite question à hamdu4 : a tu été remboursé depuis, et au bout de combien?

    @+

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • wii 60 euros
  • wii à 60 euros
  • pixmania wii
  • wii a 60 euro
  • erreur de prix pixmania
  • erreur prix pixmania
  • wii a 60
  • console wii occasion a 60 euros
  • pixmania erreur prix
  • pixmania bug prix

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.