Fnac.com et la carte FNAC Gaming

(30 messages)
  1. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Salut tout le monde, je viens à vous car j'aimerai savoir si ma carte FNAC Gaming est bien reliée à mon compte FNAC.com. Il n'y a pas moyen de savoir avant d'acheter ou vendre quoique ce soit ?

Merci pour vos réponses

Posté il y a 14 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Si tu as créé ta carte fnac gaming sur internet elle est normalement automatiquement rattachée à ton compte fnac.com

Posté il y a 14 années #
  3. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

tu cliques sur "ADHERENTS" en haut de la page et tu as en bas à gauche "accéder à mon espace fnac gaming" sur un fond violet

Posté il y a 14 années #
  4. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Je me suis aussi posé la question au moment de l'achat... Surtout que j'ai aucune confirmation pour les 20 euros de chèques cadeaux offerts avec LA Noire, j'espère qu'ils "oublieront" pas. Impossible aussi de savoir si j'ai bien eu droit à la mission supplémentaire.

Posté il y a 14 années #
  5. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Je peux bien me rendre sur mon espace FNAC Gaming (il y a le fond violet) mais je n'ai pas plus d'information que le prix de reprise... Depuis que j'ai ma carte, j'ai acheté DJ Hero 1 et 2 avec un jeu musical à 5€ mais ça n'a pas été compté apparemment (peut être que les gros bundle ne rentre pas dans l'offre).

En magasin, si je viens avec ma carte, ils peuvent savoir à quel compte en ligne elle est attachée ?

Posté il y a 14 années #
  6. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Inscrit en 2010

il me semble que les "achats" fait sur internet avec la carte fnac gaming ne sont pas comptabilisés dans le total du montant dépensé alors qu'en magasin si.

mais de toute façon, la fnac est bordélique.

aucun soucis en revanche pour les codes de précommandes ou les bonus ou les bons de cheques cadeaux, tout arrive toujours, NO STRESS

MAGYALMAR, tu as la mission supplémentaire si tu as commandé le jeu pendant qu'il y avait l'offre

Posté il y a 14 années #
  7. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Ha merci, tu me rassures ! Mais j'aurai aimé pouvoir profiter de mes bons de 20€ de LA Noire pour acheter en magasin et là, je pense que ça va coincé non ?

Posté il y a 14 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

de toute manière tu ne les auras qu'après que ton jeu sois expédié, mais par contre normalement si tu as retiré ta carte en magasin, tu pourras les utiliser je pense.

Posté il y a 14 années #
  9. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Shayk3rz pour l'offre de la mission supplémentaire, elle était toujours affichée mais il était marqué "pour les 5000 premiers acheteurs". Et comme l'offre était dispo depuis assez longtemps, je me demande si je fais partie de ces 5000 là.

Posté il y a 14 années #
  10. tintinlevel
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Bon, je reviens de la FNAC, j'avais retiré ma carte début septembre et entre temps, j'avais commandé DJ Hero + un jeu musical, le tout 100€ et il n'y a rien sur ma carte (j'ai demandé de vérifié à l’accueil). Le gars m'a dit d'appelé un numéro mais surtaxé (08 92 35 04 05). J'ai donc recherché sur le net plusieurs numéro non surtaxé pour appelé depuis mon portable sans me taper de hors forfait mais sans succès, que des numéros indisponible...

Que faire ?

Posté il y a 14 années #
  11. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Inscrit en 2010

ecoute, je vais te dire quelque chose, ne cherche pas à bénéficier d'un malheureux bon d'achat de 10€ en achetant sur internet, même avec la carte fnac gaming, moi ça marche aléatoirement. et surtout depuis un moment, il y a des bugs sur la rubrique gaming.
    mais pour ce qui est utilisation des avoirs ou bien les offres qu'ils proposent y a pas à sourciller ça ira

Posté il y a 14 années #
  12. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je savais pas trop ou poster mais je voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça donc je poste ça la :

C'était pour savoir si l'un d'entre vous sait si l'offre 2 jeux de plus de 8€ revendus = 10€ supplémentaires est toujours valables?

Posté il y a 14 années #
  13. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

oui, l'offre Fnac Gaming et son bonus de 10€ est toujours valable.(testé la semaine dernière...)

Posté il y a 14 années #
  14. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

merci beaucoup j'y file demain

Posté il y a 14 années #
  15. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut a tous voila ayant voulu beneficier des 20€ en bon d'achat de duke nukem et la noir je me suis fait un compte fnac gaming,mais je n'ai toujours pas recuperer ma carte au magasin (aucun dans ma ville ) je pourrai comeme beneficiez des cheques?? merci

Posté il y a 14 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

@barakouda83 oui aucun soucis, la carte en te sert qu'en magasin

Posté il y a 14 années #
  17. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

un petit post pour les Fnac Gamers pour leur signaler le retour du bonus 30% en reprise d'occase en lieu et place des 10€ habituels à partir du moi de Mai...(je connais pas la durée de l'opé par contre..)

Posté il y a 14 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Donc pensez à revendre vos jeux compris entre 8 et 17€ par multiple de 2 avant début mai...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  19. maxkaban
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

A voir s'ils reprennent les jeux uk

Posté il y a 14 années #
  20. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

C'est peu probable, mais tu peux toujours vérifier dans la partie pour estimer un jeu dans ton compte fnac gaming tu peut le faire via code barre, il y a quelques rares jeux dont le code barre est le même...

Posté il y a 14 années #
  21. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

ça m'étonnerais

edit : peut etre le dernier guitar hero??

Posté il y a 14 années #
  22. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

j'avais entendu parler de guitar hero 3 aussi, alors que ça n'était pas le cas du 2 (ou inversement )

Posté il y a 14 années #
  23. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

Dans mes souvenirs, les jeux anglais ne passe pas pour deux raisons, soit à cause du code barre qui parfois ne compte que 11 caractères et aussi la notice qui n'est pas en français. D'ailleur il me semble qu'il y a une loi en quelque sorte comme quoi tout produit vendu en france doit avoir une notice un français.

Et un truc pas cool c'est que parfois certain jeux ne figure pas dans la liste de reprise et certain jeux acheté en boutique ne figure pas sur la carte gaming.

Posté il y a 14 années #
  24. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

"une loi en quelque sorte comme quoi tout produit vendu en France doit avoir une notice un français."

heu la je ne pense pas car on a quand même quelques jeux qui sortent en France sans être traduit et il arrive que ça soit aussi le cas de la notice (du moins il me semble).

Et sinon je ne sais pas comment fonctionne votre service fnac gaming mais perso moi ils vérifient si le CD est rayé ou non et la présence de la notice (sans s'occuper de sa langue ^^) puis ils scannent

Posté il y a 14 années #
  25. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Je sais pas si cela dépend des FNAC mais à Rennes ils reprennent mes jeux imports sans pbm, les jeux ne passent jamais à leur scan, ils le font manuellement sans faire gaffe je pense. Bien sur je ne leur dit pas que ce sont des jeux UK, car à mon avis là ils risquent de ne pas les prendre.
    Mais j'adore leur système de reprise j'achète un jeu UK 30€ et je le revends 30€ 2 mois après l'avoir fini

Posté il y a 14 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En même temps, à Rennes, ils reprennent aussi les bundle copy des jeux xbox 360, donc il semble qu'ils soient pas trop regardant, car j'ai eu confirmation par le responsable du rayon Gaming de la fnac de Caen, que la directive nationale étaient de pas reprendre ces versions.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Dernier déterrage de topic "carte fnac et fnac gaming" de la journée, mais au moins, je suis certain de faire passer l'info à tous ceux qui suivent les divers topics ouverts sur cette carte.
    Question aux adhérents "purs", puisqu'apparemment, les adhérents "gaming" ne rencontraient pas ce problème: suite à la mise à jour qu'à effectuer la fnac hier rapport aux points adhérents, visualisez-vous vos avoir gaming (pas les chèques cadeaux) dans votre espace client gaming?

Et également une astuce pour avoir les côtes de rachat de jeux que vous n'auriez pas encore entre les mains: faites un clic droit sur l'image du jeu sur le site fnac, et choisissez informations sur la page. Dans "emplacement", la dernière série de chiffre correspond au code barre. Sinon, on peut faire à peu près la même chose sur cdiscount également, puisque la dernière série de chiffre de l'url correspond aussi au CB. Faites-en bonne utilisation!

Posté il y a 14 années #
  28. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Inscrit en 2010

Moi je suis adhréent gaming et je ne vois plus autant de bons d'avoirs que j'avais.

Je leur ai envoyé un mail pour me dire de me créditer mes avoirs LA noire plutot que de me voler de l'argent puisque lorsque je fais une commande au lieu d'avoir tous mes avoirs j'en ai moins.

Posté il y a 14 années #
  29. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

@ labible.
    Je suis adhérant fnac et de mon côté rien n'a bougé, j'ai toujours autant d'avoir ainsi que de chèques cadeaux.

Posté il y a 14 années #
  30. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Inscrit en 2010

Mes avoirs sont revenus, est-ce parce que je les ai accusé de vol par mail ou est-ce un simple dysfonctionnement, l'affaire restera sûrement dans l'ombre ^^

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• carte fnac gaming
  • utiliser carte fnac gaming sur fnac com
  • carte fnac gaming en ligne
  • fnac carte gaming
  • payer avec carte fnac gaming internet
  • carte fnac gaming internet
  • carte gaming fnac
  • 20 euros cadeau avec carte fnac gaming
  • fnac gaming sans carte
  • shayk3rz

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.