Inscription
Connexion

Fnac commande avec pack band hero.

(26 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bonjour,

    je créé un sujet à part sinon sa va en sucharger certain, comme la plupart des personnes ici j'ai profité de l'offre fnac d'un jeu musical (pour ma part dj hero 2 avec platine + dj hero) avec pour 1.6€ de plus le pack band hero (qui coute normalement 200€), donc offre tres interessante.

    sauf que ce matin je vois "Indisponible auprès du fournisseur" ... voyant l'arnaque arriver et surtout le fait qu'il s'agit d'une vente forcé dans le sens ou j'ai bien recus le pack dj hero 2 facturé pleint pot, je passe un coup de téléphone.

    la seule réponse que j'ai pour l'instant, c'est que le service après vente est au courant depuis ce matin, qu'il sont en contact avec le fournisseur pour essayer d'avoir les produits qui manque et de les recontacter sous 10 jours même si apres elle m'a dis que je serais recontacter.

    Posté il y a 13 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    moi j'ai bien reçu mon guitar hero mais pas le pack band hero qui a été hier matin purement et simplement annulé, mais vu qu'ils sont bien gentil ils ne m'ont pas débité l'euro supplémentaire pour le pack.

    je les ai contacté pour qu'il m'envoye une etiquette de retour en collisimo pour leur renvoyer guitar hero 6, parceque 62€50 le jeu ouille...

    par contre ils m'ont dis qu'ils me l'envoyaient mais aucune idée si c'est par mail ou courier, quelqu'un sait?

    Posté il y a 13 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    aucune idée de comment il procéde sur l'etiquette.

    moi j'attend de voir comment il vont faire car vue que j'ai ouvert le coffret dj hero 2 je ne peut le renvoyer et s'il m'anule le pack band hero, cela deviens donc une vente forcé du pack dj hero pleint pot chose illégale, donc qu'est ce qu'il vont faire j'attend les 10 jours et ont va bien voir.

    Posté il y a 13 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    ça c'est bien la loose, moi j'avais sentit le coup venir donc je n'ai pas ouvert le jeu (en même temps je n'ai pas de guitare...)
    tiens nous au courant dans tes démarches ça m'intéresse

    Posté il y a 13 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bon j'ai re-téléphoner ce matin... et c'est sympa suivant qui ont à au bout du téléphone...

    je lui explique ma situation que l'article a été ouvert ...

    c'est une situation exeptionnel vous pouvez le renvoyer ... ou aller dans une fnac (plus proche à 50km) ou alors le renvoyer A MES FRAIS !!!

    je demande une etiquette de retour... non monsieur c'est que pour les article endomagés, mais on se fou de ma gueulle la ou quoi...

    donc je c'est pas ce que je vais encore faire.

    Posté il y a 13 années #
  6. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    Association de consommateur ?

    Les enseignes de jeux vidéo (ou de culture pour la FNAC) aiment vraiment prendre les gens pour des cons ce temps-ci

    Posté il y a 13 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    bon moi j'ai toujours aucune nouvelle je suis bon pour rappeler demain matin chouette...

    Posté il y a 13 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    super le pack band hero est a nouveau dispo sur 360 et avec la même offre, je téléphone à nouveau demain, on va voir ce qu'il vont me trouver comme excuse car la il en auront aucune :/

    Posté il y a 13 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    et bien sa aura été la croix et la bannière cette commande.

    j'ai appeler pour la 4 éme fois... sa va me revenir chere en appel à force mais bon on va rentabilisé, j'explique mon baratin habituel mais que le pack est à nouveau dispo et que je souhaite le recevoir.

    donc nouvelle commande, de dj hero avec pack band hero, carte bancaire et hop il m'anule dj hero, donc je dois recevoir mon pack band hero à 1.2€ qui dois partir aujourd'hui, piouf quel histoire...

    Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est une bonne nouvelle, ça

    Posté il y a 13 années #
  11. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    t'a plus de chance que moi

    j'ai repassé la commande mais il m'ont dis de rapporter l'autre jeu en magasin pour me le faire remboursé...

    j'attends que tout soit expedié pour crier victoire mais bon je serre les fesses

    Posté il y a 13 années #
  12. caalimero
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Vous avez plus de chance que moi ^^

    J'ai appelé une premiere fois, une personne devait me recontacter dans les 10 minutes pour me dire ce qu'il en était, j'attends toujours, c'était il y a 2h30.

    Je viens de rappeler et là on me dis qu'ils sont obligé de vérifier dans les entrepots si le produit est bien disponible (pitetre une erreur sur leur site -_-!). On me rappelle en début d'après-midi normalement...

    Posté il y a 13 années #
  13. caalimero
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    si ils n'ont plus de band hero super bundle, la promo marche aussi sur ce pack, ils n'auront pas d'excuse

    Posté il y a 13 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    c'est bon mon pack band hero viens de partir, j'ai un numéro de suivis

    le seul truc c'est que je vais payer 2 fois 6€ de frais de port mais bon sa encore c'est pas trop grave.

    Posté il y a 13 années #
  15. caalimero
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Super, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il n'etait pas possible de me proposer la solution que tu as eu, car il y aurait 1 chance sur 2 que leur comptabilité débite alors les 199.99€ et non les 1€.
    Donc je suis obligé de renvoyer mon jeu warrior of rock et de le recommander à nouveau sur le site pour profiter de l'offre.

    Posté il y a 13 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    pour ma part la facture c'est bien marquer 1€ + 6€ de port et 0.2€ d'eco participation, donc il ne peuve pas retirer autre chose

    Posté il y a 13 années #
  17. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    humf, au final j'ai bien fait de passé a coté de cette promo

    j'ai commandé hier et c'est déjà expédié

    1 Band Hero super bundle Xbox 360 -- Expédié 07/01/2011
    1 DJ Hero 2 et Platine Xbox 360 + DJ Hero offert -- Expédié 07/01/2011

    Posté il y a 13 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    par contre je viens de recevoir le band hero ce matin, l'état du carton est asser moyen quand même, je ne compte pas l'ouvrir car c'est pour le revendre directement, histoire que dj hero 2 me revienne pas chère, mais quand même me demande si c'est pas du reconditionement.

    Posté il y a 13 années #
  19. whispmax
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part, énorme coup de chance. Commandé hier Warriors of Rock sur PS3 + pack Band Hero super bundle PS3, passé donc à 1€ dans le panier.
    Sauf que ce dernier a été envoyé avant Warriors, avec une facture à 1€+6€ de frais de port, et j'ai ensuite annulé le Warriors of Rock, qui n'était pas encore en préparation. Résultat : un pack Band Hero neuf sur PS3 pour 7€, livré demain !!
    Merci la FNAC ! (c'est mon anniversaire aujourd'hui, c'est peut-être pour ça LOL). Merci du bon plan en tout cas.

    Posté il y a 13 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    par contre attention dans ton cas la fnac peus te demander de payer les 198€ restant ou de renvoyer le pack dans ce cas, normal vue que ce pack fais partie d'une offre.

    Posté il y a 13 années #
  21. whispmax
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

    Bah je ne pense pas.
    Premièrement car ils ont traité ça sur des factures différentes (visiblement, puisque je n'en n'ai qu'une seule, pour le pack Band Hero, et qui ne mentionne ni l'offre, ni une quelconque réduction, encore moins le prix d'origine). Deuxièmement car utilisant le système d'e-carte bleue, ils ne peuvent me débiter au-delà du montant que j'ai ordonné pour la création du numéro de carte utilisé pour payer (67 euros).
    Et troisièmement car il est déjà ouvert et que je n'ai déjà plus le carton lol
    Je n'ai pas été malhonnête, j'ai juste profité d'une faille (ils n'avaient qu'à faire en sorte de traiter la commande dans son ensemble). L'annulation n'est pas interdite.

    Posté il y a 13 années #
  22. Thibs
    Micro hamster
    9 messages
    PSN ID : Thiiibs
    Inscrit en 2010

    Bonsoir, j'ai reçu Band Hero aujourd'hui, et je me suis aussi aperçu qu'il était livré dans un simple carton et non pas l'emballage original. Pas génial pour revendre...

    zeus17 j'ai vu que tu étais dans la même situation. As-tu trouvé la facture? Car moi je ne l'ai pas et j'ai peur qu'elle soit dans le carton de Band Hero...

    Posté il y a 13 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    moi mon band hero était dans son carton d'origine et dans un autre carton avec la facture, c'est juste l'etat du carton qui etait moyen (mais finallement c'est bien du neuf)

    vendus aujourd'hui 80€ à un magasin, sa me fais mon dj hero 2 pas chère.

    Posté il y a 13 années #
  24. Thibs
    Micro hamster
    9 messages
    PSN ID : Thiiibs
    Inscrit en 2010

    Ah ok. Tu l'as revendu où si ce n'est pas trop indiscret?

    Et concernant l'emballage, voici le mien:
    http://img29.imageshack.us/img...

    Etait-ce le même pour toi?

    Posté il y a 13 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    c'est l'embalage officiel du jeu et ensuitte y a le carton du jeu autour, mais vue que le mien été en mauvais état je veus bien comprendre que certain ne l'est pas eu.

    pour ma part revendus a mon gamecash, je voulais le revendre tres rapidement avant les soldes ^^

    Posté il y a 13 années #
  26. Thibs
    Micro hamster
    9 messages
    PSN ID : Thiiibs
    Inscrit en 2010

    Bah pour moi l'emballage "officiel" c'est celui-ci:
    http://www.gamecash.fr/medias/...

    Or je n'ai pas du tout reçu ça. Mais bon tant pis, c'est juste que pour la revente c'est vraiment pas génial un vieux carton comme ça

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • etiquette retour fnac
  • emballage bandhéro
  • ps3 band hero emballage
  • BAND HEROS carton -cartoon
  • emballage bande hero
  • emballage guitar hero warrior of rock
  • pack band hero
  • pack band hero pas cher
  • pack band hero ps3
  • band hero bundle ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.