Inscription
Connexion

Frais PlanetAxel.com

(13 messages)
  1. justin23
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    J'aimerais savoir sur planetalex.com qu est ce ces frais qui sont ajoutés au moment de payer ??

    "Handling, routing (and customs*) (What's this?) EUR 3.53"

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    PlanetAxel.com

    C'est nouveau chez eux : frais d'emballage et de douane. Ca alourdit la facture

    Posté il y a 12 années #
  3. justin23
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    ok merci

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, et même pour des PSN cards qu'ils envoient par mail, ça fait sourire!
    D'ailleurs, pourquoi sur tous les sites US ou CA que j'ai trouvés, les PSN cards sont-elles systématiquement facturées plus chères que leur valeur faciale, alors qu'en France ou UK, ce serait plutôt moins cher (Cf amazon)?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Labible , moi perso je prends mes cartes psn canada , sur videogameplus.ca , tu as étais voir là-bas ?

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'étais allé voir, mais comme c'est précisé "Must have Canadian PSN Account" et que mon compte est US et non CA, c'était tout vu! C'est dommage, l'envoi par mail était gratos contrairement à planetaxel.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Localisation : 59
    Inscrit en 2012

    bonjour j'aimerais faire une commande sur planetaxel mais lorsque je veux passer celle ci il me demande de choisir entre us dollars ou canadian dollars alors qu'avant de rentrer mes informations le prix est bien indiqué en euros ??? est ce normal ? si quelqu'un a déjà commandé qu'il puisse m'eclairer merci d'avance

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, le site n'accepte que ces 2 demandes en paiement, les autres étant à titre indicatif.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, c'est normal, c'est indiqué sur le site quand tu cliques sur le symbole € dans la colonne de droite :

    Please note that all prices displayed in EUR are for DISPLAY PURPOSES ONLY. Actual billing can be done in USD and CAD only. Once you start the check-out process you will be asked which billing currency you would prefer.

    As such, all EUR displayed prices will be approximate and not legally binding. Exact billing prices will be displayed upon check-out.

    Je résume rapidement : les prix en € sont indicatifs. Paiement en $US ou $CA uniquement.

    Posté il y a 12 années #
  10. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Localisation : 59
    Inscrit en 2012

    merci beaucoup pour les réponses rapide. une autre pour le fun pas de risque de douane ?

    Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Théoriquement, pas de risque de douane puisque les jeux sont dédouanés puis envoyés depuis l'Europe (Angleterre ou Pays Bas le plus souvent).

    Posté il y a 12 années #
  12. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Localisation : 59
    Inscrit en 2012

    bon ok je viens de me commander la manette ps3 "camouflage"
    encore merci

    Posté il y a 12 années #
  13. LETOTOF
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : LETOTOF
    Localisation : 59
    Inscrit en 2012

    manette camouflage reçu aujourd'hui dans une enveloppe bulle nikel par contre va falloir lui faire un petit rodage parce que je trouve que les joystick sont plus "rigides" que mon ancienne. normal elles avaient 5 ans et pas mal d'heures au compteur

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • avis planetaxel com
  • cartes psn canada
  • avis planetaxel
  • carte psn canada euro
  • frais de douane sur planetaxel ?
  • planetaxel com
  • toujours pas recu carte psn videogameplus

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.