Inscription
Connexion

fnac.com

(4 messages)
  1. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ca fait un moment que je me pose quelques questions sur le fonctionnement du site web, en particulier des offres promotionelles.

    - l'offre 10€ offerts par tranche de 100€ dépensés : il faut faire attention, parce qu'il y a plein d'articles non valides. Et il a systématiquement fallu que je contacte au moins 2 fois le service client pour que ce soit crédité sur mon compte (ils jouent l'autruche quand on passe par le site web). Je précise quand même que j'ai utilisé l'offre pour des pré-commandes (ce qui n'était pas exclu par les conditions de l'offre)

    - l'offre 15JOURSFNAC qui avait eu lieu (10€ pour 50€ dépensés) : pareil, obligé de passer par le service client

    - l'offre "garantie du prix le plus bas" : j'avais commandé 2x le même article (pandora's tower collector) en 2 commandes, une seule a bénéficié du prix le plus bas. De plus, contraitement à Amazon.fr, le prix de la commande n'est affiché que sur la facture, et celle-ci n'est dispo que lorsque la commande est expédiée. C'est pratique, les clients qui ne surveillent pas régulièrement se font pigeonner.

    - les bons plans xboxfrance & playfrance (sites appartenant à la fnac, il me semble), mais, par exemple, avec Max Payne version simple, ça tombe à l'eau (52.5€ avec le code, 49.99€ en prix web), et je suis prêt à parier que la garantie du prix le plus bas ne sera pas appliquée à ceux qui ont utilisé le code.

    Suis-je le seul à devoir contacter le service client presque à chaque commande ? C'est quand même plus simple sur amazon.fr (mais c'est normal, il n'y a pas d'offre promotionnelle ni de carte adhérent)

    Posté il y a 12 années #
  2. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Pareil pour moi toujours obligé de les contacter plusieurs fois avant qu'ils créditent mon compte fidélité c'est vraiment lassant!

    Posté il y a 12 années #
  3. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    J'ai jamais eu de problèmes, tous va bien.
    Je suis très satisfait

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    La fois ou j'avais fait une précommande avec 10€ offerts c'est pareil, il à fallu que je me batte avec le service client pendant 1 semaine pour chopper le bon... Depuis c'est simple, ils vont se faire voir pour ce genre d'offres, j'achète chez eux que quand c'est vraiment moins cher directement, et les offres différées ils se les gardent.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.