Inscription
Connexion
[fermé]

Gagnez de l'argent pour jouer plus: remboursez votre forfait

(19 messages)
  1. eleonore20
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Un besoin urgent d'argent ? Voici un bon plan que j'ai trouvé récemment. Jouez plus en remboursant votre forfait. Forfait Gagnant vous rembourse votre crédit de forfait mobile inutilisé en quelques instants. Pour cela il faut s'inscrire, passez des appels audiotel ( appel avec code, sans code, code par sms) pour pouvoir créditer son compte sur Forfait Gagnant. Puis vous créditez votre compte bancaire en demandant à vous faire rembourser par chèque, par virement ou bien vous pouvez encore convertir votre forfait en argent Paypal.

    Posté il y a 10 années #
  2. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour et au revoir!

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Un besoin urgent de vous faire kickban ?

    Posté il y a 10 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Surtout qu'avec cette méthode, tu gagnes quoi, 10€? Quand on a un besoin urgent d'argent, c'est pas vers les appels audiotel qu'on se tourne.

    Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Moi quand j'ai un besoin urgent, c'est vers mes toilettes que je me tourne.

    Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    D'aucun dirait que tu as des goûts de chiotte.

    Posté il y a 10 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Parle à mon cul.

    Posté il y a 10 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Euh nan!

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    GG BBH pour la redirection!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    HAMMER BAN... PAN !

    Posté il y a 10 années #
  11. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Il y a vraiment encore des gens qui se font avoir par toutes ces promesses d'argent facile sur le net?

    Gagnez 600€ par secondes, sans bouger de chez vous, sans rien faire, juste en respirant. Grâce à cette technique je suis désormais milliardaire, rejoignez-nous. Nous sommes déjà 3.

    Posté il y a 10 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    crabos » 
    HAMMER BAN... PAN !

    HAMSTER BAN en fait. Il faut prévoir l'illustration qui va bien.

    Youss » 
    Il y a vraiment encore des gens qui se font avoir par toutes ces promesses d'argent facile sur le net?

    Gagnez 600€ par secondes, sans bouger de chez vous, sans rien faire, juste en respirant. Grâce à cette technique je suis désormais milliardaire, rejoignez-nous. Nous sommes déjà 3.

    Non en fait c'est un principe qui marche vraiment le paiement par audiotel, quand t'as un bout de forfait en trop tu le grilles dans ce genre de trucs et tu as des bons ou des trucs en échange, comme sur PSparadise ils font des cartes PSN (vous savez les cartes qu'on trouve pas cher sur ebay? ben c'est ça).

    Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Stop ! Hamster time.

    Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'te félicite pas bloo. A cause de toi, je suis en train de me triper comme un gland dans mon salon avec "Can't Touch This".

    @ anamorph: S'il me reste du forfait à la fin du mois, je me laisserai tenter. Y a pas de petits profits!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    bloo » 
    Stop ! Hamster time.


    Il s'est chié dessus ou quoi?

    Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu connais pas MC Hamster Hammer ?

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ youss: Non, il est riche c'est tout!

    Et pendant ce temps là, ce topic reste en haut du fofo...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    CANNE TCHEUCHE ZISSSE !!!

    Posté il y a 10 années #
  19. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    A tes souhaits!
    Bloo c'est quoi cette horreur?

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code remboursez votre forfait

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.